Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (19/3000) > >>

Matoche:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Décembre 2011 à 22:46:10

Citation de: BarbaLiloute le 23 Décembre 2011 à 22:40:08

Citation de: *Audrey* le 23 Décembre 2011 à 22:35:43

Je la veux bien Liloute  ;)

4 Oeufs
2 boites de saumon (style boite de thon ) soit 300 gr
150 gr de gruyère rapé
15 cl de creme fraiche
1 boite de concentré de tomate
sel poivre

Emiéter le saumon  (enlever les petites aretes ) .. et mélanger tous les ingredients

Mettre au four pendant 3/4 d'heure environ à 180 °
Verifier comme pour un gateau la cuisson
Laisser refroidir, mettre au frais ensuite jusqu'au lendemain et Bonne degustation

C'est tout simple et bon

c clair ça à l'air sympa je la note merci liloute

Moi aussi c'est noté ! Merci !!!

Matoche:
Bonne nuit !!!

J'ai trop picolé ! (faut faire le fond pour demain !)
J'hallucine ma mère car je suis sur le pc. Il est connecté en hi-fi à mon ip h on e qui lui est connecté à internet via Edge (merdeu, par la 3G, je suis en France et j'arrive pas bien à capter le réseau suisse !!!)... ça m'hallucine la technologie quand même !!!

Je vous aime aussi les juinettes ! A demain !
Si jamais j'ai pas le temps de passer demain, joyeux Noel et bonne année (ah non, c'est trop tôt pour ça  :P)
Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

titia106:
la vache 4p :P :P j'ai pas tout suivi mais pour rassurer moi non plus je ne savas pas ce que voulais dire le titre ;D ;D mais en lisant un peu je sais ;)

aller demain c'est bain général et préparation de tout le  monde et demain soir chez ma bs :D

bonne nuit a demain :-* :-* :-* :-*

pour celles qui ne pourront passer demain passer un bon reveillons les files :-* :-* :-*

jadeblue:
Vous etes trop bavardes ls filles
pas le temps
je vous souhaite une bonne journee et un super rzveillon

TWINNIES:
Citation de: Tatie le 23 Décembre 2011 à 22:34:12

Veni vidi vici est une phrase latine de Cesar Traduction : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
Faut lire Asterix les filles  ;D

:-X Quelle culture laurette  :P avant d'etre dans astérix c'est une phrase céléèbre que Jules cesar prononca devant le senat suite à une victoire fulgurante, j'avoue que j'ai oublier contre quel roi  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente