01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:43:54
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128571 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 17 Janvier 2013 à 22:06:49 »

Coucou,

Je suis là Sab....

Bon par rapport à ton taf au moins vous avez eu des explications même si les choses ne changeront pas mais crevé l'abcès c'est bien au moins vous savez à quoi vous en tenir...Ah la pointeuse j'en avais une aussi au boulot le genre de pointeuse qui comptabilise quand tu arrives en retard mais pas quand tu viens plus tôt ou part plus tard j'en ai fait des heures sup pour cette boite mais bon j'avais la chance d'avoir une chef qui m'aimait bien du coup ce que je n'avais pas en salaire, elle compensait en me filant des bons d'achats qu'elle gagné pendant ses challenges commerciaux....

Pour les louloutes pas évident de faire comprendre que les deux ont besoin de maman heureusement que souvent c'est alterné au niveau maladie et dent parce que sinon dur dur....

Le pauvre ton homme bosser sous la neige et ce froid ça doit pas être facile c'est cool qu'à son boulot il prenne en compte les intempéries du coup il a pu se reposer....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2716 le: 18 Janvier 2013 à 13:48:17 »

salut les mamounettes!

voilà, je sais plus ce que je voulais écrire, dérangée par des élèves..........

sinon mon pépère marche partout maintenant et pas que en terrain sécurisant de sa chambre!

sab, cool que vous ayez pu vous faire entendre, en espérant que cela porte ses fruits côté compensations.... tu nous diras! moins cool la pointeuse par contre....et pour ton homme de bosser sous la neige.....

chez nous on se gèle dur: -7°C.......

et on attend de la neige pour cet aprèm......

cahuette, pour le boulot de mon homme, j'espère bien que cela va apaiser certaines tensions.... sinon moi je ne bosse plus de nuit depuis ma reprise en septembre, j'avais trouvé un autre poste en journée. mais avec des grosses journées: 7h30-18h, bon ok je taf pas le mercredi ni le w-e, mais bon le soir en rentrant je suis naze.... et avec les petits à gérer en plus... c'est pour ça que je ne venais plus trop par flegme et pas le temps.... mais vous me manquiez trop du coup j'essaie de venir plus souvent!

bon je vous laisse, je vais bosser un peu! ce que je suis déjà censée être en train de faire.... lol!!!!!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 18 Janvier 2013 à 14:01:19 »

un petit coucou
mes 2 loulous ont choppé la gastro... en plus de leur rhume et leur toux, du coup quand ils toussent ils vomissent  et maintenant ils ont la diarrhée, génial...
du coup pas trop présente...
sinon ça y est on a enlevé l'attelle à mon grand, à la radio la clavicule est très bien consolidée, une bonne chose !
bisous les filles  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 18 Janvier 2013 à 15:13:08 »

Coucou,

Cel nous aussi contente que tu reviennes parmi nous et puis tes pavés manquez aussi....

Pour les tensions avec ton homme déjà quand on est que deux c'est pas simple mais l'arrivée des loulous chamboulent pas mal de chose....Mais bon ça permet aussi de remettre les pendules à l'heure...Du coup si ton homme a des horaires normales tu seras moins occupée le soir et pourra venir nous voir encore plus lol.... Cool Cool Cool Cool

Choup aie pas cool la gastro + le rhume ma pauvre j'imagine que les deux ensembles ça doit pas être terrible soigne tes petits loups c'est le principal tiens nous au courant et je leur fais pleins de bisous guérisseurs ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi en ce moment j'arrête pas de dire à mon homme surtout quand tu serre la main à quelqu'un au boulot tu te nettoye les mains la psychopathe du coup il a son gel antibactérien à côté de lui lol....Oui oui je suis folle...

Pour ton grand c'est une bonne nouvelle au moins un souci de moins et puis maintenant il va pouvoir bouger comme il veut enfin pas trop 

Bon je vous bisouille les mamounettes à plussse tard...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 19 Janvier 2013 à 11:41:30 »

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous?

Cel et Sab vous avez raison de vous faire plaisir, et puis quand y'a besoin y'a besoin!!!

Sab pour ton taf, je vous souhaite de trouver un terrain d'entente et que vous puissiez obtenir une bonne compensation!

Choup  Pleurs Pleurs Pleurs vite vite des bisous guérisseurs!!! pas drôle tout ça. Plein de courage à toi et ton mari.

Cahuette, Fais attention Ilyana  va bientôt courrir lol.

Nous ici on est dans la larynite, donc nez qui coule et toux++++ mais bon avec les médocs on dort un peu mieux. D'ailleurs j'ai un tuyau à vous filer, j'ai trouvé du baume à base d'huiles essentielles adapté pour les bébés. C'est Respi'bébé c'est en pharmacie et ça marche super.

Bon je vous laisse je vais faire manger mes fauves Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 19 Janvier 2013 à 15:31:04 »

Coucouuuuu,

Alors vous êtes sous la neige ou quoi ?

Manou tant mieux si tes loulous arrivent à dormir la nuit, ça vous permet à ton homme et toi de récupérer pleins de bisous guérisseurs....Merci pour l'info du baume j'y penserais si ils tombent malades...

Pour le perso la nuit aurait pu être bonne si Ilyana ne s'était pas réveillée à 5h30 bon encore elle s'est rendormi facilement mais a réveillé son frère qui lui ne s'est endormi qu'à 7h30 et encore après 2h de berçage monsieur n'était pas content quand je l'ai remis dans son lit du coup il a pleuré avant de se rendormir mais moi j'en pouvais plus...
La neige est bien tombé le jardin est tout blanc c'est trop joli....
On étaient invités ce soir mais on y va pas car avec la neige qu'ils annoncent encore et le froid c'est un peu risqué surtout que nos amis habitent à 40 km d'ici donc on reste au chaud....

Voili voilou pour les news je vous fais de gros bisous...
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 19 Janvier 2013 à 17:12:54 »

Salut les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout se passe bien, la reprise s'est bien passée (ça me fait du bien de retravailler et de lâcher le train train quotidien) et les petits s'éclatent chez la nounou, c'est limite s'ils veulent rentrer. Ils apprennent plein de bêtises avec le plus grand qu'elle garde (Eva me dit parfois "non" et Nathan nous tire la langue, ils se cachent dans les rideaux, ... et Nathan appelle sa soeur "Avvaaaaa" en criant.

Sinon tout va bien, malgré qu'on reste chez nous ce week end à cause de la neige alors que nous devions partir ... ce n'est que partie remise.

Je vous laisse, bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 19 Janvier 2013 à 22:09:53 »

Marju contente d'avoir de tes news et surtout savoir que la reprise se passe bien et si en plus les loulous s'éclatent chez la nounou c'est le top....

Ca doit être marrant à voir ses petites bêtises...C'est aussi bien quand il y a un plus grand en général ils progressent plus vite....

Pour le week end je pense que c'est plus prudent parce qu'en plus ça va continuer donc vous faites bien de rester chez vous....

J'espère que pour les autres ça va....

Gros bisous
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 20 Janvier 2013 à 14:57:10 »

Salut les filles

Marju, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe bien !! c'est un poid en moins quand on sait que ça se passe bien chez la nounou !!!

Cahuette, tu as bien fait de rester au chaud hier soir !! c'est de la folie ce qui tombe la....
pas terrible ta nuit, tu n'as pas la possibilité de les mettre ds des chambres séparées?

Manou, vivement cet été !!!! j'espère qu'ils vont vite se rétablir ! et merci pour le tuyau, je vais le noter pour y penser la prochaine fois !!

Sab, bon, si j'ai bien compris, vous ne pourrez pas échapé à tous ces changements au boulot !! pas génial d'avoir des horaires de mer**. j'espère qu'ils aménageront les horaires au cas par cas en tenant compte de vos vie perso ! ça prendra effet quand ?

Choups, chez toi aussi les virus se sont bien installés !! j'espère qu'ils vont vite aller mieux !! bon au moins ton grand n'a plus son attelle, il doit se sentir mieux !c'est hallucinant la vitesse à laquelle les petits os se remettent vite !!tant mieux en même temps

Cel, faut que je suive ton exemple et essaye de venir poster un peu plus régulierement !!!!

bon, WE bloqué à la maison, grace à la neige !! j'espère que demain y en aura moins, sinon ça va être difficile d'aller bosser ! rien que d'emmener les petits chez la nounou,ça risque d'être la mission ! j'habite dans les hauteurs, ds une toute petite ville, entourée de forêt ! vous imaginez bien que les routes sont difficiles ! enfin, on verra bien
mon homme bosse aujourd'hui, ça m'inquiette de le savoir sur les routes de ce temps !! et j'espère qu'il pourra rentrer facilement et monter la super cote qu'il y pour acceder à la maison !

Est ce que vos loulous continuent la sieste du matin ?? ici, ils en ont encore besoin, mais il me la decale tard ds la matinée, du coup, ils décallent aussi la sieste de l'apres midi ! c'est penible. pour dire, il est presque 15h, et ils sont toujours en train de faire la bringue dans leur lit ! je me demande si il faudrait pas essayer de leur faire sauter la sieste du matin pour qu'ils s'endorment plus tôt l'apres midi ! mais bon, apres si ils sont trop fatigués à midi, ils mangent pas grand chose !
ça fait 3/4 d'heure que j'essaye de passer une commande sur photobo* et ça ne marche pas, je sens que je vais tout abandonner !

est ce que vous êtes fatiguées ? je vous demande ça, car moi, je n'arrive pas à retrouver la pêche ! je suis en permanance fatiguée, j'ai le courage de rien, tout devient une montagne ! d'ailleurs, je vais finir mon poste, et aller m'allonger devant la télé ! comme les petits ne dorment pas encore, il me restera du temps (en principe...)
Je pense commencer la Zumba mardi soir ! j'ai trouvé des cours dans un bled à coté de chez moi ! on verra bien, peut être que de me remettre au sport, ça va me redonner la pêche !!

bon, je n'arrive toujours pas à finaliser cette fichue commande ! tant pis, ça me saoule

biz les mamounettes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 20 Janvier 2013 à 15:33:00 »

Coucou,

Nat non je ne pas la possiblité de les séparer mais c'est trés rare que l'un réveil l'autre mais en ce moment Aydan à quelque chose qui le perturbe donc du coup n'a pas un sommeil lourd même au sieste il se réveille plusieurs fois alors que sa soeur dort, je suis en train de me demander si ça ne serait pas le lait de croissance car en ce moment il ne fais pas beaucoup de selle et prout pas mal donc si ça se trouve il a mal au ventre....Et cette nuit fut correcte donc on verra...

On a pour projet de faire notre chambre dans le garage comme ça les loulous auront chacun leur chambre mais bon pour l'instant on a pas l'argent pour le faire....

Pour la sieste du matin moi je l'ai supprimé car ils dormaient beaucoup en journée 1h30 le matin et l'après midi 2h/2h30 et quand on les couchaient le soir surtout Aydan nous faisait le foin donc j'ai arrêter de les mettre je pensais aussi qu'ils seraient fatigués mais pas du tout bon après il faut dire que les miens se lèvent le matin vers 9h30 et du coup le soir même si il y a des réveils ils dorment mieux et surtout s'endorment rapidement....
J'avais lu sur un site qu'un pédiatre disait qu'il faut favoriser le sommeil du soir que les siestes de la journée....

Pour demain mon homme aussi verra en fonction du temps car déjà en temps normal il fait 2h de route donc là avec la neige il va pas prendre le risque....

Pour la fatigue moi ça va un peu mieux, mais je pense que c'est normal moi aussi quand je bossais à cette période j'avais du mal vivement le printemps....

Sinon est ce que Nathan mange mieux maintenant ?

Bon je vais aussi me poser, biz à toutes....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 20 Janvier 2013 à 16:55:05 »

Coucou mes copinautes!!

Je m'excuse d'avance si je ne cite pas tout le monde mais nous sommes rentrés à 1h00 hier soir, endormis un peu plus tard et réveil à 8h00...donc je suis pas toute là! Tire la langue

Nat, ici la sieste du matin est de moins en moins d'actualité , même à la crèche sauf si elles voient qu'elles fatiguent vraiment mais à la maison y en a quasiment plus et du coup, à 14h00 elles tombent comme des masses. Essaye de faire sauter celle du matin , ils seront plsu fatigués et se reposeront mieux!

Pas de cas par cas pour le boulot, on va devoir bien négocier!

Arrf mes pépettes sont réveillées............... je repasse ce soir!!!
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 20 Janvier 2013 à 19:57:10 »

Coucou les filles,

Marju, je suis contente de voir que tout se passe bien. Tu dois être soulagée.

Sab en mode négosse!!! j'espère que tu as pu te reposer un peu!

Cahuette, ahhh les sous, le nerf de la guerre! On dit que l'argent de fait pas le bonheur mais quand on en a c'est quand même plus facile! Des bisous tout doux à Aydan pour son petit ventre...

Nat pour les siestes du matin, ici Louis n'en fait presque plus, par contre peu après le repas, il tombe. Par contre Paul en a besoin, d'ailleurs les matins où il ne dort pas le repas du midi vire au cauchemars! Du coup il dort moins l'après midi (là c'est pour moi que c'est moins drôle). Pour le moral, je ne sais pas trop quoi te dire car de toute évidence je suis en train de faire une mini déprime. Alors comme dit Cahuette, c'est la période qui veut ça et ça va revenir avec les beaux jours... Mais tout me semble compliqué aussi, je suis dans un état de fatigue comme j'ai jamais été (mes yeux arrivent au milieu de mes joues lol), en même temps j'enchaîne les maladie. Bref j'ai l'impression de subir la situation. POurtant j'adore mes bébés de tout mon coeur, mais j'avoue que je regarde avec un pincement dans le rétro 

Bon assez pleurniché sur moi, je vous souhaite une bonne soirée et nuit à toutes. Gros bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 21 Janvier 2013 à 09:40:47 »

BOnjour, bonjour!!

