Je viens de rattraper mon retard,
Jade: c'est toujours pas la joie chez toi! Mince c'est vraiment triste! Alexia connaissait le popain de Tommy aussi? Comment ça va sinon toi, eT MA? Il va tous les jours a l'cole cette année?
Matoche: super pour la signature de la maison, c'est tard les livraisons chez vous!
Tatie: quelles belles mains! Tu vas pouvoir faire la pub des vernis avec des doigts de fée comme ça!

Tu vas cailler en janvier...
Claf: c'est sympa ton projet! Tu nous tiens au courant...
LMP: la classe! Ca change vraiment!
Audrey: alors cette machine expresso, contente?
Maga: comment ça va chez toi? Et tes loulous? et Charles la mascotte? Donne nous des nouvelles un peu...
Sab: bel avatar
Loka: tu sais ton rythme n'est pas ce qu'il y a forcement de + important, c'est plutôt la qualité de ton boulot, et si ton boss ne te fait pas de remarques c'est que ça va! D'un côté je pense qu'il faut plutôt demarrer doucement et petit a petit faire + vite que l'inverse. Si tu demarres sur les chapeaux de roue tu risquerais de vite t'essouffler et là ton boss va penser qu'il a un manque de performance, pas dans le cas contraire... Il faut pouvoir tenir le choc sur la durée!
Lilie: j'aurais aimé être a ta place hier pour ce bon massage!
Sinon, tout va bien chez nous! Gé va finalement passer juste le diplome d'auxiliaire, donc seulement pour conduire l'ambulance et ensuite passer le DEA (diplome d'état d'ambulancier) par le biais d'un fongecif donc l'an prochain. La formation de DEA commencait seulement en fevrier, donc c'est un peu tard, tandis que là il entre en novembre et ça dure 15j.
Moi j'ai repris le taf cette semaine et je suis dejà epuisée! Le temps n'aide pas! Un jour il fait 18 et le ledemain 33°C

Sinon il faut que j'aille consulter le doc car j'ai le pouce de la main gauche tout engourdi depuis 3 jours. On ne peut pas dire que j'ai mal, mais c'est desagréable, et surtout ça stresse un peu!

Je me demande si ce n'est pas ma hernie qui provoque ça car j'avais déjà eu des douleurs jusque sur le nerf de l'avant bras et c'etait ça! Bref, pas grave mais juste un peu embetant, la vieillesse ma petite lucette!

ou alors le canal carpien qui commence a se boucher, mon oncle a eu ça