Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 09 Février 2012 à 22:56:31
Cat sur les tensions provoqués par les enfants et l'impact sur le couple.
Avant avec mon mari aucune ou très de disputes depuis la naissances des enfants ça arrive plus svt
Tout pareil...Et même mieux...Quand les enfants sont couchés...Nous n'avons plus aucun désaccord.
C'est fou hein ;D :P
Cathetsesmerveilles:
Citation de: douds family le 09 Février 2012 à 16:49:16
Ma ma man me manque beaucoup, j'aurai besoin de voir mes frères plus souvent mais très fréquemment il me sort "et ben, on est pas prêt de descendre"...
Je suis désolée pour ce pavé mais ça m'a fait du bien.
Je ne vois pas mes parents(mère qui m'a dit de ne pas m'aimer comme ça dans la conversation et père qui a tapé tout le monde le jour de mon premier mariage ::) :-X)......Et je te dirais appelle les !!!!!
Les parents (si ce ne sont pas les miens lol)sont là pour épauler....Je t'avouerais que sans parent je te dis pas comme j'ai intérêt à être costaud mentalement...Je dirais que les parents sont nécessaire dans ce genre de situation.
ça tombe elle n'attend que ça que tu l'appelles pour lui dire que tu es pas bien ?
Les parents sont le filet pour pas qu'on tombe...Moi j'ai un filet qui est un zhom ,les copines ,la famille ...........mais bon c'est un peu beaucoup pour lui et c'est pas pareil ;D ;D ;D
Pi ça ne v
douds family:
Merci encore les filles pour vos paroles de réconfort qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Vous êtes vraiment des amies de coeur.
Aujourd'hui je vais mieux, je suis dans de meilleures dispositions alors sans doute que les vacances y sont pour beaucoup et surtout qu'avoir mit des mots sur mes "maux" ici m'ont permis d'évacuer un peu toute ma colère.
Je sais qu'il s'agit d'un passage mais ce qui m'inquiète c'est que ces passages sont de plus en plus récurents et de moins en moins espacés dans le temps.
Pour ma maman, tu as sans doute raison Cat mais elle vit en République Dominicaine et elle a eu son lot de malheurs (avec mon père entre autre)... je sais qu'elle s'en voudrait terriblement de ne pas pouvoir être là. C'est déjà très dur pour elle parfois alors je préfère lui cacher tout ça. Elle est heureuse avec mon beau-père et c'est tout ce qui compte pour moi. Mes frères c'est autre chose, je suis la plus jeune, notre père n'a jamais été un père pour nous (un simple géniteur, et nous n'avons plus de contacts) et du coup ils sont un peu comme des pères pour moi alors j'ai un peu peur de leur réaction. J'envisage aussi sérieusement d'aller consulter car je penses qu'il faut que je trouves une solution : je suis mal trop souvent.
Encore merci à toutes pour vos paroles et votre soutien. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
fred&greg:
vraiment, je crois qu'il ne faut pas écarter la puissance de destruction de la fatigue accumulée, c'est fort comme mot mais c'est ce que je ressens.
Douds, au niveau médical, ça va? une baisse de fer, un souci thyroïde.... + le stress et la fatigue, bonjour l'angoisse. :-*
Cathetsesmerveilles:
Je ne sais pas vous mais l'hiver très dur nous sape le morale aussi non ?
Et tout ce qui passe à la tv est déprimant..Quand c'est pas ''la crise'' ou ''les maladies'' dans les reportages
Entoure toi de gens positifs et regarde des films qui te font marrer.Moi j'axe que là dessus ou presque ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente