boomy, en effet, tu as bien vu mes deux p'tits bouts!!! mon homme se souvient d'avoir vu une jeune femme qui bouquinait!!! je devais pas être loin!!!
toi, c'est pour quand? où t'en est de ton RCIU, c'est pas trop grave?
Oui, c'était bien moi qui lisait : pas grand chose à faire à la maternité quand les bébés sont pas encore là !
En tous cas, elle avait l'air bien contente la petite Flore et je me souviens m'être dit qu'ils étaient tout tranquilles tes bébés
moi, ma DPA est le 18/04... J'attends deux petites filles et les médecins ont dignostiqué un RCIU....Bon, je m'inquiète pas car l'échographe, lui, m'a rassuré et la dernière écho m'a permis de sortir de l'hôpital ! j'ai une hospitalisation à domicile maintenant. En avant les monitorings !
sinon, comment as tu trouvé le suivi aux Bluets, t'ont-ils bien aidé pour l'allaitement... sont ils disponibles ? c'est un truc qui m'inquiète....
je présume que ton echographe, c'est le fameux dr G.!!! sacré personnage!!!!
pour l'allaitement, ils sont à fond là-bas... donc pas de problème pour l'aide et les conseils, même si chacun à son avis!!!

même entre l'équipe de jour et celle de nuit les avis diffèrent... au final, ils ont tout essayé pour que j'ai assez de lait, voir une peu trop "tout essayé"... du coup la SF qui me suit à dom. m'a conseillé de ne faire que du sein!

et je suis quand même moins fatiguée depuis.

il ne faut pas hésiter à demander conseil et un suivi en sortant soit HAD soit Suite de couche!