Coucou les poulettes!
Claf! Grrrr! C'est chiant tout ça! Bon je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part que parfois ils donnent 2 types d'antibios different pour être surs d'enrayer a coup sûr (donc ça se fait)! Marie avait eu ça lors de la coqueluche, on avait entendu comme toi tout et l'inverse par differents toubibs. Le problème c'est qu'on y comprend rien et qu'on veut le meilleur pour nos loulous

Bon nous les resultats et l'amélioration de son etat avaient eu lieu a peu près 36h après le debut du TTT avec les 2 antibios... Peut être devrais tu encore attendre un peu...
Pfff! C'est pas evident de savoir trop quoi dire, mais en tout cas pour nous c'etait comme ça!
Bon là c'est pas la coqueluche, je sais bien, quoique quand Marie a vu le medecin pour ce foutu truc, il nous a dit que si elle n'avait pas la coqueluche il aurait fait ce diagnostic car ça y ressemble +++
Perso, vu les symptôme j'ai bien l'impression que c'est la grippe "mexicaine" autrement appelée "H1N1" etc... qui revient mais sous une forme un peu differente d'il y a 2 ans. Les symptômes sont presque similaires, et ce qui est bizarre c'est que c'est vachement contagieux et chez nous zhom n'a rien eu, mais il l'avait eu il y a 2 ans, donc

En tout cas de gros bisous a toi et a tes loulous.
D'ailleurs comment tu vas?