20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:51:05
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148861 fois)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #945 le: 19 Avril 2012 à 14:47:56 »

Petite tentative de sortie et déjà de retour   (il pleut)

Pour cet été : vers le 11 août on va vers Orléans puis le 13/08 départ pour Montreuil sur mer (62) chez ma mère et gds parents jusqu'au 17/08 puis départ pour la Normandie, mariage de ma sœur le 18/08  puis le 20/08 petit saut à Alençon puis on descendra le long de la côte Ouest (je ne connais pas) puis petit passage chez ma grand mère dans l'aude et retour à la maison et tout ça en camping car  
Voilà nos vacances

Laure on attend le cr de tes poulettes, vraiment pas cool pour la varicelle j'espère qu'elle ne les approchera pas et comme si tu pouvais savoir pour les anticorps  Huh?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 19 Avril 2012 à 14:49:56 »

Coucou,

Nat alors pour les nuits c'est marrant parce qu'hier je regardais mon livre les maternelles et justement il dise dedans que vers 4/5 mois ils avaient une phase ou il réclamait un bibi ou une tétée et que s'était passager si on ne les habituaient pas bon biensur on parle de bébé qui faisait leur nuit à la base...
J'ai rigolé aussi pour le coup de la bonne soeur...
Sinon pour la blédine c'est l'inconvénient le dosage maintenant fait comme tu le sens et tu as raison la quantité ne fait pas forcément la qualité au niveau du sommeil....Parfois plus on les charge et moins ils dorment et je le vis en ce moment du coup hier elle a bu ce qu'elle a voulu....Aprés pour les tétines je ne sais pas ce que tu as comme biberon moi c'est les dodies mam et j'utilisais la tétine ou dessus il y a un X et non pas un numéro qui était spécial liquide épais et ça passait bien...
Pour Adam je voulais savoir qu'elle n° de tétine tu utilises car moi avec les dodies mam Ilyana ne les boit qu'avec la n°1 et ça joue parce que si je lui donne avec la 2 elle vomit donc à voir si le débit n'est pas trop rapide pour lui...

Soso génial Punta cana tu vas bien t'amuser....

Sab tu as bien raison pour 3 semaines il vaut mieux s'arranger que se prendre la tête à trouver quelqu'un au moins tu es sur qu'ils seront bien....Et aprés viva Brazilia....La chance mon cousin est marié à une brésilienne et il y va régulièrement pour le carnaval...

Nous cet été on ira à Meschers sur Gironde prés de Royan car les parents de chéri ont une maison la bàs et ça permettra d'être en bord de mer (à 10 min à pieds donc cool)....

Juline comment tu vas ?

Bon pour le perso ma grande a bien dormi cette nuit ouffff....Par contre Ilyana réveil à 4h30 bon recoucher à 5h et ensuite ils se sont réveillés les 2 vers 10h donc ça va...Mais moi debout à 8h30 pour la grande mais bon ça me permet de lui préparer son bibi et de l'habiller tranquille avant de l'emmener chez la nounou...
Mais pour Ilyana ça fait 2 jours qu'elle s'endort vers 20h et se réveille ou parfois je la réveille vers 22H pour son dernier bibi et je me dis que ce sont ces 2h ou elle dort qu'elle m'a retiré sur sa nuit car aprés le bib elle ne dort que 5h au lieu des 7h de d'habitude car avant elle restait réveillée jusqu'au dernier biberon...

Enfin que d'aventure avec ses ptits loups Marju moi les bibs c'est 4 de 180 ml pour Aydan et 5 de 180 ml pour Ilyana....

Bon allez je vous laisse à tout à l'heure....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 19 Avril 2012 à 15:20:31 »

sOSO, super le voyage a Punta cana,!!!! Souriant tu pensera à nous qd tu sirotera un mojito et que tu te baignera dans une eau transparente Clin d'oeil

Cahuette, c'est bien la maison à 10 min de la mer.. vous avez les pieds dans l'eau en quelque sorte!! c'est sympa, une maison familiale, la mer, de quoi avoir des bons souvenirs Souriant
Pour Ilyana,si elle ne prend pas de bib à 22heures elle te réveille plus tôt c'est ça? ton cousin part régulièrement pour le carnaval? c'est vrai que c'est une période sympa!! elle est d'où au Brésil sa femme?

[color=tealPour la garde des filles, c'est exactement ça: c'est un casse-tête de trouver quelqu'un de confiance pour 3 semaines alors j'aime autant m'arranger comme ça avec mes parents! et puis j'ai pas vraiment le choix j'ai pas assez de CP pour embrayer à la suite du congé mater, mais de tte façon je pense que reprendre même une petite semaine fera du bien!

Soso, vous allez bien bouger cet été dis donc Souriant.. c'est chouette de faire comme ça , ça permet de voir plein de régions qu'on en connait aps frocément et de découvrir des pts coins sympas!La côte Ouest(Côte OUeeeeeeeeeeeeeeeeest, le long du grand pacifique lalalala... je déraille!!) c'est très joli.. enfin j'aime bien !! vous savez quels coins vous allez visiter par là-bas?

Laure, la varicelle c'est qd même pas top pour tes poulettes ..après c'est comme tu le sens mlais parfois faut savoir dire non ;)Pour les anticorps, c'est quoi c'te question?? Roulement des yeux
On attend le CR pour les vaccins  et tout et tout!!!
Valise bouclée alors?? bonne chose de faite.. pte curiosité y en a combien??

Marju, j'avoue, JE FAIS DE LA COMPETITION AVEC CEL Clin d'oeil non je déconne!
Vous allez où dans le Sud?
Tu bosses dans quoi? ton congé s'arrête quand?
Pour le Brésil, oui on emmène les filles, alors je t'explique pas les BP.. ça me fout limite les jetons leur excitation ... mon homme n'est pas retourné au pays depuis bientôt 2 ans
[/color]
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 19 Avril 2012 à 17:19:44 »

C'est clair, ça fait rêver punta cana ! nous on sera sous la pluie pendant ce temps .... 

Laure, c'est clair que la varicelle ça serait dommage que tes filles l'attrapent, moi aussi j'ai tendance à jamais dire non mais bon y'a des limites quand même !!

Sab, on va dans l'hérault, à marseillan plage vers sète et cap d'agde, mes parents ont un appart là bas donc financièrement ben y'a que le trajet à payer donc on en profite !
Je bosse à la CPAM, mon congé mat s'arrête fin juin mais j'ai droit à un congé conventionnel, soit d'un mois et demi avec salaire plein, soit trois mois avec demi-salaire et il me reste pleins de congés et RTT à solder...

Tes BP sont au brésil ? alors oui c'est clair j'imagine tes BP comme ils doivent être super impatients !!! 2 ans qu'il n'a pas vu ses parents ton mari, il doit être impatient lui aussi ...  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 19 Avril 2012 à 19:01:48 »

Hello les filles

Soso, la chance... profite !!! nous non plus on a pas encore fait notre voyage de noce !!! on fait 7 ans de mariage le 28 mai prochain LOL !!

Marju, Marseillan plage !!! ça me rappelle des souvenirs ! j'y suis allée une année avec ma mère, j'etais jeune, je devais avoir 12 ans !! je me rappelle d'un ptit garçon qu'il y avait laba ! qu'est ce qu'il etait beau LOL !!!! j'avais eu un vanity à code pour ma communion, c'est lui qui avait mis le code secret ! bah depuis c'est tjs le meme LOL
Moi aussi je me pers ds mes calculs de reprise de boulot !!!! et je ferai tout pour ne pas reprendre avant septembre !!!! j'ai des conges a prendre, et je vais aussi essayer de gratter un mois avec mon gényco !!
sinon pour les bib, on est :
Nathan : 4 ou 5 en fonction de ses reveils nocturnes !!! si reveil nocture ça fait '4/5 h 110 ml, 8/9h 110 ml, 12h environ 120 voire un peu plus, 16h environ 140 et 19h30 environ 140 !!!
Adam : 8h 210 ml, 12h 180 ml, 16h 180 ml et 19h30 210 ml !!!
et Nathan sans ses reveils noctures,c'est un peu pres comme Adam au niveau des horaires, mais il boit moins ! pourtant c'est le plus gros des deux !! allez comprendre !

Sab, j'imagine que ça va être compliqué le depart au Bresil !! entre les bagages, un long voyage avec les poulettes et l'arrivée au pays !! Aie Aie Aie Sourire ms bon, ça va être super !!! fatiguant mais super Sourire j'espère que tu pourras te reposer sur la famille et profiter un peu du pays !!

Cahuette, j'utilise les mêmes tétines que toi ! je prends celle avec le X, car comme son lait est épais, bah ça bloque avec la numéro 2 et il crise LOL. je passe mon temps à la débloquer du coup je bois autant de lait que lui LOL
Pour la nuit, tu penses que je devrais le laisser pleurer Huh?
Pour ta puce, tu n'as pas essayé de la laisser dormir à 22h ? peut être qu'elle va commencer par sauter ce biberon !

Laure,previent les parents en arrivant de ne pas laisser leur filles approcher tes puces !! parce que meme si c'est pas grave la varicelle, elles sont encore petites et auront bien le temps de la choper plus tard !!!
Franchement, n'importe quoi la question !!! tu aurais du lui demander de tourner sa langue 7 fois ds sa bouche avant de poser cette question !!

Sinon, je suis allée en ville ce matin, et j'ai acheté de quoi pour le repas, mais j'ai completement zapé le vin et l'apéro !!! les boules, j'ai que de l'eau a proposer !!!! et j'espère que mon mari va rentrer et penser au pain !! je dis j'espere qu'il va rentrer, car il a une course à 22h !! donc j'espere qu'il va quand meme faire un saut par la maison avant !!
Pour le repas du bapteme, j'ai commandé la viande à mon boucher ! j'ai pris des rotis de boeuf et de veau et du poulet, pour 20 personnes. ça sera cuit, découpé et mis dans des plats ! c'est ça en moins à faire. apres je ferai les salades !!

j'ai mal au crane aujourd'hui !! c'est pas le jour en plus !!!!!

J'ai été coupé par une visite, du coup je ne sais plus ou j'en suis !!!
ma copine ne devrait pas tarder :!!!

bisouille les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 19 Avril 2012 à 20:02:22 »

Ca  y est je me suis decide que je ne pouvais plus le sauver ou meme sauver notre famille . Il a depasse mes limites et nous l avons pas vu depuis deux mois bientot .
J ai rangé ses affaires dans des cartons et j ai change les serrures . De toute facon il est lache  et un menteur !
C est pour ca que je n ose meme plus raconter ses agissements .

Nous ici pour le dodo aucun font leur nuits :
Juline va au lit aux alentour de 20h30 en faisant des crises ! les garcons tetent toutes les 3h !
et le soir ils sont trop demandeur
Juline elle se reveille a 00H30 4H00 et 7H00 ! Les garcons ca varient trop mais entre 21H00  et 6H00 il y a 4 tetee
nous les bains des garcons c est le matin et juline le soir !!!!

Je suis toujours autant creve et pas tres bien . je file les 3 pleurent!

Soso punta cana je connais
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #951 le: 19 Avril 2012 à 21:54:55 »

Juline pleins d'ondes +++++++, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleur  Bisou
Moi aussi je connais, on y a été il y a 5 ans  Clin d'oeil mais il n'a pas fait très beau pourtant c'était en décembre, on verra bien ce que ça donne en mai

En tout cas je penserai bien à vous, je boirai un verre pour vous et les petits (ça en fait combien ?  Tire la langue)

Nat bonne soirée

NDR et à demain
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 19 Avril 2012 à 23:21:26 »

ça y est, elle est partie SNIF
c'etait super, et sans alcool la fête est plus folle LOL

Juline, pleins d'ondes ++++++

Soso, ça promet tes vacances si tu bois un verre pour chacune d'entre nous  !!!! en plus le Mojito c'est mon cocktail préféré !! pendant la grossesse, j'ai appris à faire des soft mojito !! bah, j'ai pas encore rééssayé avec du Rhum, mais ils vont déchirer Sourire)

allez, je vais me coucher

bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Avril 2012 à 00:00:18 »

Coucou,

Nat je vais faire ma relou lol mais je pense que la X c'est trop pour lui et c'est peut être la raison de ses régurgitations est ce qu'il finit vite son bib...Ilyana je ne l'ai pas bougé de la 1, la dernière fois son père à préparer son bib quand j'ai voulu lui faire le rot et bien tout le bibi est ressorti je me suis dit c'est bizarre d'une qu'elle le boit aussi vite et qu'elle le vomisse et quand j'ai nettoyé le bibi j'ai compris pourquoi il lui avait mis la tétine n°3 de sa soeur donc le débit joue sur les régurgitations....

Ce qui est bizarre c'est que ton lait ne passe pas car j'ai aussi un lait AR digest et pourtant ça passe même avec la n°1 est ce que tu chauffe le bib ou tu le donnes à chaleur ambiante j'ai remarqué aussi que quand le bib était bien chaud (chaud mais buvable biensur) et bien le lait est plus liquide....Bon aprés j'ai pas envie non plus de te prendre la tête avec ça mais parfois quand ça bloque c'est que c'est mal mélangé je te le dis par expérience avec ma grande donc depuis je fais roulé d'abord entre mes mains et ensuite je secoue bien....Bon j'arrête mais ça m'embête que ta puce régurgite donc si je peux faire partager mon expérience de Doyenneeeeee....Lol...Bon ok je sors encore...
Pour Ilyana par rapport à ta question je la réveille parce que l'avant dernier bib est vers 18h donc elle ne tiendra pas la nuit du coup j'ai pas envie d'avoir un réveil vers 2h du mat sachant qu'elle se réveillera forcément ensuite vers 6h ou 7h et la ça devient trop hard core puisque vers 8h30 c'est la grande qui se réveille...

Juline je ne vais pas te répéter ce que je t'ai déjà dit mais parfois il faut savoir dire stop et penser à soi et à ses enfants....Pour les petits bon courage je sais que tu tiens à les allaiter et c'est tout à ton honneur mais pourquoi ne pas les passer au biberon parce que toutes les 3h les tétées sachant qu'ils vont bientôt avoir 4 mois c'est fatiguant....Sachant que tu dois gérer Juline aussi et pour le vivre je sais que c'est pas évident...En tout cas bon courage....

Soso les mojitos si c'est par maman et par enfants tu peux déjà en boire 4 à ma santé...Tchine....

Bon je vais aller me pioter je me plains que ma louloute me réveille à 4h du mat et je suis encore debout mon souci c'est que je suis une petite dormeuse qui en plus fais de l'insomnie super....

Biz

PS : Ca y est il est minuit donc joyeux moiniversaire à tes loulous nat.....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 20 Avril 2012 à 02:01:28 »

soso Tu vas te faire des bonnes cuites 

Cacahuette je sais que ca partais d'une bonne intention de le dire . Mais etre sans son conjoint et gerer sa vie sans l homme de sa vie c est aussi penser a soi meme !
Je suis effectivement en ce moment blasee de la vie que j ai : j aurai aime reprendre le travail debut avril .
Pour mon allaitement je ne compte pas donner de biberon car honnetement pour moi  l allaitement est moins fatiguant que donner un biberon . La nuit du moment ou je suis couchee c est assez simple .
dans une semaine on repart 

je file les 3 ont eu les tetees
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 20 Avril 2012 à 09:01:40 »

Salut les filles,

J'en ai manqué des choses on dirait. Desolée, j'ai juste survolé le forum ces derniers temps  Triste J'ai eu des soucis, entre la famille, le conjoint, les petits...

Ethan et Théo vont bien. Ethan pèse 7100g et Théo 6750g pour 60cm tous les deux. Ils profitent bien. On a bien commencé la diversification. Ils ont eu droit au potiron cette semaine. Et la semaine qui vient, ce sera haricots verts. Ils sont toujours constipés les pauvres, ils ont des selles tous les jours mais elles sont dures. Triste

Sinon Ethan a presque eu sa première dent (on voit bien le truc blanc, et quand on passe le doigt sur la gencive on le sent, mais elle est pas encore vraiment sortie...) Theo lui a des petits points dans la bouche.

L'oxymetrie s'est bien passée. Théo à 97.7% de moyenne (de saturation) et Ethan 95.5%. Théo a passé une laryngoscopie (il a eu une laryngite la semaine dernière mais avait une respiration bruyante) et tout va bien. Le doc a dit que le bruit s'estompera avec le temps, en grandissant...

Coté eveil, ca va. Ils ont du retard par rapport en age réel (7m), mais sont normaux en age corrigé (4m). Ils arrivent toujours pas à  se retourner tout seul. Faut les aider un tout petit peu. Par contre, ils rampent un peu, se mettent sur le coté, discutent entre eux.... Ils sont chatouilleux, c'est trop drole.

Sinon, en ce moment ils se reveillent la nuit pour manger et ont du mal a se rendormir. Je sais pas si c'est à cause du lait ou des dents, mais fait chier. Le mois dernier ils faisaient leurs nuits Triste et la ca fait 2 jours quils reclament un bib à 3/4h du mat 

Bref, la je me prépare pour Montpellier. Fais chier, j'ai pas envie de y aller, juste pour s'entendre dire que tout va bien, qu'ils sont parfaits....

Bises à toutes!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #956 le: 20 Avril 2012 à 10:15:47 »

Coucou les filles ! pointage du matin en forme, seulement 2 réveils tétines cette nuit : 5h30 et 6h30 ! ça fait du bien !

Bon depuis le temps que je ne suis pas venue (2 semaines environ), j’ai beaucoup de retard, donc désolée d’avance si je ne fais pas un mot à chacune ! du coup ça va vous faire un sacré pavé à lire encore une fois ! faut bien car, je vous lisais tous les soirs sur mon tél, sab commence à me faire sérieusement de la concurrence de ce côté-là !!!! lol !

Je sais même pas par quoi commencer !

Bon le perso d’abord ! avec mon homme la crise est apaisée pour le moment ! j’ai donné les petits 2 nuits de suite à mes parents pour que je puisse me reposer ! ça fait un bien fou ! 10h de sommeil sans interruption !!!! par contre dur le retour à la normale….. du coup on a pu discuter ! mais j’avoue qu’avec la maison ça laisse pas beaucoup de temps ! c’est pour ça aussi que je ne passais plus trop ! bon il en reste encore à faire, mais ça a bien avancé : tous les papiers peints sont posés sauf celui du bureau, les parquets sont posés dans 3 chambres, les faïences des salles de bain sont finies aussi ! je suis trop contente du résultat ! bon le carreleur en a chi****….. avec mes idées ! il lui fallait carrément un plan à l’échelle pour le faire ! lol ! et les papiers peints c’est pas loin d’être pareil ! en même temps comme je leur ai dit : « je suis restée couchée pendant presque 4 mois alors fallait bien s’occuper !!! » !

Sinon les loulous vont bien ! vaccins hier bien passés, presque rien dit ! CR : L. fait 5.200 kg pour 60 cm et N. fait 5.600 pour 60.5 cm ! bon elle pense avoir un peu surestimé la taille de L. car par rapport à la courbe ça fait un bon !!! 6 cm dans le mois elle trouve ça bizzare, elle a dit qu’on reverrait ça le mois prochain, si c’est bien un grosse poussée ou une surestimation !
Sinon je trouvais L. de plus en plus coincée ces derniers temps et j’avais raison, rdv chez l’ostéo du coup pour les 2, ça fait pas de mal et bien elle était bien bien bloquée la pauvre ! en tout cas, ça leur a fait un bien fou, depuis je ne galère plus avec les bibs ! sauf depuis hier avec N. qui est en pleine poussée dentaire donc bon….. ma puce hier à bu ses 4 bibs de 150ml en entier, ce qui n’était jamais arrivé ! même 1 seul en entier, c’était rare ! comme quoi il était vraiment temps d’y aller chez l’ostéo ! et puis ils sont passés à 4 bibs ! en même temps comme ils les finissent presque à chaque coup, forcément ça leur convient mieux ! les heures c’est entre 7h30 et 8h30 le matin, vers 12h, puis vers 16h et pour finir vers 20h-20h30.

pour les siestes la journée, elles sont de plus en plus courtes, mais bon ils se plaisent bien dans le parc sur le tapis d’éveil, donc je peux faire autre chose en même temps ! N. nous fait des vocalises très aigues en ce moment, je pense que les voisins doivent l’entendre !!! lol ! il tape gaiement dans le lion qui pend sur le tapis d’éveil et éclate de rire, c’est top ! et quand il y a sa sœur à côté il la regarde ! L. en a pas grand-chose à faire de son frère à côté ! elle préfère attraper l’anneau avec les billes, elle a bien compris comment ça marchait pour l’attraper franchement ! elle nous parle aussi depuis 2 semaines maintenant ! ça fait drôle ! d’ailleurs son frère en reste tout ébahi ! d’habitude il est le seul à faire la conversation ! lol ! quand ils sont côte à côte, ils se cherchent du contact et se tiennent la main des fois !

voilà pour eux ! en somme ils se portent très bien et évoluent bien !

bon maintenant faisons travailler ma mémoire !

soso trop cool ce voyage de noces ! tu nous mettras quelques photos à ton retour ?

doudouille cool pour la maison !

bonnes vacances à celles qui partent !

pas cool toutes ces régurgitations et ces nez enrhumés ! pleins de bisous guérisseurs ! d’ailleurs pour les régurgitations l’ostéo m’a conseillé polysilane, comment ça marche ? mon doc et la SF m’ont dit que c’était plus ou moins normal qu’ils régurgitent, ça prend du temps, mais en général ça passe tout seul, et avec la diversification. On verra bien ! sinon maintenant que les bibs se passent mieux ben je suis beaucoup moins pressée de les diversifier !

juline pas cool de lire que ta situation ne s’est pas arrangée….j’espère que tes loulous vont faire leur nuits vite maintenant car tu dois être lessivée avec ce rythme….. je t’envoie mon sommeil en attendant ! comment va juline ?

litena contente de te lire avec ses bonnes nouvelles ! tes loulous sont de vrais warriors ! en plus ils sont trop beaux ! et toi aussi d’ailleurs ! (album des marrons glacés)

beaux programmes de vacances en perspective les filles ! dites donc ! nous les vacances se résumeront à pendaison de crémaillère, 30 ans de chéri et baptême des loulous en septembre ! et ça me suffira bien !

sab, cool le brésil ! bon courage avec  les BP ! je sais de quoi je parle ! ma BM habite à 15 min de chez nous et ne bosse pas les aprèm, mais elle ne les voit que le dimanche midi quand on y va manger…. (en même temps tant mieux car ça me saoulerait de la voir tous les aprèm aussi), mais du coup ben faut faire gazouilli tout le temps, sauf que les petits faut qu’ils dorment aussi, ben non….. du coup je prends sur moi, je dis rien, mais qu’est-ce que ça me gonfle….. surtout que c’est pas eux qui les ont après et qui doivent les gérer quand ils sont énervés parce qu’ils ont pas dormi….. mais bon c’est pas tous les jours comme ça alors je laisse couler ! y’a assez de mon homme qui se prend la tête avec eux ! idem pour le temps qui passent vite ! trop vite !

nat pour les réveils nocturnes j’ai essayé de laisser pleurer aussi, mais ça finit par réveiller le 2ème…. Et là moins cool pour rendormir tout le monde ! du coup ben je me lève, je donne la tétine, et si ça ne suffit pas (autant dire à chaque fois) je mets sur le côté et cale la tétine avec le doudou, comme ça si elle tombe ben elle peut la récupérer toute seule ! d’ailleurs en ce moment son nouveau truc c’est de dormir avec son doudou sur la tête ! super !!!! j’aime pas trop mais bon…. Elle le fait que la journée, la nuit il est juste collé contre sa jour donc ça va…. Mais quand elle l’a perdu, elle réussi à déborder le drap que je mets juste sous la tête pour quand ils régurgitent et se le colle contre la figure, la chipie !!! et quand on lui enlève ben elle hurle !!! maintenant qu’elle a compris que ce qu’elle attrape c’est volontaire, ça y va ! d’ailleurs pas besoin de mettre de jupe ou robe, un pull et des collants suffisent car elle est en mode french cancan en permanence ! lol !

laure pas cool cette histoire de varicelle….. non mais quelle question à la c*** pour l’allaitement et les anticorps !

j’ai lu aussi que ça parlait moyen de contraception, moi j’avais pilule, que j’ai arrêté car toujours pas de retour de couche et quand j’ai arrêté ben tout est rentré dans l’ordre…. Depuis je prends rien, mais je fais gaffe ! je suis vacciné pour un petit moment là je crois ! au moins les 2 prochaines années ! lol ! j’en avais parlé avec la SF, qui m’a dit que le stérilet n’était pas fiable à 100%.... donc du coup c’est préservatif en attendant que je me décide ! et puis je suis pas trop chaude pour le stérilet…

marju, quelle prise de tête tout ça hien Huh? moi ça va mon employeur m’a envoyé une attestation pour me dire jusqu’à quand j’étais en congé, donc pas de calcul ! en même temps ils peuvent bien, comme ils ont fait en sorte que je ne puisse pas revenir ! enfin bref je ne vais pas revenir sur le sujet !

cahuette, tu fais comment pour la blédine ? chaud ou temp. ambiante ?
ma doc m’a dit d’éviter car risque de développer des allergies aux céréales après…. Pffff c’est galère tous ces trucs  je trouve !

bon je crois que j’ai fait le tour avec on bon gros pavé encore ! mais je pensais que ça serait pire ! 3 pages word, j’en ai fait de plus longs déjà ! bon je vous laisse à votre lecture, je vais retourner à mes aiguilles à tricoter !

bises à toutes !
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 20 Avril 2012 à 10:27:32 »

Coucou les filles,

Joyeux moiniversaire à tes loulou Nat!

Juline je t'envois beaucoup de courage et d'onde +++  Bisou

Soso tu peux en rajouter 3 pour nous aussi! (pense à mettre une basine auprès de ton lit car elle va être sévère celle là lol...)

Nat/Cahuette pour le lait trop épais moi je touille avec une cuillère et après je remue et plus un grumeau... Par contre le Gumi*k c'est pire que ùieux il me vomit du lait épaissi c'est l'horreur...

Litena, ils poussent tes loulous c'est chouette! ILs sont nés le 14 septembre comme moi, tu verras ils seront parfait....(bon ok je vous entends d'ici Clin d'oeil)

Sab cool le Brésil tu nous montrera des photos? Ceci dit idem pour toi soso...

Bon je fait rapide ça chouine là haut: Bah Paul s'est reveillé en pleur à 4h du mat il avait la dalle. Nous sommes à 4bib de 210ml et ils boivent tout à chaque fois. Donc je me demande si je ne dois pas passer à 240 sachant que parfois ça pleure en fin de bib mais  quand je lis vos quantités ça me semble enorme! J'ai des bébés gloutons  

Je repasse tout à l'heure...
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #958 le: 20 Avril 2012 à 10:40:46 »

ben faut bien se jeter des fleurs de temps en temps non manou? en tout cas tu as bien raison de le faire!

pour les bibs moi j'augmenterai! ne te fie pas aux miens car ce sont de petits pioquets! la petite de ma cousine qui a 4 jours de plus que les miens, soit du 11 déc, est à 4 bibs de 210ml si ça peut te rassurer!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 20 Avril 2012 à 12:24:09 »

Merci Cel, je pense que je vais commencer par augmenter celui du soir déjà pour voir ce que ça donne!
Contente de te lire et de voir que tout va bien Sourire ça à l'air de bien prendre forme ta maison, c'est cool!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: