sab62
|
|
« Répondre #4230 le: 05 Février 2012 à 14:15:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4231 le: 05 Février 2012 à 14:17:28 » |
|
hello les filles alors twinnies comment vont tes ptits diables? sab je pense a toi fort car ici le chauffeau s 'est mis en séecurité hier car il fait entre -14 et -16 la nuit donc pas d eau chadue jusqu a ce qu il degelle, et ils prevoient du grand froid un bon moment alors......................................................... sinon AG sympa mais pas trop de monde ; decue pour l équipe qui se donne bcp et notemment pour Morgane qui se donne a fond gros bisous du dimanche et a plus je vais aller faire la vaisselle a la bouilloire oh quelle galère Comment tu fais pour le bain des loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4232 le: 05 Février 2012 à 14:20:43 » |
|
ouille maga ! La vaisselle à l'eau de bouilloire, pas top ! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre mais c'est clair que s'il faut attendre le dégel, t'es pas sortie de l'auberge... bon au programme de la journée : rien comme ces derniers jours ! On sort pas, on fait rien... pffff ça commence à me courir sur le haricot !!! Pareil auj, coincée à la maison avec la neige J'espère q ça ne va pas durer toutes la semaine car je ne sais pas si je vais supporter d'être enfermée aussi lgtps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4233 le: 05 Février 2012 à 14:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4234 le: 05 Février 2012 à 14:22:34 » |
|
Ici aussi il neige! Ca sera journée glandouille( enfin pas sur avec les loustics.. ) Hier,on est sortis,donc les garçons se sont couches plus tard que d'habitude( vers 10h), et bien nael était réveille a 6h30! Bon dimanche a toutes! Super Vous avez fait quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4235 le: 05 Février 2012 à 14:24:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4236 le: 05 Février 2012 à 14:26:37 » |
|
Grrr, Maga, pas cool d'être sans eau chaude! Oui la vaisselle a la bouilloire c'est bien chiant! Matoche, je comprends que ça te gonfle, mais en même temps, profite pour te reposer... Jade, courage pour ta journée marathon! Twinnies, t'es déjà en forme pour un dimanche matin! Je fais aussi des galettes au sarrazin et je trouve ça, hummm! excellent Claf, elle a tourné finalement la machine? Marie tousse +++ et du coup ce matin, vomito du bib tout juste bu Là ça a l'air d'aller.oh pauvre puce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4237 le: 05 Février 2012 à 14:27:30 » |
|
Claf, n'oublie pas de nous mettre les photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #4238 le: 05 Février 2012 à 14:28:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4239 le: 05 Février 2012 à 14:50:29 » |
|
Hello ça va peut être te faire du bien de sortir! J'espère que Lou va vite reprendre le rythme et se stabiliser. Pas facile j'imagine
Sab, je croyais que c'etait des volets electriques. M'enfin le reparateur va vite trouver...
Marie ne va pas trop mal mais elle tousse toujours. Là elle n'a pas revomit, et a bien mangé. Je viens de la coucher, je pense qu'elle ne se reveillera pas avant 18h/18h30. C'est pas de bonne heure mais ici le dimanche c'est toujours comme ça, on prend le temps.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4240 le: 05 Février 2012 à 14:54:23 » |
|
la grippe c'est l'horreur alors avec les minots c'est un cauchemar !!!!!!!!!! je ne suis pas tres fan de reggae non plus, allez à un concert ça peut être l'occas de te changer les idées et de moins t'occuper de Lou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4241 le: 05 Février 2012 à 15:01:42 » |
|
hello les filles alors twinnies comment vont tes ptits diables? sab je pense a toi fort car ici le chauffeau s 'est mis en séecurité hier car il fait entre -14 et -16 la nuit donc pas d eau chadue jusqu a ce qu il degelle, et ils prevoient du grand froid un bon moment alors......................................................... sinon AG sympa mais pas trop de monde ; decue pour l équipe qui se donne bcp et notemment pour Morgane qui se donne a fond gros bisous du dimanche et a plus je vais aller faire la vaisselle a la bouilloire oh quelle galère Comment tu fais pour le bain des loulous A L ANCIENNE et comme pour nous , je fais chauffer de l eau au gaz et apres je mets dans un bassine et au gants mais pas de bain .... ce qui est bien c est que c est rapide eh oui matoche on va etre obligés d attendre le degel mais bon comme dis l aurence cela ne me fait pas trop peur , mais bon ca occupe
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4242 le: 05 Février 2012 à 15:04:01 » |
|
une blangouette en rapport avec le reggae ( qui ne me derange pas soit dit en passant) vous savez ce que dit un jamaïquain qui arrete de fumer??? C'est quoi cette musique de merd*?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4243 le: 05 Février 2012 à 15:04:32 » |
|
hello les filles alors twinnies comment vont tes ptits diables? sab je pense a toi fort car ici le chauffeau s 'est mis en séecurité hier car il fait entre -14 et -16 la nuit donc pas d eau chadue jusqu a ce qu il degelle, et ils prevoient du grand froid un bon moment alors......................................................... sinon AG sympa mais pas trop de monde ; decue pour l équipe qui se donne bcp et notemment pour Morgane qui se donne a fond gros bisous du dimanche et a plus je vais aller faire la vaisselle a la bouilloire oh quelle galère Comment tu fais pour le bain des loulous A L ANCIENNE et comme pour nous , je fais chauffer de l eau au gaz et apres je mets dans un bassine et au gants mais pas de bain .... ce qui est bien c est que c est rapide eh oui matoche on va etre obligés d attendre le degel mais bon comme dis l aurence cela ne me fait pas trop peur , mais bon ca occupe tu m’étonnes la galère !!! pas la peine d les laver tous les jours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|