02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:01:17
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !  (Lu 14873 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #90 le: 17 Février 2012 à 14:26:14 »

Toutes les filles se sont inquiétées pour toi tu sais....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 17 Février 2012 à 16:14:22 »

Coucou les filles!! Et oui mon petit Jules d'amour est ne le 6 février dernier, pour notre plus grand bonheur, c un ange et kes ke c'est facile un bebe!!! L'accouchement a ète très rapide je suis arrivée juste a temps a l'hôpital car dilatée a 8, mon gyneco a ète génial pas
D'episio rien et g même eu droit a la péridurale mais super bien dosée.bref, petit Jules prend bien le sein, grossi bien, et ses frères sont heureux!!!!!pas perturbes du tout et ça c cool car je redoutais la différence...sdry je te mp ce soir, merci cat d'avoir fait le lien entre Facebook et le forum .A toutes les autres je vous embrasse bien fort!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #92 le: 19 Février 2012 à 18:27:57 »

De rien  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est rigolo pour mes loulous je devais accoucher le 7 février mais pas de la même année hein  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 20 Février 2012 à 15:20:25 »

coucou les filles,

visite chez le gygy ce matin pour la radio du bassin, verdict il faudra pas qu'elle tarde à arriver sinon elle serait trop grosse et ce serait césarienne, mais bon il m'a dit qu'elle arrivait doucement, col ouvert à 1 et contraction constante ( mais non douloureuse) donc encore 1 semaine de repos et j'ai le droit de m'activer.....j'espère qu'elle ne va pas me faire ce sale tour de pas venir par VB, c'est ma plus grande crainte......

tef, ton colis a été posté ce matin, je transmet le numéro à cat, j'espère que çà te fera plaisir...

bon après midi les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 20 Février 2012 à 16:48:15 »

Bonjour à toutes,

Marion, je suis contente de voir que tout se passe bien avec tes 3 amours !!!! Pas trop dur de reprendre les nuits hâchées ?

Sdry, garde là encore un peu au chaud cette pépette et surtout pense à toi ma belle. Comment ça se passe avec tes loulous, ils ne sont pas trop jaloux ?

Pour moi, on a eu une grande discussion avec zhom jeudi dernier. Les loulous étaient à la crèche et on est parti faire une grande balade, il en a profité pour crever l'abscès. Il me reproche de ne pas être assez caline avec lui (pas calins calins, juste de la tendresse) et il a raison, on ne peut pas dire que ce soit ma plus grande qualité. Il pensait même que j'avais des pensées pour quelqu'un d'autre. Je lui ai dit que mes seules pensées se tournaient vers ma mère qui me manque énormément.

Ca nous a fait du bien, on ne peut pas dire que tout est de nouveau rose mais ce n'est plus tendu.

Merci à toutes pour votre soutien. Je vous embrasse.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 20 Février 2012 à 22:54:48 »

Coucou les filles !!
De retour de Madrid, (déjà  Pleurs), je vois qu'une petite fée m'a apporté un cadeau : je m'empresserai d'aller le chercher demain à la poste !!
Merci petites fées !!

Je suis contente que ça aille un peu mieux entre ton zhom et toi douds : je te conseillerai d'organiser un voyage en amoureux qui laisse de côté la routine et permet de se retrouver !!

Comme tous on s'est toujours dit : "pas nous, on ne sera jamais un couple qui rentre dans la routine du quotidien !!" Mais en fait, quand on lève les yeux et ben si !! Et bien comme il faut en plus !! Ce WE nous a fait un bien fou !!

Je reviendrai demain vous raconter mon voyage et vous donner des nouvelles de mon colis !!

Merci encore à toutes et bonne nuit
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Février 2012 à 22:58:19 »

Sdry, garde ta pépette au chaud encore un peu et t'inquiète pas : si je reçois un jour ton premier colis, je ne mangerai pas les sablés
Par contre je garderai bien précieusement les dessins de tes garçons !! Clin d'oeil

Bises
Tef
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #97 le: 21 Février 2012 à 12:06:45 »

Coucou,

Douds : j'espère que cette discussion va résoudre vos petits soucis.
zhom et moi aussi c'est tendu en ce moment, samedi il m'a tellement gavé que je lui ai demandé de se tirer 
par contre, moi je n'en reparle pas car on ne se comprend pas...je prends mon mal en patience et on verra bien mais je pense que si l'on continue comme cela on ne finira pas ensemble...Enfin, on verra ! :-)

sdry : allez encore une petite semaine et la "tchote nénette" pourra pointer le bout de son nez...Courage pou rles derniers jours.

Tef : Madrid...J'aimerais beaucoup y aller ! Ca m'a l'air d'ête chouette...Nous ce WE on part 4 juors sans enfants chez ma BS pour faire du ski (enfin zhom car moi suis trop nulle  ...du coup, je pense faire une grasse mat !!!)

Sinon, nous avons RDV à Necker le 18/04 pour Sacha car un de ses testicules nest (pour le moment) pas descendu...En même temps nous montrerons à l'urologue son zizi pour décalottage difficile...En ce moment je suis assez préoccupée par cela !

Je reviendrai plus tard. Bisous à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 21 Février 2012 à 19:05:48 »

Ma p'tite fée fillote, merci beaucoup pour les chocolats à la nougatine (j'adore la nougatine ! Tire la langue).
Ce soir une fois que les monstres seront couchés, je les gouterai. Peut être que je partagerai avec zhom Roulement des yeux s'il est sage ...

Je m'attendais à passer une journée horrible (quand on fait garder les enfants, en général, ils me le font payer) mais finalement journée super !!
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 21 Février 2012 à 20:14:24 »

coucou,

aujourd'hui dure, je dirais même très dure journée, je n'en peux plus çà devient trop dur
je ne sais pas si çà annonce la fin mais là franchement j'ai tiré ma journée entre les douleurs dans les reins et autres ....et puis dès que je bouge je contracte pff...vivement qu'elle arrive et que je sois soulagée ( je me rappelai plus que c'était si difficile à la fin Clin d'oeil)
en plus, je sais pas si les loulous le ressentent mais ils ne jurent que par moi, même papa n'a plus le droit de les laver ou les habiller......

douds, je savais pas que tu avais des soucis avec zhom, j'espère de tout coeur que çà va s'arranger

bon je vous laisse, je vais me mettre dans mon lit pour me soulager un peu et puis regarder l'émission sur la 2 ( notre parcours)

bonne soirée les filles et tef régale toi bien Clin d'oeil Tire la langue ( comme diraient mes loulous :  " geuguele" ..
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #100 le: 21 Février 2012 à 20:21:20 »

coucou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi la mère de la petite que je garde me court sur le haricot...

Elle n'est pas en ordre vis à vis de moi  au niveau administrative......Brrrrrr

Elle ne laisse aucun matériel sur place aussi...

ça m'agace  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #101 le: 21 Février 2012 à 20:24:47 »

Douds courage et pleins de bonnes ondes pour que toi et zhom continue à percer les abcés. Bisou Bisou Bisou

Sdry ......Pleins de bonnes ondes pour que ta rencontre soit un rêve éveillé  Bisou Bisou Bisou

Tef je t'envie.. ça fait 4 ans que nous ne sommes pas sortis en amoureux........Brrrrr

Alinéa...ça m'atriste ce qui arrive à ton petit...J'espère que c'est pris à temps et qu'ils le soigneront ou que la coucougne descendra toute seul  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Février 2012 à 22:19:25 »

Je viens de gouter les quernons d'ardoise : et ben c'est super bon !! de la nougatine entourée de chocolat et une couche de sucre bleu ... : spécialité angevine : j'adore !!
Ca doit être beau les toits en ardoise bleus : ca me donne envie d'aller vers chez toi Jenny (déjà le cointreau et les shaker à cocktail, j'adore ce truc et mes amis ont adoré aussi !!) et maintenant les chocolats !!... Bisou Bisou

Merci encore !!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 22 Février 2012 à 14:03:53 »

Ce matin, j'ai reçu le colis de ma marraine !!

Merci Merci, Merci

Les enfants ont adoré les puzzles (mais aussi les kinders, moi aussi d'ailleurs) !!) et j'ai vu que tu étais du Nord : les spéculoos,et toutes les petites confitures qui m'ont l'air bien appétissantes ... Tire la langue

L'étolle est magnifique.
Je te remercie beaucoup et j'espère que les contractions ne te font pas trop souffrir.
Bienvenue à ta pépette quand elle arrivera ( le plus tard possible évidemment...)
Bises
Tef
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #104 le: 22 Février 2012 à 15:06:01 »

Contente pour toi 

T'as vu c'est super bon dans le nord ce qu'on produit humm  Tire la langue

Et ta marraine je l'ai vu en vrai...C'est une super maman !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: