Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (2/33) > >>

sdry:
me voilà, je vous rejoins pour c nouveau fil qui je l'espère durera encore très longtemps...
quand je pense que çà fait déjà 3 ans qu'on discute...c'est dingue

tef tu as parfaitement raison, ils grandissent et pas un peu, quand j'entend ce qu'ils me sortent y'a des jours où j'hallucine :o :o :o,
je sais pas chez vous mais ici maxence fait office de grand frère, il est autoritaire avec son frère ( qui lui obéit ;D ;D) et en même temps hyper protecteur, il lui explique certaines choses, l'aide beaucoup........ maxence est un peu plus dégourdi que valentin qui en même tmeps profite beaucoup de son frère du style ma cuillère est tombée ramasses là !!!! donc quand c'est ce cas de figure je laisse pas faire ...

Cathetsesmerveilles:
les filles..si vous le voulez il y a un fil qui pourrait vous intéresser  ;
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31355.0

Tous les loulous cuvée 2008  du fofo  ;D..Il y a même tef  ;D

tef:
Et bien oui chez moi aussi c'est pareil : Justine aide beaucoup son frère (elle dit des fois qu'elle est sa mère : hier soir, Baptiste couché appelle : elle s'est levée pour voir ce qu'il avait !!), elle l'aide à mettre ses chaussures ...
Par contre c'est Baptiste qui est très autoritaire : il décide de beaucoup de jeux, c'est toujours lui qui doit gagner ...

tef:
Citation de: ○ Cath et ses merveilles ○ le 19 Décembre 2011 à 23:38:43

les filles..si vous le voulez il y a un fil qui pourrait vous intéresser  ;
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31355.0

Tous les loulous cuvée 2008  du fofo  ;D..Il y a même tef  ;D

Et oui je suis partout !! ;D

Jenny2707:
Coucou, me v'là également. ;D

3 ans = disputes = bagarres .  :-\ :-\ :-\
Des journées bien rythmées, moi qui espérait une trêve pendant mes vacances  :-X :'(

Bien que malades tous les 2, une simple rhino la semaine dernière s'est transformée aujourd'hui en bronchite, ils sont toujours aussi en formes et bougent toujours autant.

Ils ont compris que le bonhomme en rouge apportait des cadeaux, alors dès qu'ils en voient un, ils espèrent à chaque fois avoir quelquechose .

Bonne nuit ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente