Manou27
|
|
« Répondre #2280 le: 13 Novembre 2012 à 08:31:12 » |
|
Nouvelle récap:
Laëtitia dite Litena : Ethan et Théo nés le 14/09/2011 Aline : Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Galie dite Biscoito : Inès et Maya nées le 2/12/2011 Soso : Kylian et Aaron nés le 3/12/2011 Laure : Emma et Julia nées le 8/12/2011 Cel : Lyla et Noah nés le 15/12/2011 Nathanaëlle dite Nat : Adam et Nathan nés le 20/12/2011 Karen dite Doudouille : Axelle et Camille nées le 26/12/2011 Juline : Audren et Méloe nés le 27/12/2011 Emmamielle dite manou : Paul et Louis nés le 29/12/2011 Marlène dite Marju : Eva et Nathan nés le 30/12/2011 Laure dite Lofil : Coline et Prune nées le 5/01/2012 Raja dite Cahuette : Aydan et Ilyana nés le 9/01/2012 Nomagabobo: Maël et Gabin nés le 15/01/2012
J'envois un mail à notre marraine de suite pour savoir si elle peux mettre notre récap en première page
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
nomagabobo
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2281 le: 13 Novembre 2012 à 10:40:01 » |
|
merci manou !
|
|
|
Journalisée
|
Noé - 19/04/2009 (à 40sa+5j) Maël & Gabin - 15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
|
|
|
Soso06
|
|
« Répondre #2282 le: 13 Novembre 2012 à 10:51:32 » |
|
Coucou les filles, Bienvenue Nomagabobo, moi c'est Sophie (soso) 33 ans maman de 2 petits monstres d'amour Kylian et Aaron nés le 03/12/11, je suis en congés parental pour 1 an mais renouvelable 2 fois . Je déseste de temps en temps le forum (pas bien), mais je reviens donner des nouvelles. Alors ici c'est gastro depuis vendredi, ça a commencé par A. puis par K. suivi de moi et cette nuit de papa qui a réveillé K. à 4h de mat . Je veux dormir. Je vois que chez vous aussi les microbes ne vous laisse pas tranquille, courage et je suis d'accord avec toi cahuette : les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout Marju ça m'a bien fait rigolé la mamie, bon courage Nat pour la roséole K. a eu les boutons 2 jours après son frère, ta journée au bureau s'est bien passée ? Tête à poux pour moi, d'ailleurs ma mère a une photo ou j'ai la coupe à la brosse . Eh ben dite donc, brunch pour madame Sab, tu m'a mis l'eau à la bouche, hum, ça devait être bien sympa. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #2283 le: 13 Novembre 2012 à 11:44:39 » |
|
Salut les mama's!!!
Bienvenue chez les warriors Nomagabobo
Moi c'est Biscoito, 29 ans maman de 2 boubouilles qui vont bientôt avoir 1 an J'ai repris en septembre 2012 à temps plein et mes chouquettes vont à la crèche. Je ne bosse pas à côté de la maison donc ona dû se faire au nouveau rythme de vie mais là.. c'est parti!!!
Nat, I. nous a fait la roséole cet été (vous savez quand elle a fait son pic de fièvre puis que les pts boutons sont apparus) mais bizarrement M. ne l'a pas chopé... Remarque tant mieux
Ouf!si y a pas de poux en vue!! tu peux respirer.. brrrr rien que d'y penser j'ai la tête qui me gratte
Marju, comment ça la mamie a craqué alors celle-là, excuse-moi mais elle m'a fait marrer ;)Là de suite j'ai une vision hilarante de la mamie désespérée qui veut rentrer chez elle Même question c'était BM ou ta maman? Allez tu tiens le bon bout pour le déménagement, le déballage c'est pénible mais après vous serez enfin tranquille!!
Manou, dur, dur de soulager nos petiots quand ils sont tout pas bien Surtout que parfois, ben..; y pas grand-chose à faire à part câliner, câliner, câliner
Cahuette mort de rire le coup du "virus c'est tabou..." surtout le on en viendra tous à bout Je suggère de mettre un sous-titre du genre "les warriors des neiges de janvier 2012... enfin c'est ce qu'on croyait" ... voui,voui je suis nouille Effectivement la kiné c'est un peu impressionnant car on l'impression qu'elle va lui exploser le sternum mais je sais qu'elle est douce car c'est elle qui me suivait avant et pendant ma grossesse ... et après aussi d'ailleurs
Soso, on confirme tu as des phases de désertion aie, mince pour la gastro, j'ai y ai eu droit la semaine dernière alors je compatis amplement.... ils ont quoi comme traitement? Tior*fan,? un lait spécial?Motili*um?
Doudouille, on va te pister sur FB
Quelqu'un a des nouvelles de Cel??
Aline, tu te reposes j'espère..laisse la main à ton homme un peu
Isasa toujours là!
Litena?? t'es oùùùùùùùùùùùù? t'avais pas un rendez-vous pour les loupiots?
Laure, nômette de choc, ça popotte pour les ouvriers??
Juline, comment vas-tu?
[/colorPerso, ici on dort assez bien Hier, la kiné a dit que I. n'aurait peut-être plus besoin de kiné respi... c'est à moi de voir : si mercredi soir elle ronronne de nouveau, on y retourne jeudi sinon.. on arrête.. croisons les doigts Sinon c'est semaine de 6 jours ici, je bosse ce samedi mais avec une collègue avec qui je m'entends bien donc ça va!! je vais fofoter toute la journée
Bon les franciliennes, faut qu'on essaye de se voir avant la fin de l'année quand même...enfin avant le 21 décembre vu qu'après on aura tous succomber lors d'un tsunami géant, suivi d'un méga tremblement de terre qui fera péter l'échelle de richter
Sinon je suis un peu tristounette car je crois que pour l'anniversaire des boubouilles il n'y aura ni mes parents ni ma soeur et son copain.Nous on ne peut pas aller à Annecy car mon homme ne peut pas poser son lundi car il n' a plus de jours, moi je ne peux pas le poser non plus à cause du boulot,ma soeur, même topo et mes parents et bien mon père est à la retraite mais ma mère ne sait pas encore si elle pourra ..ça me fait un peu de peine ..... On verra bien, sinon on fera ça entre nous 4, ça m'empêchera pas de leur faire un gâteau ...
]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #2284 le: 13 Novembre 2012 à 12:41:15 » |
|
Coucou les filles,
Super Manou contente que cette nuit fut bonne pour moi aussi ça a été bon j'ai eu deux réveils d'Ilyana mais réglé trés vite donc ouf....Pour l'appétit t'inquiète ça va revenir de toute façon tu ne peux pas forcer sinon ils vont vomir il vaut mieux qu'il garde dans le ventre le peu qu'il mange que rien du tout.... Et merci pour la récap....
Sab c'est dommage pour l'anniversaire des puces je comprends que tu sois triste j'espère que ta mère pourra s'arranger avec son boulot et puis après ce n'est que partie remise elles auront la chance comme ça de le fêter plusieurs fois....
J'espère que I n'aura plus besoin de faire de la kiné et qu'elle ira vite mieux....Et veinarde tu viens nous narguer avec tes nuits de rêve mauvaiseeeeeeeeeeee....
Bon j'y go j'ai un loulou qui rale....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #2285 le: 13 Novembre 2012 à 13:28:22 » |
|
Coucou les filles
Bienvenue nomagabobo parmi nous alors moi c est Aline j ai 32 ans maman d une petite fille décède, d un petit garçon Enzo de 8 ans, des juju Valentin et matheo bientot 1 ans et futur maman d une petite fille qui devrait arriver en fevrier.
Sinon hier soir crise de larmes de mes Loulou du coup manger a 18h30 au lieu de 19h30 et coucher a 19h je me suis dis ma nuit va etre morte mais non ils ont pleure un peu a 5h30 mais le temps que je me leve et descende en bas bah ils s étaient rendormi et sesont levés a 7h30 donc super nuit pour eux. Moi par contre nuit de merde j ai eu contraction, mal de dos, gêne respiratoire enfin bref la total. Ce matin j ai peter un câble a cause de mes chats qui ont fais caca dans la maison total j ai balance la litière et j ai casser la maison a litière donc je suis obligée d aller en racheter une. Mon copain qui était a cote s en es pris pleins la gueule et oui du coup je suis allee me coucher et mr a fais ménage.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #2286 le: 13 Novembre 2012 à 13:41:46 » |
|
Coucou,
Aline bon +1 pour les petits et leur nuit et -1 pour ta nuit encore ses foutues contractions....
Tu as combien d'animaux dont tu dois t'occuper ? Parce que ça à l'air de te prendre pas mal de temps tout ça....Bon en tout cas tu as pris la bonne décision à savoir d'allée te coucher il faut écouter ton corps et qui dit contractions dit trop de mouvement donc si tu en fais trop la journée tes nuits seront forcément plus difficile...
Biz et repose toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #2287 le: 13 Novembre 2012 à 13:43:26 » |
|
D'ailleurs Aline (vive la récap de Manou) tes loulous vont bientôt avoir 1 an qu'est ce que tu as prévu vous faites quelque chose ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marju
|
|
« Répondre #2288 le: 13 Novembre 2012 à 14:32:00 » |
|
Coucou, Bienvenue à toi nomagabobo (pas facile le pseudo ) parmi nous. Alors moi c'est Marlène, je vais avoir 26 ans et j'ai des jujus garçon (Nathan) / fille (Eva) nés le 30 décembre 2011 (bon c'est écrit dans la récap). J'espère que pour toi aussi tous ces microbes vont vite partir et que tes nuits ne soient plus coupées. Sab et Nat, il s'agit de ma BM !! Je ne pense pas que ma mère aurait réagi comme ça. En tout cas je ne lui parle plus depuis, je ne répond plus au tél. Elle m'a énervée car le jour déjà après 5 jours elle voulait partir alors qu'on avait pas encore déménagé, on faisait les travaux. Je lui ai demandé de rester encore pour le déménagement, et la veille, on rentre après les travaux à 1h du mat et de son lit, elle me dit "Nathan pleure, je ne sais pas ce qu'il a". Bien évidemment il sortait 4 dents en même temps ! donc j'étais super énervée déjà qu'elle ne se soit même pas donnée la peine de se lever aller le voir, et aussi de ne pas lui avoir donné un suppo de dolip**ne. Ensuite, le jour du déménagement, je vais vite fait acheter de quoi faire manger tout le monde le midi, et là elle m'appelle en panique en me disant "il faut venir les chercher, ils ne font que crier" Bref, à peine fini de manger, on devait aller rendre la camion loué et aller chercher des meubles de cuisine qu'elle me sort "je vais rentrer, ramenez moi à la gare !" elle choisit bien son moment ! Bref, tout ça pour dire qu'on lui demande de venir nous dépanner que de temps en temps et elle tient pas 1 semaine ! Par contre, sa fille qui a 4 enfants, elle est constamment avec eux et les supporte bien ! VIVE LES BM Sab, mince pour l'anniv de tes filles, espérons que ta maman puisse prendre son jour, comme ça il y aura au moins tes parents. Et comme dit Cahuette, ça sera l'occasion de le refêter un autre jour Aline, essaye de te reposer le plus possible, les contractions se n'est jamais bon signe. Et puis ton homme il va bien s'y mettre à force si tu laisses le bazard. Bon je crois que la sieste ils ont décidé que ce n'était pas nécessaire cet aprèm grrrr Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Soso06
|
|
« Répondre #2289 le: 13 Novembre 2012 à 20:33:24 » |
|
Bonsoir, Juste pour dire que ce soir A. a fait 3/4 pas sans se tenir. Il était tout fier. Et il a recommencé. Bonne soirée et surtout bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #2290 le: 13 Novembre 2012 à 21:13:16 » |
|
Ouahhhhh bravo Kylian!!!!!!!!!!!!!! Nous retour du pédiatre donc après la rhino trachéite (encore prend été d'ailleurs) on enchaîne avec otite et angine! ils vont nous achevés!!! Là ils sont au dodo, donc on croise tout!!! Marju sympa ta bm j'hallucine un peu quand même! Bon courage en tout cas pour tout remettre en ordre. Aline, repos repos!!! Cool pour tes loulous, en espérant qu'ils refassent la même! Bonne nuit les mamounettes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #2291 le: 13 Novembre 2012 à 22:04:24 » |
|
Coucou,
YOUHOUUUU pour A. il sera notre premier warriors à faire ses premiers pas félicitation....
Marju aie aie toi aussi t'es servi en BM c'est sur que ça ne sera pas à renouveler....
Manou ma pauvre et les pauvres chouchoux mais otite et angine pour les deux ou un otite et l'autre angine....En tout cas je te souhaite une bonne nuit et à eux aussi....Je sais plus qui avait dit ça mais apparemment l'otite est plus douloureuse couché....
Bon je nous souhaite une bonne nuit....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #2292 le: 13 Novembre 2012 à 22:12:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #2293 le: 13 Novembre 2012 à 22:31:27 » |
|
Hello les girls Bienvenue chez les warriors nomagabobo. Je suis Nathanaële, j'ai 36 ans et mes jujus sont nés le 20 décembre 2011. j'ai repris le boulot à 80% en septembre, et depuis 3 semaines, je fais du home office. je vais au bureau uniquement les lundis ) mes ptits sont gardé chez une nounou Félicitations Aaron !!!! demain il te te traverse tout le salon ) Marju, oui je me doutais bien que ça ne pouvais être que ta BM !! le jour ou elle te fera une reflexion tu pourras lui fermer son clapet !!!! Manou, pas génial tes loulous !!! j'espère qu'ils vont bien dormir cette nuit !! plein de bisous guerisseur et plein courage à toi !! Sab, je te sens énervée la !!!! c'est pas des ptits morveux qui vont faire la loi ! Arg, à ce que je vois, y a pas que dans le RER qu'on a des surprises sur le chemin du retour !!!! franchement, mais on est des fou de rester dans cette région de M..... Tes puces vont mieux ? Aline, tu vois qu'il peut se mettre un peu au boulot ton homme !! tu as bien fait d'aller te coucher, écoute ton corp au maxium ! Février c'est encore loin, faut que tu tiennes bon ! dès que tu sens les contractions, tu t'arretes et tu te reposes !! Cahuette, ça va mieux Aydan ? je pense qu'Adam va bientôt me sortir une dent, ça fait deux nuits ou il se reveille ! normalement c'est pas lui qui me reveille la nuit !!! ptit bonhomme, il va mieux, il a retrouvé sa joie de vivre ! Nathan, lui toujours rien, Sab, j'espère que comme ta puce, il va passer à travers les mailles ! pff, ça m'ennerve, je pense à plein de truc à vous dire en vous lisant et une fois devant mon pc, j'ai tout oublié !! le syndrome de la page blanche continue de me poursuivre lol bizz et j'espère bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
nomagabobo
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2294 le: 13 Novembre 2012 à 22:34:01 » |
|
coucou
merci à toutes pour votre petite présentation. Désolée si je ne retiens pas encore qui est qui... vous êtes nombreuses ! et désolée marju pour mon pseudo, en fait j'ai repris la première syllabe de chaque prénom de mes enfants et j'ai doublé la première du nom de famille lol, sinon mon prénom c'est Sabine mais je crois qu'il y a déjà une Sab... sinon vous pouvez m'appeler choup ! c'est mon pseudo habituels sur la toile.
bon courage pour l'angine et l'otite, je confirme qu'en position allongée c'est plus douloureux (2 sur 3 m'en ont déjà fait et le dernier va se faire opérer pour ça...) ici on enchaine, rhino pharyngite, bronchite, bronchiolite, otite, laryngite, gastro et fièvre de 9 jours inexpliquées pour le grand... je suis lessivée car les nuits où les petits dorment bien, c'est le grand qui prend le relais... mais on a connu pire, en ce moment ça peut aller, j'ai juste quelques soucis à cause du grand.
Sinon félicitations à A pour ses premiers pas, il ne perd pas de temps !!!
|
|
|
Journalisée
|
Noé - 19/04/2009 (à 40sa+5j) Maël & Gabin - 15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
|
|
|
|