Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (2987/3000) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

Bon, je me demande si c'était pas un petit coup de froid pour mon loulou car aujourd'hui, il a pété la forme comme si de rien n'était  ???

Line, alors Fred me dit vient vers chez nous il te ferait ça au black pour bien bien moins cher !!!!!  ;D
J'espère que tu vas vite avoir tes résultats !!!! C'est long en effet ....

Twinnies, super si tu as le soleil ... Ici brouillard à couper au couteau  :-\

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

line33:
D'un autre côté tant mieux s'il va mieux!

Merci! Bon donc c'est de l'usure normale? Je l'ai fait flippé et je pense qu'il va un peu se calmer si eventuellement il avait l'intention de faire n'importe quoi? Il faut dire que c'est un peu bizarre d'être en panne 15j après avoir sorti la voiture du garage  ::). ::) Il me parle de la courroie de distri a prévoir (ma voiture en rade avec une panne l'autre il me parle des prochains frais! :o) bref, il me donne toutes les options pour changer la courroie (avec pompe a eau galets etc...) etc... Donc il me sort, il y a juste la courroie de distri, après il me dit et puis faire en + la pompe a eau c'est mieux et puis il me dit et le top du top pour être tranquille c'est de faire aussi les galets en + du reste. Là je lui balance qu'il y a qqs années on a fait refaire une courroie de distri avec le top du top (panoplie complète) mais courroie mal faite et 8 mois après, moteur dans le sac. Donc je lui dit que depuis on s'est protégés. Que je suis adhérente a l'automobile club (c'était vrai mais depuis 3 ans, je n'ai pas renouvelé ma cotisation :P) et qu'en plus on a pris une option juridique complète, qui nous fournit un avocat en cas de litige quelque soit le problème (on l'avait pris pour l'histoire de la LGV a l'époque pour attaquer l'agence (le cas échéant) qui avait obligation de nous informer a la signature du sous seing. Et ça marche pour tout (sauf pro comme pour le prud'homme) mais bon ça je m'en fous!

Je l'ai allumé, disant que j'en avais ras le bol de payer pour une "bagnole" que si ce n'était pas pour bosser, je n'en aurais pas etc... etc... Bref, il en a eu pour son grade! Et zhom est arrivé pour me chercher et il m'a dit qu'il avait l'air stressé (normal vu ce que je lui ai balancé) et qu'il ne l'avait jamais vu fumer (oui zhom bossait pour lui lorsqu'il etait commercial, il lui a vendu quelques bagnoles et sans rien faire l'autre se prenait le triple des commissions.

lilie96:
Citation de: TWINNIES le 20 Novembre 2012 à 07:25:09

Citation de: Alice de Nice le 20 Novembre 2012 à 07:21:39

un ptit coucou du matin

ici tout va bien , mais j'arrive pas à récupérer de ce wend, ils ont du mettre ququchose dans l'eau je pense :-X

Ma jade je te sonne tout à l'heure :-* :-*

claf je vois que tu es rentrée ;)

;D oui ça doit être ça l'abus de grenadine est très mauvais  ;D

pourkoi ca ne m'étonne pas  ::) ::) ;D ;D ;D

lilie96:
line ta la poisse avec les voitures  :o :o :o :o

c dingue ke tu n'aies toujours pas les résultats  :-\

ici on a eu du soleil, enfin  :D :D ca faisait plusieurs jours ke l'on avait du brouillard toute la journée  :(

Matoche:
Oh ben Line... Pas de bol cette bagnole!! En même temps, 150k c'est beaucoup non?
Marraine, profite du nord et reviens vite! J'espère qu'il te trouvera qqch vers chez nous  :P
D'ailleurs Hello, c'était bien Lausanne???
Audrey: la gastro chez nous a duré 12h ça pourrait être ça... Pauvre Loulou et tant mieux qu'il aille mieux!
Maga: de l'eau.... c'est cela, oui... on va te croire!
Lilie  :-*

Je suis a fond, les enfants toussent... Je prépare ma valise (non en fait, je fais les plans bouffe pour quand je suis pas là, les courses... L'intendance, quoi!
On a eu notre premier rdv avec l'architecte de la future maison. C'est cool, ça commence a me plaire ce projet!
J'avoue aussi que ma fatigue va mieux.. Même si c'est pas encore le top ça va mieux!
Allez bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente