Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (10/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
c'est une qualité ...Et j'aimerais bien voir aussi  ;D ??? ??? ??? ???

helroma:
Youpi ! J'ai eu mon cadeau en rentrant du boulot ! Merci marraine, le coteau du layon, c'est mon péché mignon !!!!!
Moi j'avance : j'ai déjà la moitié du cadeau et promis çà part au plus tard jeudi

tef:
Salut les filles

Journée blanche aujourd'hui : plein de neige donc au programme : bonhomme de neige et luge.

J'espère que vous allez toutes bien
A bientôt

tef:
Hello les filles

J'espère que vous allez toutes bien. Ici nous avons eu un passage de gastro à la maison qui a fait des heures sup : Bpatiste a commencé il y a 15 jours , Justine a suivi 2 heures après et moi aussi.

Eric a suivit le samedi suivant. Mais le problème est que le mercredi Justine a rechuté et le doc (jeudi) a dit qu'elle était limite hospitalisation  :-\ :-X
Je suis donc restée encore à la maison vendredi dernier (2 vendredis de suite que vont dire les parents d'élèves ,,,)

Mais bon, maintenant tout est rfentré dans l'ordre et ca va mieux ouf !!

tef:
Pour ma marraine, je n'ai pas encore eu le plaisir d'ouvrir le cadeau (il est pas encore dans ma boite !!  :'() mais ne saurait tarder ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente