Loka
|
 |
« Répondre #10545 le: 29 Mai 2012 à 13:50:53 » |
|
Salut les miss!!! Tatie, je suis du même avis que JJ, J'attendrais encore si il y n'avait pas eu la soirée Rhum à Gogo, je pense qu'un homme ne se sent jamais prêt. Et voila... Rdv cet aprem avec une étudiante nounou, demain matin avec une asso pour voir qu'est qui est le plus rentable. Vendredi...je pars sur montpell commencer mon taf, les parents de Cris arrive samedi à Toulouse, repartent mercredi...Ils vont très probablement repartir avec les filles pendant 10 jours...pour que je sois plus tranquille pour travailler et m'organiser...J'en pleure à l'idée de me séparer des miss. Mais les parents de cris sont contents, ils se vexeraient si je refusaient. C'est comme ça. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #10546 le: 29 Mai 2012 à 14:01:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10547 le: 29 Mai 2012 à 14:11:07 » |
|
Salut les nanas je vois que vous avez abordés les 2 sujets favoris des nanas les fringues et les mecs !! Tatie je comprend ton désarroi et ton ras le bol d'attendre. Si les jujus n'etaient pas arrivé par surprise je serais dans la même situation que toi ! courage et persiste  DPAM je trouve cette boutique super sympa à chaque fois je claque trop de tunes donc j'evite d'y aller Sab tes puces sont trop belles et les gateaux reussis bravo LMP felicitations à Lysa Ici WE super chargé je suis claqué Cette semaine romain est en vacances on se prend deja la gueule ça promet!! Heureusement demain je bosse et jeudi on part à Paris Comment tu as fais pour que les juju arrive par surprise, tu n'étais pas sous pilule?? rhooooooooooo c'est une longue histoire mais je vais faire bref ! En fait j'etais sous pilule micro-dosé puisque je fumais beaucoup . Un risque avec ces pilules c'est de faire des grossesse Extra uterine ! Biensur ça m'est tombé dessus ! Donc le 14 /08 le medecin m'annonce la GEU . Pour la soigner il m'ont injecté du methotrexate je suis sortie de la clinique 1 semaine après ! Tous les 2 j je faisais des prise de sang où l'on verifié si le taux de "Beta hcg " diminué. ! Une semaine aprés il est tombé à 4 donc ça signifié que j'etais gueri. Puis le gygy m'a demandé de faire un test 3 j après pour contrôler, et là le bilan sanguin a montré que j’étais de nouveau enceinte à la surprise de tous le monde ! On a d'abord pensé que la GEU etait encore là mais finalement non la nature a persisté et m'a donné mes 2 loulous !! la date de conception des jujus est au 4 /09 le gygy n'avait jamais vu 2 grossesse si rapproché en 25 ans de carrière il a même écrit un article dans un journal des medecins pour en informé ses confrères !!! voilà pour les bb surprises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10548 le: 29 Mai 2012 à 14:20:16 » |
|
un cc les filles pas tt lu juste vu les superbes photos de sab,elles sont magnifiques tes puces et pour rebondir aussi sur le post de jj,pillule+cigarette ce n est pas qu une GEU que tu risques mais un beau cancer du sein,on a peu tendance a le dire  des bisous a ttes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10549 le: 29 Mai 2012 à 15:10:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10550 le: 29 Mai 2012 à 15:11:19 » |
|
sauf ke pour ma 1ere grossesse c moi ki ai pris un rdv gygy sans lui dire et g craché le morceau après ma seule cuite de tout ma vie et c'était 2 jours avant mon rdv, comme koi il s'en fichait, ke ca lui faisait rien, bref pour le coup g bu pour oublier mais il n'en tire pas les lecons appremment à moins kil ne veuille pas d'autres enfants mais ne ve pas me le dire Je me dit que des fois faudrait limite pas leur laisser le choix mais que ce soit pour les enfants ou pour le reste d'ailleurs  C'est ce que je fais assez souvent maintenant ... Il suit, il suit, il ne suit pas, il ne suit pas 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10551 le: 29 Mai 2012 à 15:12:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10552 le: 29 Mai 2012 à 15:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10553 le: 29 Mai 2012 à 15:16:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10554 le: 29 Mai 2012 à 15:20:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10555 le: 29 Mai 2012 à 15:22:19 » |
|
un cc les filles pas tt lu juste vu les superbes photos de sab,elles sont magnifiques tes puces et pour rebondir aussi sur le post de jj,pillule+cigarette ce n est pas qu une GEU que tu risques mais un beau cancer du sein,on a peu tendance a le dire  des bisous a ttes  oui c clair en plus du cancer il y a aussi des risques de paralysie . Pour la GEU c'est la pilule seulement qui me faisait courir ce risque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10556 le: 29 Mai 2012 à 15:23:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #10557 le: 29 Mai 2012 à 15:24:35 » |
|
Cette pilule s'appelle Micr*val ! je ne la conseille à personne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10558 le: 29 Mai 2012 à 15:25:22 » |
|
Salut les nanas je vois que vous avez abordés les 2 sujets favoris des nanas les fringues et les mecs !! Tatie je comprend ton désarroi et ton ras le bol d'attendre. Si les jujus n'etaient pas arrivé par surprise je serais dans la même situation que toi ! courage et persiste  DPAM je trouve cette boutique super sympa à chaque fois je claque trop de tunes donc j'evite d'y aller Sab tes puces sont trop belles et les gateaux reussis bravo LMP felicitations à Lysa Ici WE super chargé je suis claqué Cette semaine romain est en vacances on se prend deja la gueule ça promet!! Heureusement demain je bosse et jeudi on part à Paris Comment tu as fais pour que les juju arrive par surprise, tu n'étais pas sous pilule?? rhooooooooooo c'est une longue histoire mais je vais faire bref ! En fait j'etais sous pilule micro-dosé puisque je fumais beaucoup . Un risque avec ces pilules c'est de faire des grossesse Extra uterine ! Biensur ça m'est tombé dessus ! Donc le 14 /08 le medecin m'annonce la GEU . Pour la soigner il m'ont injecté du methotrexate je suis sortie de la clinique 1 semaine après ! Tous les 2 j je faisais des prise de sang où l'on verifié si le taux de "Beta hcg " diminué. ! Une semaine aprés il est tombé à 4 donc ça signifié que j'etais gueri. Puis le gygy m'a demandé de faire un test 3 j après pour contrôler, et là le bilan sanguin a montré que j’étais de nouveau enceinte à la surprise de tous le monde ! On a d'abord pensé que la GEU etait encore là mais finalement non la nature a persisté et m'a donné mes 2 loulous !! la date de conception des jujus est au 4 /09 le gygy n'avait jamais vu 2 grossesse si rapproché en 25 ans de carrière il a même écrit un article dans un journal des medecins pour en informé ses confrères !!! voilà pour les bb surprises En effet JJ, c'est du bb surprise !!!! C'est clair que ça fait vraiment pas beaucoup d'écart entre les deux grossesses .... Un miracke de la nature ... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #10559 le: 29 Mai 2012 à 15:30:42 » |
|
Lmp, super pour Lysa !!! Twinnies, pas cool d'avoir été coincé pendant une heure Ici, on je profite des vacances de Fred !!! Je suis partie ce matin faire le marché et les boutiques avec ma frangine, au programme fraises, cerises et melon français. Ça change de ce que l'on trouve en GS !!!! Fred a géré les loulous, on est rentrée, apéro dehors et BBQ .... Le pied quoi .... Des bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|