Je repasse j'avais dis.............j'aurai du préciser je repasse demain matin Tire la langue

Cahuette, ton homme a pu aller bosser du coup? le mien il est à la maison, il a décidé de refaire la peinture dans notre chambre et s'il reste en intempérie cette semaine il veut enlever le papier peint du couloir et mettre de la peinture... mais ça, ça va dépendre du temps et du chantier.

Pour le boulot, en effet elle était cool ta chef mais bon c'était donnant/donnant vu les heures supp' que tu devais faire Tire la langue

Pour A. c'est possible que cela vienne du lait de croissance, si tu vois que ça persiste essaye de changer de lait.

Ta grande a profité de la neige? bataille de boule de neige au programme?

Noma
, aie, aie, aie ça fait mal au coeur pour tes loulous J'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête, et que les maladies vont les lâcher un peu. Cool pour ton grand! il doit ^^etre content de ne plus avoir son attelle. Bisou guérisseurs!  Et toi du coup? pas trop fatiguée?

Marju, tant mieux si ta reprise s'est bien passée, c'est un autre rythme mais ça fait du bien aussi c'est vrai! Clin d'oeil
Je suis d'accord avec Cahuette, les plus grands stimulent les plus petits.dans le bon sens comme dans le "moins "bon
Rooooo c'est mignon ton pt gars qui appelle sa soeur Souriant
J'ai hâte d"'entendre les miennes s'appeler Roulement des yeux

Manou, ben alors un coup de moins bien C'est vrai qu'en ce moment avec les maladies, les nuits sans dessus-dessous, peut-être aussi le Cp... (t'es bien en CP), ce n'est pas frocément la meilleure période. Tes loulous vont à la halte-garderie combien de fois par semaine?

Viens vider ton sac ici, on est là pour ça aussi, pas que pour s'extasier sur nos loulous Clin d'oeil T'as le droit d'aller moins bien et d'aimer tes enfants, ce n'est pas imcompatible.

Haut les coeurs ma belle, ça va se tasser, aller mieux. t'as des amis qui pourraient passer te voir, ou avec qui te balader un peu? Bisou Bisou Bisou

Nat, alors ton homme a pu aller bosser? parce que c'est vrai que si les grands axes sont dégagés, les petites routes .......... pas du tout
Je comprends ton inquiètude à le savoir sur les routes, j'imagine qu'il doit être prudent lui aussi.
Alors ça se passe comment pour les repas? y a  du mieux?

Photobo* c'est pas mal comme site? je ne connais pas, je vais sur photow** pour développer les miennes.

Soso, Doudouille, Litena, Lofil.......... Huh? Bisou Bisou

Et sinon votre week-end? coinçée à la maison?

De sortie samedi soir pour nous, une bonne soirée entre amis: nous étions  7 adultes et 4 enfants. Nos 2 bouilles et les 2 garçons de 3 et 5 ans d'un couple d'amis.
Les puces ont été adorables, franchement, pas une plainte, pas de cris, de pleurs ou quoi.  Elles ont joué sagement, ont été un peu "les vedettes"..le couple d'amis qui nous avait invité n'a pas tari d'éloge sur elles Cool Roulement des yeux... (visez un peu la maman qui frime )
Sérieusement, nous sommes arrivés à 19h15, reparti à 0h00 , nous n'avons pas eu à les coucher , elles sont restées avec nous tout le long. Et une fois couchées, elles se sont endormies directement.

Et hier, et bien petite virée en bas de l'immeuble pour voir la neige, elles regardaient ça en souriant, avec des yeux étonnés Sourire et bien sûr une petite photo dans la neige Clin d'oeil ben oui quand même.

En revanche le retour samedi soir . Nous sommes partis alors qu'il commençait à neiger, arrivés chez nous, il neigeait un peu plus et surtout la voiture patinait tellement dans la côte qu'à mi-chemin, hop, mon homme a tourner dans un rue sur le côté pour se garer.......... manque de bol c'était une impasse.   et qui s'est retrouvé coincé à cause de la neige accumuléeHuh?Huh?Huh??? Je suis sortie pour pousser pendant qu'il maneuvrait........ nous avons vite inversé: je manoeuvre, il pousse.

Bref, au final, il a fini par monter la côte mais en serrant les fesses

Bon je vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 21 Janvier 2013 à 15:40:32 »

Coucou,

Bah alors Nomette qu'est ce qui se passe ? C'est clair que tu as enchainé les maladies mais t'inquiète ça va aller mieux, et oui parfois on en bave,  mais justement on est là pour se soutenir donc vient te soulager ici comme dit Sab on est là aussi pour ça....Bon courage et ne reste pas dans ta déprime parles en à ton homme aussi parfois on veut tellement tout bien faire et on leur montre qu'on fait tout bien qu'il ne voit pas que l'on s'enfonce dans notre déprime....Donc si ça va pas tire la sonnette d'alarme....

Sab vous avez été bien courageux de sortir samedi, tant mieux que les petites aient été sages ça permet d'apprécier d'autant plus la soirée....
Par contre la galère du lendemain pas top je t'imagine en train de pousser la voiture lol....

Pour les news non mon homme n'est pas parti bosser, ici la neige continue de tomber, ce matin je suis sortie acheter mon pain à pied avec ma louloute elle était toute contente on est pas sortie ce week end il faisait vraiment trop froid, par rapport à Paris nous avons souvent 2 degrés de moins vive la non pollution lol...
Pour Aydan en faite je me suis posé la question si ça n'était pas plutôt les céréales car le lait il le prend depuis 1 semaine et pas de souci par contre les céréales je les ai rajouté qu'en fin de semaine ce matin je ne lui en ai pas donné pour voir et en fin de matinée il m'a fait un beau cacou je lui avait aussi donné des légumes verts la veille donc à voir....

Bon je vous fais des bisous....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 21 Janvier 2013 à 17:57:39 »

Hello les filles

Ha Manou, ça m'embete de te savoir déprimée !! je ne vais pas repeter ce que disent les filles, mais c'est vrai que tu n'as pas été gatée ces derniers temps avec tous ces microbes !! Oui vient te défouler sur le fofo !! Essaye de sortir, de faire une activité qui te change un peu de ton train train quotidien ! on adore être maman, mais bon, pas que... on est des femmes avant tout, donc, faut penser à toi un peu aussi !! C'est déjà bien que tu t'en rendes compte ! maintenant, comme dit Cahuette, parle en à ton cheri, et essaye de te bouger pour faire autre chose ! sortie entre copines, peut être une activité sportive ou culturelle, fait toi offrir un soin en institut...

Sab, je t'imagine derriere la voiture à essayer de la pousser ! les pieds dans la neige, les mains gelées et les cheveux dans les yeux Sourire on est quand même mieux au volant LOL
génial que tes boubouilles ont été sage toute la soirée ! tu m'étonnes qu'elles etaient les stars ! et tu as bien raison d'en être fière ! apres tout, les chiens ne font pas des chats Sourire
c'est bon ça les intempéries pour les travaux à la maison Sourire c'est bien, il ne reste pas les bras croisés !!

Cahuette, alors tu peux profiter de ton homme aujourd'hui ! ça fait du bien une journée de rab ! ta puce a pu jouer un peu avec la neige quand meme ?

Aline, je pense bien fort à toi en ce moment ! onde + + + +

quelqu'un à des news de Juline ?

bon moi aussi je suis restée à la maison aujourd'hui, j'ai quand même pu emmené les petits chez la nounou comme ça je peux bien travailler ! mais mon c** de chef, veut absolument que j'y ailles cette semaine ! pff, du coup j'y vais mercredi ! j'espère que le temps sera meilleur ! c'est pas comme si je ne faisais rien chez moi ! en plus je suis en clôture, donc, je n'ai pas de temps à perdre, et quand je vais au bureau je suis beaucoup moins efficace qu'ici ! mais bon, allez lui faire comprendre ça ! il tient à son point hebdomadaire en face to face ! comme si le telephone n'existait pas !! bref...

bon, je devais commencer les cours de Zumba demain soir, bah je commence bien, Ali ne peut pas être la demain soir à temps ! du coup, bah, dans le c** lulu ! bon, ce n'est que partie remise, ça fait plus de 2 ans que je ne fais plus de sport, je ne suis pas à une semaine près !

Pour les repas de Nathan, y a des jours ou c'est mieux et d'autre ou il ne veut rien entendre ! je desespère ! bon Nathan il a de la reserve, mais en ce moment Adam me fait la même, mais lui, ça m'inquiete vraiment ! bon il m'a fait ça qu'hier ! en meme temps il est un peu enrhumé, donc c'est peut être pour ça !!

bon, il est l'heure que j'ailles chercher mes loulous !
gros bisous les mamas

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: