25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:56:16
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 465843 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 29 Mai 2012 à 13:50:53 »

Salut les miss!!!

Tatie, je suis  du même avis que JJ, J'attendrais encore si il y n'avait pas eu la soirée Rhum à Gogo, je pense qu'un homme ne se sent jamais prêt.

Et voila... Rdv cet aprem avec une étudiante nounou, demain matin avec une asso pour voir qu'est qui est le plus rentable.

Vendredi...je pars sur montpell commencer mon taf, les parents de Cris arrive samedi à Toulouse, repartent mercredi...Ils vont très probablement repartir avec les filles pendant 10 jours...pour que je sois plus tranquille pour travailler et m'organiser...J'en pleure à l'idée de me séparer des miss. Mais les parents de cris sont contents, ils se vexeraient si je refusaient. C'est comme ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10546 le: 29 Mai 2012 à 14:01:03 »

coucou

hello, ne culpabilise pas, tu fais du mieux que tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JJ bonnes vacances  Clin d'oeil

matoche, twinnies : on attend les photos  Clin d'oeil

bon moi je vous laisse et vous dis à demain  Clin d'oeil

pleins de bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 29 Mai 2012 à 14:11:07 »

Salut les nanas

je vois que vous avez abordés les 2 sujets favoris des nanas les fringues et les mecs !!

Tatie je comprend ton désarroi et ton ras le bol d'attendre. Si les jujus n'etaient pas arrivé par surprise je serais dans la même situation que toi ! courage et persiste  Bisou Bisou Bisou

DPAM je trouve cette boutique super sympa à chaque fois je claque trop de tunes donc j'evite d'y aller

Sab tes puces sont trop belles et les gateaux reussis bravo

LMP felicitations à Lysa

Ici WE super chargé je suis claqué
Cette semaine romain est en vacances on se prend deja la gueule ça promet!!
Heureusement demain je bosse et jeudi on part à Paris  Bisou Bisou

Comment tu as fais pour que les juju arrive par surprise, tu n'étais pas sous pilule??

rhooooooooooo c'est une longue histoire mais je vais faire bref !

En fait j'etais sous pilule micro-dosé puisque je fumais beaucoup . Un risque avec ces pilules c'est de faire des grossesse Extra uterine ! Biensur ça m'est tombé dessus ! Donc le 14 /08 le medecin m'annonce la GEU . Pour la soigner il m'ont injecté du methotrexate je suis sortie de la clinique 1 semaine après ! Tous les 2 j je faisais des prise de sang où l'on verifié si le taux de "Beta hcg " diminué.  ! Une semaine aprés il est tombé à 4 donc ça signifié que j'etais gueri. Puis le gygy m'a demandé de faire un test 3 j après pour contrôler,  et là le bilan sanguin a montré que j’étais de nouveau enceinte à la surprise de tous le monde ! On a d'abord pensé que la GEU etait encore là mais finalement non la nature a persisté et m'a donné mes 2 loulous !!
la date de conception des jujus est au 4 /09 le gygy n'avait jamais vu 2 grossesse si rapproché  en 25 ans de carrière il a même écrit un article dans un journal des medecins pour en informé ses confrères !!!

voilà pour les bb surprises
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10548 le: 29 Mai 2012 à 14:20:16 »

un cc les filles
pas tt lu juste vu les superbes photos de sab,elles sont magnifiques tes puces
et pour rebondir aussi sur le post de jj,pillule+cigarette ce n est pas qu une GEU que tu risques mais un beau cancer du sein,on a peu tendance a le dire  Clin d'oeil

des bisous a ttes  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10549 le: 29 Mai 2012 à 15:10:03 »

Oui, t'as raison Lilie  

Pareil, si je n'avais pas pris le taureau par les cornes pour aller en Grèce, on attendrait toujours que la France nous donne une 2eme chance  Triste Triste Triste

sauf ke pour ma 1ere grossesse c moi ki ai pris un rdv gygy sans lui dire et g craché le morceau après ma seule cuite de tout ma vie et c'était 2 jours avant mon rdv, comme koi il s'en fichait, ke ca lui faisait rien, bref pour le coup g bu pour oublier
mais il n'en tire pas les lecons appremment à moins kil ne veuille pas d'autres enfants mais ne ve pas me le dire

Lilie, pour toutes les démarches qu'on a entrepris c'est moi qui est abordé le sujet en 1er et qui les a faites... Lui, il n'a fait que suivre ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10550 le: 29 Mai 2012 à 15:11:19 »

Oui, t'as raison Lilie  

Pareil, si je n'avais pas pris le taureau par les cornes pour aller en Grèce, on attendrait toujours que la France nous donne une 2eme chance  Triste Triste Triste

sauf ke pour ma 1ere grossesse c moi ki ai pris un rdv gygy sans lui dire et g craché le morceau après ma seule cuite de tout ma vie et c'était 2 jours avant mon rdv, comme koi il s'en fichait, ke ca lui faisait rien, bref pour le coup g bu pour oublier
mais il n'en tire pas les lecons appremment à moins kil ne veuille pas d'autres enfants mais ne ve pas me le dire

Je me dit que des fois faudrait limite pas leur laisser le choix mais que ce soit pour les enfants ou pour le reste d'ailleurs  

C'est ce que je fais assez souvent maintenant ... Il suit, il suit, il ne suit pas, il ne suit pas  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10551 le: 29 Mai 2012 à 15:12:29 »

Je voulais dire rdv    Tire la langue

je commence à comprendre le language Iphone*

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10552 le: 29 Mai 2012 à 15:14:36 »

coucou mes jujus
un ti mot pour vous dire que je pense bien a vous je vous suis de temps en temps
ici tout va bien les gars nickel ils grandissent trop vite ils font plus bébés mais vraiment ti mecs Pleurs
vous me manquez j'espère pouvoir revenir un jour
je vous aime toutes tres fort
de gros gros bisous à tout les juinoux pour leurs 2 ans!!!! ou 4 ans Clin d'oeil

je vous embrasse toutes tres tres tres fort
moi y vous aime Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bisous Titia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10553 le: 29 Mai 2012 à 15:16:43 »

Bon courage pour les prises de tête  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10554 le: 29 Mai 2012 à 15:20:54 »

ici apres un dur week end celui qui se prepare va pas etre trop reposant car j'ai du monde tout le week end pour l'anniverssaire a clement et eva.
ma maman va venir dimanche pour le feter

Ça va être super même si ça ne va pas être reposant du tout ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 29 Mai 2012 à 15:22:19 »

un cc les filles
pas tt lu juste vu les superbes photos de sab,elles sont magnifiques tes puces
et pour rebondir aussi sur le post de jj,pillule+cigarette ce n est pas qu une GEU que tu risques mais un beau cancer du sein,on a peu tendance a le dire  Clin d'oeil

des bisous a ttes  Bisou

oui c clair en plus du cancer il y a aussi des risques de paralysie . Pour la GEU c'est la pilule seulement qui me faisait courir ce risque 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10556 le: 29 Mai 2012 à 15:23:15 »

Salut les miss!!!

Tatie, je suis  du même avis que JJ, J'attendrais encore si il y n'avait pas eu la soirée Rhum à Gogo, je pense qu'un homme ne se sent jamais prêt.

Et voila... Rdv cet aprem avec une étudiante nounou, demain matin avec une asso pour voir qu'est qui est le plus rentable.

Vendredi...je pars sur montpell commencer mon taf, les parents de Cris arrive samedi à Toulouse, repartent mercredi...Ils vont très probablement repartir avec les filles pendant 10 jours...pour que je sois plus tranquille pour travailler et m'organiser...J'en pleure à l'idée de me séparer des miss. Mais les parents de cris sont contents, ils se vexeraient si je refusaient. C'est comme ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou

J'adore le truc de la soirée rhum* à gogo  

Du courage pour tes rdv nounous.
Je comprends que ça soit difficile pour toi de laisser tes princesses mais d'un côté ça te permettra de mieux te focaliser sur ton nouveau job ma belle.

Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 29 Mai 2012 à 15:24:35 »

Cette pilule s'appelle Micr*val ! je ne la conseille à personne !
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10558 le: 29 Mai 2012 à 15:25:22 »

Salut les nanas

je vois que vous avez abordés les 2 sujets favoris des nanas les fringues et les mecs !!

Tatie je comprend ton désarroi et ton ras le bol d'attendre. Si les jujus n'etaient pas arrivé par surprise je serais dans la même situation que toi ! courage et persiste  Bisou Bisou Bisou

DPAM je trouve cette boutique super sympa à chaque fois je claque trop de tunes donc j'evite d'y aller

Sab tes puces sont trop belles et les gateaux reussis bravo

LMP felicitations à Lysa

Comment tu as fais pour que les juju arrive par surprise, tu n'étais pas sous pilule??

rhooooooooooo c'est une longue histoire mais je vais faire bref !

En fait j'etais sous pilule micro-dosé puisque je fumais beaucoup . Un risque avec ces pilules c'est de faire des grossesse Extra uterine ! Biensur ça m'est tombé dessus ! Donc le 14 /08 le medecin m'annonce la GEU . Pour la soigner il m'ont injecté du methotrexate je suis sortie de la clinique 1 semaine après ! Tous les 2 j je faisais des prise de sang où l'on verifié si le taux de "Beta hcg " diminué.  ! Une semaine aprés il est tombé à 4 donc ça signifié que j'etais gueri. Puis le gygy m'a demandé de faire un test 3 j après pour contrôler,  et là le bilan sanguin a montré que j’étais de nouveau enceinte à la surprise de tous le monde ! On a d'abord pensé que la GEU etait encore là mais finalement non la nature a persisté et m'a donné mes 2 loulous !!
la date de conception des jujus est au 4 /09 le gygy n'avait jamais vu 2 grossesse si rapproché  en 25 ans de carrière il a même écrit un article dans un journal des medecins pour en informé ses confrères !!!

voilà pour les bb surprises

En effet JJ, c'est du bb surprise !!!!
C'est clair que ça fait vraiment pas beaucoup d'écart entre les deux grossesses .... Un miracke de la nature ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10559 le: 29 Mai 2012 à 15:30:42 »

Lmp, super pour Lysa !!!

Twinnies, pas cool d'avoir été coincé pendant une heure

Ici, on je profite des vacances de Fred !!!
Je suis partie ce matin faire le marché et les boutiques avec ma frangine, au programme fraises, cerises et melon français. Ça change de ce que l'on trouve en GS !!!!
Fred a géré les loulous, on est rentrée, apéro dehors et BBQ .... Le pied quoi ....

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: