Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (5/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Le père noel a été généreux ici aussi !!!

Et en plus j'ai signé ..........Avec une maman pour garder sa pétiote !!!

Les gens commencent déjà à jaser...mais m'en fou...Nous sommes tous content.... ;D ;D ;D

helroma:
Félicitations Cat !!!Et pourquoi çà jase ?
Bon alors que va nous réserver cette année 2012 et le tout nouveau fil 3-6 ans ? Ici c'est bagarre sans arrêt en ce moment....Vivement demain qu'ils reprennent l'école !
Et surtout bonne année à toutes et à tous vos loulous ! Et promis, cette année on se rencontre !

cecile:
Coucou les Janviettes !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d 'année, et que vos loulous ont été bien gâtés !

Bonne et heureuse année 2012, 3 choses importantes : la santé, du bonheur et du travail pour vous et vos proches !

Félicitations Cat pour ce 1er contrat, c'est chouette, je suis contente pour toi, bon présage pour 2012 !

Cathetsesmerveilles:
Merci les filles...

ça jase un peu dans mon entourage...par ex : comment tu vas faire avec tes enfants etc

Comme pour une maman qui reprends le travail ...Comme si je les abandonné ? C'est presque rigolo par moment..Mais bon vous connaissez ça hein  ;D

cécile...Une photo de ta maison stp...Tu as emménagé emménagé c'est ça ?

Helroma tu as reçu le nom de ta filleul ?

Bisous ...Je cours chercher les enfants à l'école je suis en retard  ;D ;D ;D

fred&greg:
Ca y est, je vous retrouve- j'avais pas tilté.

Bonne année à vous les mamounettes, pleins de bonnes choses pour vous et ceux que vous aimez. :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente