line33
|
 |
« Répondre #13005 le: 04 Août 2012 à 10:13:03 » |
|
Oh merde!  c'est vraiment très triste... Mais tu ne sauras jamais ce qu'il s'est passé 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #13006 le: 04 Août 2012 à 10:23:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #13007 le: 04 Août 2012 à 10:32:48 » |
|
Bon sinon, hier aprèm on est allée chez la marraine de Josselin enfin avant on est tous allés à la piscine et Salomé m'a épaté !!!! Au départ, on n'a pas pu aller dans la pataugeoire car un petit avait fait dedans, donc on est allé dans le petit bassin. Les boules car j'avais oublié leurs brassards  Finalement j'ai collé deux frites sous les bras de Salomé et je l'ai pris par les mains et aucune peur, elle battait des pieds, sautait, enfin énorme pour dire que c'est la 2eme fois où on y va !!!! Dans la pataugeoire encore mieux, elle avait de l'eau jusqu'au cou assise, elle n'a fait que sauter et retomber assise sur les fesses ou alors se jeter à plat ventre et se retenir juste sur les mains et se laisser flotter !!!! Elle a bu la tasse je ne sais combien de fois mais s'est toujours relevée avec le sourire !!!! Pour Josselin, ça a été un peu plus poussif .... Il est resté accroché comme un petit singe au début puis s'est un peu décontracté ... Il ne s'est vraiment laissé aller que dans la pataugeoire. A la fin, j'arrivais même à lui faire passer la tête sous l'eau en le "jetant" à Fred ... Enfin, on est resté presque 2 heures et ils étaient encore à fond le soir 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #13008 le: 04 Août 2012 à 11:31:37 » |
|
Audrey c est genial pour la piscine  pour mes amis,de tte facon depuis que je suis malade .il n y en a plus bcp et ceux restent bahhh ils font la fete sans nous un exemple,la marraine de bastien fait un mechoui ou il y a une quarantaine de personnes et pour l anniversaire de bastien je lui dis qu heureusement qu on a pas ete invite car on etait pas la elle m a repondu qu elle n avait mm pas pense a nous invite les gens pensent qu avec les minettes et le fait d etre malade je ne sors plus donc on est evite,tant pis....mais c est un peu le desert autour de nous qd mm pour mes grands certaines de bos jujus ont ete tres dures avec leurs parents mais aujourd hui reviennent et regrettent ca sera surement notre cas des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #13009 le: 04 Août 2012 à 14:13:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #13010 le: 04 Août 2012 à 14:15:42 » |
|
laurence pour tes enfants je sais que le 4 yeux ne changera rien , ils sont loin de tout ça , enfin c'est mon impression ...... par contre ce sont les confidents de tes enfants qui devraient precher en ta faveur  vraiment decue pour toi de tout ca 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #13011 le: 04 Août 2012 à 16:25:02 » |
|
Je vous demanderai a ttes d envoyer ttes vos ondes et de penser bien fort a notre jj qui passe une epreuve en ce moment elle a besoin de notre soutien pour rester elle mm malgre tout elle passera nous en parler quand elle pourra je pense fort a toi ma muriel  ma mag 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #13012 le: 04 Août 2012 à 16:26:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #13013 le: 04 Août 2012 à 16:45:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #13014 le: 04 Août 2012 à 17:02:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #13015 le: 04 Août 2012 à 17:03:12 » |
|
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #13016 le: 04 Août 2012 à 19:29:15 » |
|
Audrey c est genial pour la piscine  pour mes amis,de tte facon depuis que je suis malade .il n y en a plus bcp et ceux restent bahhh ils font la fete sans nous un exemple,la marraine de bastien fait un mechoui ou il y a une quarantaine de personnes et pour l anniversaire de bastien je lui dis qu heureusement qu on a pas ete invite car on etait pas la elle m a repondu qu elle n avait mm pas pense a nous invite les gens pensent qu avec les minettes et le fait d etre malade je ne sors plus donc on est evite,tant pis....mais c est un peu le desert autour de nous qd mm pour mes grands certaines de bos jujus ont ete tres dures avec leurs parents mais aujourd hui reviennent et regrettent ca sera surement notre cas des bisous Pffff sympa les gens ils pensent peut être que c'est contagieux 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13017 le: 04 Août 2012 à 19:30:42 » |
|
Et moi hier soir ils m'ont épuisée en 2h! Nico est rentré à Genève et j'aurais ou les vendre!!! Vivement qu'ils aient 5 ans!!! Ici pour la propreté, je vous disais que je les sentais prêts... J'ai enlevé les couches, ils sont cul nu et ça marche! Sauf pour les accidents réguliers de caca dans la combinaison de piscine... Mais je sais que c'est pas facile de tout faire en même temps pour eux alors je reste zen! Et je vois le bon côté des choses: pas de lessive car cul nu!!!
Marina: pensées et ondes pour que vous trouviez une solution rapidement!!! Jade: ouf que tu l'aies retrouvée mais c'est pas cool cette histoire... J'espère vraiment que c'est pas ce que pense Audrey, ça serait degueu quand même... Les autres: bisous
 la classe pour la propreté ! Bon sinon pas trop dur de te retrouver sans ton petit heu grand mari
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13018 le: 04 Août 2012 à 19:32:02 » |
|
Je vous demanderai a ttes d envoyer ttes vos ondes et de penser bien fort a notre jj qui passe une epreuve en ce moment elle a besoin de notre soutien pour rester elle mm malgre tout elle passera nous en parler quand elle pourra je pense fort a toi ma muriel  ma mag  Oh merde j'aime pas ça  je ne sais pas ce qui se passe mais ma JJ des mégas ondes +++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13019 le: 04 Août 2012 à 19:33:39 » |
|
Pffff jade je lisai le comportement déplorable de tes grands, c'est affligeant et une thérapie familiale tu ne crois pas que ça pourrait aider? Avec le cancer ça ne t'a pas été proposer pour toi et tes proches?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|