Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
tef:
Je t'en prie ... ;)
sdry:
coucou les filles,
e sais pas ce que j'ai mais depuis hier me sens vannée !!!!j ene supporte plus les garçons (qui sont ingérables) et j'ai toujours envie de pleurer, franchement je suis à bout...il est temps que tout se termine :'( :'( :'(
en plus le nuit impossible de dormir tellement cette histoire de césarienne me travaille mais que faire de toute façon....
tef:
Pour les garçons, t'avais déjà eu une césarienne?
Pourquoi ca t'angoisse tant ?,
L'essentiel estque tout se pase bien et que toi et la louloute aillent bien ?
J'avais eu une césarienne et ca s'est super bien passé (bien sur j'aurai préféré pas voie basse mais bon ::))
On est de tout coeur avec toi !!
Courage pour les enfants ingérables !!
sdry:
ben oui tef j'ai déjà eu une césarienne mais que de mauvais souvenirs ( on a transféré mes loulous avant que je puisse les voir, transfert vers l'autre hopital très douloureux sans compter le brancardier qui a failli me faire tomber ;D donc je vous raconte pas les douleurs, résultats presque 6 jours sans me lever et pouvoir voir mon valentin en néonat)
mais ce qui me fait peur aussi c'est le retour à la maison avec mes 2 phénomènes, le temps de me rétablir çà risque d'être difficile :-\ :-\
mais bon, on verra le 5 lors de ma visite ce que me dit le doc, à moins que par miracle elle soit arrivée avant ( de plus en plus de contractions depuis hier....)
marion, çà se passe bien avec petit jules, petite question,quand t'es partie à la maternité çà faisait longtemps que tu avais des contractions??? car moi pouor mes 2 autres grossesses j'étais déjà hospitalisée et comme j'ai pas ressenti la douleur des contractions je sais pas trop comment çà va se passer car les 2 autres fois, j'ai bien senti que quelque chose se passait mais çà a été tellment vite que là j'ai un peu peur d'arriver trop tard :P :P
sdry:
hey cat, je crois que je t'ai trouvé sur facebook...... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente