18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:37:06
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 126061 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #660 le: 22 Mars 2012 à 09:32:42 »

coucou! bon je finis hier et j'ouvre ce matin!
vous êtes où? vous êtes avant tout des janviettes donc on poste en priorité ici les sous-marineuses des décembrettes! lol!

bon bonne nuit chez moi! tout va bien! hier on a filmé les loulous en pleine interaction! trop mimi! bon je vais ranger mon linge pour pouvoir étendre une machine, trier le 6 mois car les pyj 3 mois commencent à être trop petits, faire du replay pour les maternelles et reportages et me remettre au tricot si j'ai encore du temps!

j'attends de vos nouvelles!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 22 Mars 2012 à 10:34:34 »

cel moi je suis la hein mais c'est vrai que depuis juillet je suis sur les décembre en priorité puis voila on devrais créer un fil " décembre janvier" lol

ma fille et entrain de raconter ça vie a tom le chat hihi
le calme revient de mon coté et ma fatigue disparaît

bon Axelle râle j'y vais
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 22 Mars 2012 à 11:13:19 »

Hello les filles

Ici tout vas bien, les ptits ont bien dormi et la ils font la sieste

J'ai encore changé le lait d'Adam, je croise les doigts pour que celui la, il le garde !!!
Hier du coup, après la pharmacie je suis allée me faire payer un café chez une copine et après ns sommes allés au parc avec ses enfants... c'etait bien sympa, un peu de vent a bord de la seine mais bien sympa quand même....

Ce matin Monsieur a passé l'aspirateur... j'avais envie de prendre une photo pour immortalisé ce moment, mais je n'ai pas voulu remettre de l'huille sur le feu !!!!

Cel, moi aussi je commence à regarde ce que j'ai en 6 mois, car pour Nathan le 3 mois commence à être un peu juste !!!
j'ai regardé rapidemnet hier, et j'ai déjà compté 10 salopettes en 6 mois.... on m'a offert bcp de 6 mois !!
bon je vais aller laver les biberons, Adam ne devrait pas tarder à se reveiller !!

bise à tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 22 Mars 2012 à 13:14:23 »

Coucou,

Sinon Nat comment va l'oeil de ton loulou...Et je croise les doigts pour le lait c'est pas simple quand il régurgite

Cel courage pour tes travaux maison je sais ce que c'est on a acheté y a un an et on a fait beaucoup de travaux et dans une maison on n'en finit jamais....

Doudouille c'est mignon qu'elle parle avec ton chat moi pour le moment il ne calcule pas trop les chiens....

Sab désolé pour ta grand mère c'est pas facile quand ils vieillissent moi je n'ai plus mes grands parents des deux côtés....

Pour moi aussi bonne nuit Aydan fait ses nuits je suis contente pour Ilyana bah toujours dans les bras de maman pour la nuit faut vraiment que j'arrive à remédier au problème....
Sinon j'ai ma grande qui a vomi ses repas hier et en jet comme elle est encombrée je sais pas si c'est ça ou un début de gastro enfin j'espère pas par contre ses selles sont normales...

Bon j'y go Aydan a faim

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 22 Mars 2012 à 19:34:43 »

Coucou les filles!!

Désolé un peu déborder et l'homme était en repos, donc je profite c'est pas souvent!!
Alors, j'ai pu faire juste le coiffeur... L'homme se sentait pas de rester trop longtemps seul avec les poulettes. Et en effet je suis partie un peu plus de 2h et quand je suis rentrer il était en plein rush avec les filles, les bib pas finit, les petites qui pleurent (une dans les bras, l'autre il l'a berce dans le transat), je suis arrivée au bon moment je crois  Clin d'oeil.

Sab, je suis vraiment navrée pour ta grand -mère, je passe par là avec la mienne aussi, je comprend!! J'espère qu'elle a pu voir tes bouilles?? Ma gd mère a pu venir à la neonat, on s'est retrouvée à 4 génération dans la même pièce (ma gd-mère, ma mère, mes filles et moi). Super émouvant même si ma gd mère est presque aveugle et que dans la pénombre de la pièce elle ne les a pas trop vu... Je suis avec toi n'hésite pas à m'appeler...

Bon faut que j'y aille ça chouine dur là!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 22 Mars 2012 à 22:05:18 »

cahuette ce n'es pas mes bébés qui parlent avec mon chat ( j'ai pas de chat)
c'est Typhaine qui parle avec Tom le chat ( application iphone) lolll

ici tout va mieux le rythme revient doucement et j'ai réussi a donné un bib de mon lait a Camille explication et photo du bib sur le fil des marron glacés
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 22 Mars 2012 à 22:18:06 »

Hello les filles

je poste vite fait avant d'aller manger...

l'oeil d'Adam va mieux, hier à la pharmacie j'ai racheté des compresses et la pharmacienne m'a conseillé de mettre un ptit colire !
par contre, le lait, il le boit bien, mais il regurgite tjs autant !! ms bizarrement, pas à tous les biberons !!

Cahuette ça ne doit pas être facile les nuits avec ta puce...  Pour ta grande, je ne pourrais pas t'aider, mais en jet, il me semble que ce n'est pas un signe de la gastro.. en fait j'en sais rien, mais bon, si ses selles sont normales... en tout cas si ça continue, consulte ! hydrate la bien surtout !

Laure, cool le coiffeur, ça fait du bien de prendre soins de soi...

bonne nuit à toutes
biz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 22 Mars 2012 à 22:21:52 »

Amies du soir bonsoir!!!

CEL ou le retour des pavés!! j'adoore !! parfois j'ai l'impression d'en écrire beaucoup^et tu déboules avec tes pavés et là  je me rends compte que ben.... c'est tout piiiiiitit c'est que j"ai écris continue tes pavés surtout!!
Eh oui les travaux ça donne du boulot,ça avance, ça avance sévère dis donc!! c'est cool!! emménagement prévu quand?, vous devez avoir hâte non? bon c'est vrai qu'après  apeinture/papier peint et tout à faire mais ENFIN CHEZ SOI!!! vous allez apprécier!!

Alors roséole pour tes pts loulous!!   pas cool !! j'ai l'impression que y en a pas mal en ce moment non?? ici aussi mes bouilles ont eu des pts boutons, mais pas de fièvre et pas spécialement patraque donc j'ai pensé que c'était le gel pour le bain car j'avais changé... et au final je suis restée sur ça car ça s'est calmé grâce à une crème et à un retour à l'ancien gel...
L'essentiel c'est qu'il aille mieux maintenant !!! ah comme c'est cool les premiers "areuh"!! Clin d'oeil je comprends que vous craquiez car ici ça a commencé et franchement ça m'éclate trop!! bonne idée de les filmer!!! ça vous fera des souvenirs!! et génial pour l'échange entre eux, Souriant j'ai hâte que mes bouilles fassent de même!!

Laure, ben alors il se laisse dépasser ton homme ;)faut dire que nous on  est touuuuuuuuuutes les journées avec eux donc forcément , même si parfois on est désarmé(genre les pleurs du soir que tu as beau tout essayé y 'a rien qui marche ) on gère quand même non... Tire la langue je ne nous jette des fleurs là    bon le coiffeur c'est déjà bien, tu gardes le meilleur pour après  Clin d'oeil  !! Ma gd-mèrev ne les a pas encore vu, jsute par webcam et en photos, on va dans ma famille d'ici 2 semaines ce sera la 1ère fois qu'elleles verra, je vais mitrailler!! merci  Bisou
Cahuette, génial pour la nuit d'Aydan!!mince pour ta grande, j'espère que ça va aller mieux pour elle et qu'elle n'a pas chopé une saleté.. avec ce temps farfelu, pas évident non plus!!
Pour Ilyana, tu peux pêut-être essayer d' y aller en douceur ,d'abord la poser une fois qu'elle dort,puis quand elle commence à s'endormir etc... e nfin c'est une idée  Clin d'oeil
Désolée pour tes grands-parents Bisou

Nat, bon on croise aussi les doigts pour que ce lait-çi lui convienne, pauvre pt loup, ça doit pas être facile!!
  pour ton homme avec l'aspirateur!! je me suis marrée quand j'ai vu ça, surtout le coup de la photo que tu as hésité à prendre Tire la langue ieh oui, donner un pt coup de main c'est pas mal aussi!!!
ici c'est moi la maniaquos, mais je me soigne sèrieusement, je suis maniaque et bien je fais moi , enfin il me file qd même une coup de main!!Défoule toi tu as bien raison!!!

Doudouille,  en mode sténo dactylo

merci les filles pour votre gentillesse, eh oui pas facile de les voir vieillir.....ma seule gd-mère, j'ai hâte d'être au week-end de Pâques pour la voir, lui montrer les bouilles, prendre plein de photos.. ma soeur l'a vu hier, elle va bien mais est  très fatiguée...c'est comme ça..
Sinon du coup aujourd'hui shopping avec mes bouilles, j'ai acheté 2 jupes dont une que j'irai changé, des ceintures, un débardeur et j'aurai fais une razzia si je n'avais pas eu à rentrer pour ne pas me taper les bouchons de 17heures.. ce n'est que partie remise Tire la langue

les boubouilles,sont super éveillées, I. prend son pouce c'est officiel!!!

Désolée à celles que j'oublie Litena, Juline, et les autres Bisou Bisou Bisou

A demain je vais me coucher, je serai plus bavarde !!! Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 22 Mars 2012 à 22:40:43 »

re LOL
je suis allée rapidement sur le fil des décembrettes pour voir un peu comme Doudouille poste laba aussi et j'ai vu qu'elles ont commencé à donner autre chose que du lait à leurs bébés... Y en a une, ses petits ont 3 mois et demi...
Vous aussi vous  commencez à diversifier ? je pensais qus'on pouvais commencer qu'à partir de 4 mois ?

Sab, moi aussi j'ai fait un peu de shopping cet apres midi ! en fait à la base j'y suis allée pour acheter un cadeau de naissance pour une copine et j'ai fini par remplir un panier pour mes loulous Sourire)
En parlant de vêtement, vous êtes tjs au 3 mois ??

bon cette fois ci, je vais me coucher, je suis nazzzzzzzze
bizz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 23 Mars 2012 à 00:01:03 »

Coucou,

Laure génial le coiffeur moi j'ai aussi envie d'aller me refaire une beauté j'ai ma couleur à faire depuis la naissance de ma grande j'ai eu une poussée de cheveux blancs sur tout un côté de la tête alors avec les jujus je vous raconte même pas lol....
Pour ton chéri moi c'est pareil il a du mal à s'occuper des deux quand je sors et moi je prend la grande pour pas qu'il soit débordé même si moi le mercredi j'arrive à gérer les 3 en même temps mais bon....

Nat je t'avais parlé de la ranitidine parles en avec ton pédiatre pour Ilyana ça fait vraiment des miracles plus de vomitos et j'avais lu ou entendu qu'il n'était pas bon non plus de changer trop souvent de lait....

Doudouille j'ai vu que ta puce vomissait le lait artificiel moi aussi c'était comme ça au début et en insistant ça allait mieux je crois qu'un biberon voir deux dans la journée n'est pas suffisant pour qu'elle s'habitue le lait maternel et moins épais donc plus digeste peut être lui faut il un lait artificiel qui y ressemble...Pour l'appli c'est pas smack talk j'ai la même et ma grande s'éclate avec....

Sab cool pour les achats ça fait du bien de faire chauffer la carte bleue quand c'est pour le shopping fringue moi j'attends de perdre mes kilogs et aprés à moi les boutiques....Avant ma grande aprés avoir fait mon régime je faisais du 36 et bien ce temps est loin et j'ai bien l'intention de remettre non pas mes fringues avant la grossesse mais ceux avant mes 2 grossesses...
Pour Ilyana j'ai tenté ce que tu me dis mais dés que je la pose 10 min après elle braille et vu que son frère dors à côté donc galère...

Non je crois que la solution c'est de lui faire une chambre mais il nous reste que le garage ou la cave mais bon il fait froid là je vais attendre les beaux jours lol bon ok je sors....(pas taper)

J'ai aussi vu pour la diversification moi perso je vais en parler avec la doc pour la visite des 3 mois car je vais le faire le plus tôt possible donc si elle me dit ok pour 3 mois et demi et bien je commence...Pour ma grande j'avais commencé vers 6/7 mois....

Pour les areuh moi ils m'en ont fait depuis qu'ils ont 1 mois j'étais super étonnée qu'ils les fassent aussi tôt et depuis je m'éclate avec eux parce qu'on discute en Areuh trop drôle....
Sinon j'avais remarqué qu'Ilyana positionnée sa tête que du même coté j'en ai parlé avec la kiné aujourd'hui et en la manipulant elle m'a dit qu'effectivement elle avait un torticolis donc me voila partie pour de la kiné....Si ça continue je vais devoir lui faire une chambre à elle aussi, elle est super sympa et c'est ma visite du midi du coup on prend un café et on discute pendant qu'elle s'occupe des petits....

Bon j'arrête mon pavé Cel je ne voudrais pas t'enlever la vedette tu es et resteras la reine du pavé officielle....

Biz les miss et à vos loulous pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 23 Mars 2012 à 10:18:35 »

Salut la compagnie!!!

Cahuette, je suis solidaire avec toi pour les cheveux blancs, j'en ai sur le côté aussi la coiffeuse m'a dit"c'est ça les vraies brunes mademoiselle" oui merci mais bon je crois qui'on s'en passearit allègrement non??

pour la chambre/cave d'Ilyana.... mon homme avait pris l'habitude de les garder avec lui après la tétée pour les aider à mieux digérer, donc ces demoiselles s'endormaient sur le ventre de papa ou à côté de lui et un jour il a dit stop ,il les a gardé le temps qu'elles digèrent,fassent le rôt et hop ,dans le lit!!!bon elles ont un peu râlé mais ce sont endormies quand même...Je comprends que ce ne soit pas évident,surtout si dès que tu la pose elle braille et que ça risque de réveiller ton loulou... elle dort dans son lit dans la journée?? j'ai peut-être déjà demandé mais le SNU est toujours en activité
Cool que la kiné est débloqué ta puce, je crois que c'est assez fréquent les torticolis ou nerfs coincés...
Dis donc ça va être dse pts bavards tes loulous, des "areuh" à 1 mois ça promet!! Clin d'oeil

Pour la diversification j'ai vu effectivement que des décembrettes avaient commençé et leurs loulous pour certaines le même âge que les miennes.. moi je vais attendre encore un peu, j'ai rendez-vous avec le pédiatre de l'hôpital fin avril, on en parlera sûrement, car on doit au moment de la diversification leur faire passer des tests à cause de leur intolérance aux PLV...s elon lui ça ne devrait pas persister car c'était juste une intolérance et que dans 80% des cas ça disparait.
Bref tout ça pour dire que je vais attendre leur 5/6 mois je pense. et vous? Cahuette je vois que si c'est possible tu commencera plus tôt que pour ta grande, pourquoi?

Et les autres vous comptez commencer quand?

Nat , ici on vient de passer au 3 mois pour les bodies et pyjamas et pour les vêtements je leur mettai déjà avant car le 1 mois était trop petit.C'était et pour certains vêtements c'est parfois encore un peu grand mais dans l'ensemble ça leur va.J'ai hâte de pouvoir passer aux vêtements plus légers du printemps,  Roulement des yeux...

Et vous? 3 ou 6 mois?

Vous avezz prévu quoi pour ce week-end? nous ce soir on a un pote (enfin un pote à moi surtout) qui vient manger ce soir, je vais faire une salade d'épinards+tomates cerises+croutons en entrée,puis confit de canard +pommes de terre en plat+fromage  et en dessert dse verrines poires/mousse au chocolat...demain vaccins pour les bouilles (faut que j'aille les acheter d'ailleurs  Roulement des yeux ) et dimanche on a du monde aussi. J'ai déjà trouvé le plat principal , elle amène le dessert, reste à trouver l'entrée...

Bon allez à tout à l'heure!! Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 23 Mars 2012 à 10:21:41 »

rolala, je fais de fautes à vouloir aller vite !!! la hoooooooonte!!!!
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 23 Mars 2012 à 11:07:30 »

Coucou,

Sab pour la diversification je veux commencer plus tôt car je trouve que c'est plus simple quand il passe du biberon à la cuillère aprés c'est vrai que j'ai dit que je commencerais vers 3 mois et demi si la doc me dit ok mais je pense que je commencerai plus tôt vers 4 mois et demi....

Pour les vêtements moi ils vont seulement maintenant passer au 3 mois bah oui moi je suis la dernière donc forcément un petit peu en retard par rapport à vous...

Pour ce week nous on a rien de prévu ça va être pépére je sais même pas si il va faire beau...

En tout cas toi tu as un week-end chargé tu vas pas t'ennuyer, pour ton repas du dimanche dis nous ce que tu as trouvé en plat principale on pourra te donner des idées pour l'entrée....
Parfois moi ce que je fais si le plat est consistant je fais un apéro un peu plus chargé...
Pour les verrines y a aussi le tiramisu qui se mange super bien frais...Et d'ailleurs ma soeur en avait fait un avec des speculos et je l'ai trouvé meilleur qu'avec les biscuits à la cuillère...

Sinon pour les news Kamilya ma grande n'a pas vomi hier a bien mangé le midi chez la nounou sauf que le soir elle n'a pas voulu manger du coup elle n'a pris que ces petits suisses et j'espère qu'Aydan n'a pas chopé son virus car mon loulou a vomi son bib de ce matin...

Bon je vais me poser un peu parce qu'ils dorment à tout à l'heure...
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 23 Mars 2012 à 11:25:35 »

Salut les filles,

Sab moi je ne sais pas trop pour la diversification, je verrais avec mon médecin aussi mais je ne pense pas commencer avant 5 mois, à moins qu'ils en aient marre des biberons (d'ailleurs je vois que le lait a du mal à les caler alors peut être que je devrais passer plus tôt à la diversification ...).

Concernant les vêtements, Nathan est au 3 mois depuis quelque temps, certains pyjamas 1 mois lui allaient encore il y a quelques jours mais hier j'ai tout enlevé les pyj 1 mois de l'armoire, et en vêtements je lui met du 3 mois. Eva vient juste de passer aux bodies 3 mois et je lui met encore des pyj 1 mois et l'habille en 1 mois (je ne comprends pas pourquoi ça lui va encore !! pourtant elle est bien potelé la miss !).

Aujourd'hui c'est rdv pour le baptême, puis réeduc périnée et je vais passer à mon boulot voir des collègues. Ce week end il va faire beau donc je pense que ce sera ballade. Le week end prochain c'est 1ère expédition avec les loulous, 3h de voiture, on va chez mes parents avec pause sur le trajet chez la belle famille. On va a un mariage le samedi, difficile pour m'habiller, je ne rentre pas dans mes anciens pantalons  (il me reste 5 kilos à perdre) j'ai dû en acheter un pour le mariage    il va falloir que je me mette sérieusement à un petit régime

Cahuette j'espère que Aydan n'a pas chopé le virus de ta grande, le pauvre ! J'espère que ça va s'arranger d'ailleurs pour ta grande

Sab bon week end alors ! Il est chargé !

Et les autres ça va ?

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 23 Mars 2012 à 12:23:28 »

cahuette le lait artificiel c'est le bled*lait relai ( special bebe au seins) et je ne veux pas les sevré je voulais juste quelle boivent 1pour ma formation mais c pas la premiere fois que je lui en donne et elle me les a toujours vomi et fait des fausse route alors que mon lait au bib pas de soucis si elle veux bien le prendre ... du coup fini le lait artificiel je tire mon lait 2 fois par jour a 12H pour mettre 200 ml au congel et le soit 150 pour donner a camille a 12h
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: