28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:36:38
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422266 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 02 Juillet 2012 à 12:11:16 »

Salut les filles,

Que de rebondissements Nath !!!! Comme l'as dit une des filles le feuilleton de l'été continue avec toi ! lol. Je ressens que tu n'en peux vraiment plus là, en plus un coup on te dit blanc ensuite on te dit noir alors j'imagine comment tu as dut trop mal dormir et un peu en stress si personne ne te tiens au courant !! Effectivement équipe bizarre !! Tiens bon, on pense bien à toi et tu tiendras sans soucis le 12 j'en suis sûre !

Coucou Christelle, toujours ces douleurs au niveau du bassin, pas cool ils ont vraiment pressé de sortir, faut leur dire qu'ils doivent attendre un peu encore ça serait bien. Moi aussi j'en ai un qui est bien bas mais pas engagé dans le bassin (enfin je ne pense pas car aucune douleur dans le bassin).

Communay nous avait dit aujourd'hui ou demain la sortie de ces amours alors je ne sais pas quand elle aura le temps de venir nous faire un ti coucou.

Habiba : Ca fait très plaisir de te voir ici, tu as l'air très très contente, courage pour les jours à venir loin de tes bouts de choux.

Mimi : Viens nous dire dès que tu as les résultats. Repose toi en attendant.

Nanouk : Profite bien pour te reposer aujourd'hui et demain alors.

Jujuléo : Comment ça va toi ?

Lulu : J'espère que ce n'est pas trop dur.

A toutes celles que je n'ai pas citées, profitez bien de vos trésors et les 3 en 1 repos repos !!

De mon côté ça va bien, comme d'habitude quoi ! lol
Le soleil est présent mais ne chauffe pas trop, juste ce qu'il faut donc génial !  Souriant
Je vous dis à plus tard.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 02 Juillet 2012 à 12:17:50 »

Salut les filles ,
Je viens aux nouvelles.
MIMILAPETITESOUne t'inquiète pas sur ce  taux il faut plusieurs facteurs pour parler de gros problèmes et pour qu'ils t'accouchent, c'est exactement ce que j'ai eut. Cependant j'avais aussi de la tension, des protéines dans les urines et j'ai tenu 3 semaines avant qu'ils me césarisent. Si ils s'inquiètent ils feront ce qu'il faut, ils savent juger pour que aucun de vous 3 ne courent le moindre risque, surtout reposes toi et boit beaucoup.
Pour les autres 3en1 pleins de courage et de repos profitez bien de vos loulous dans votre ventre.
En ce qui me concerne c'est un peu la course, les journées sont bien remplies mais c'est tellement beau de voir mes pépettes évoluées de jour en jour, ce qui prend aussi du temps c'est de tirer son lait mais c'est pour la bonne cause. D'ailleurs pour vous montrer comme elles ont bien évoluées voici quelques photos d'Elise et Maeva :

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7187 le: 02 Juillet 2012 à 12:18:51 »

De mon côté ça va bien, comme d'habitude quoi ! lol
Le soleil est présent mais ne chauffe pas trop, juste ce qu'il faut donc génial !  Souriant
Je vous dis à plus tard.

Coucou,

Profite bien de couver sans cuire alors Clin d'oeil

Repose-toi bien  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7188 le: 02 Juillet 2012 à 12:22:01 »

Didi, merci pour ces photos, elles sont trop belles tes puces. Et merci de prendre le temps de passer nous voir Sourire

Bon courage pour les tirages et aussi pour les allers-retours à la mater.
Elles se débrouillent bien les minettes.

A très bientôt Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 02 Juillet 2012 à 12:24:05 »

Guitom...on m a décelé une cholestase par une prise de sang avec un bilan hépatique catastrophique et je me grattais le ventre et les bras.mais quand j avais parle a la sf libérale elle m avait dit que ca pouvait etre du a la peau du ventre qui se tendait....bon quand c est décelé ils mettent sous un traitement et généralement préfèrent déclenche entre 36 sa et 37 sa...mais je ne sais pas si c est dans tous les hôpitaux pareils!!!et puis moi j avais l hypertension et le diabete gestationnel sous insuline en plus...((...sinon mimi  ne stresses pas et tu verras demain....Nath et ben dis donc je te comprends.tu ne sais jamais sur quel pied danse....juju moi aussi j ai énormément stressé pour cette grossesse...((...bon toujours pas évident de citer tout le monde de mon tel...en tout cas j essaie de vous suivre au maximum les 3 en 1!!!!sinon pour moi première nuit sportive avec les loulous et c est tout une organisation!!en plus ont décide de boire leur bib en 2 fois chacun cette nuit ....donc pas facile.sinon ca y est Louka est sorti du berceau chauffant il n y a plus que Lilian.par contre on doit faire une écho a lilian car ses testicules ne sont pas descendues Triste donc on croise les doigts qu il n y ait rien de grave...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 02 Juillet 2012 à 12:27:02 »

Oh comme elles sont trop craquante tes puces Didi80 !! On voit même un petit sourire, quelle joie ça doit être ! Bon courage, encore merci pour ces photos et de prendre le temps de venir nous voir un peu. En tout cas tu as l'air de bien gérer et c'est génial.

Oui Christelle je vais écouter tes conseils ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 02 Juillet 2012 à 12:29:21 »

Merci Lye de venir nous voir, sportif mais tout s'est bien passé donc c'est déjà beaucoup !
Contente pour toi.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7192 le: 02 Juillet 2012 à 12:48:24 »

jolies photos Didi  Souriant Bisou

Nath, ta grossesse c'est la saga de l'été du forum  Souriant que de rebondissements, tu pourras dire que tes puces te font tourner en bourrique avant même d'être là 
sympa ton gygy je trouve par contre la nana des plateaux  Roulement des yeux

portez vous bien Bisou prenez soin de vous Bisou

les nouvelles mamans, plein de bisous à vos mini-pousses  Bisou et à vous aussi d'ailleurs  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 02 Juillet 2012 à 13:16:01 »

Merci pour vos réponses les filles, c'est rassurant; je dois passer à l'hopital pour un bilan hépatique après la visite de la SF cet après-midi (c'est elle qui m'a conseillé de m'y rendre).
Pour l'instant ça ne me démange pas plus que ça, ça semble être plus important la nuit...

Les filles de Didi ont l'air déjà très eveillées, elles ouvre grand les yeux à présent! Profite!
Nath soit patiente, facile à dire quand on est à la maison, je sais. Y'en a plus pour longtemps. Par contre l'équipe a l'air assez détendue, ça doit aider à voir les choses du bon côté.

A plus tard je vous tiens au courant,
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 02 Juillet 2012 à 14:19:38 »

Merci les filles pour vos messages ...
J'attends demain avec impatience et profite de mon ptit bonhomme que je ne mets plus à l'école cette semaine. Ca m'évite 80km de bagnole par jour!!!

Didi, tu es épatante car en plus de t'occuper de tes petites qui sont magnifiques, tu prends le temps de répondre à nos inquiétudes. MERCI
Prends bien soin de toi
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 02 Juillet 2012 à 14:22:11 »

Didi : trop belles, et souriantes...
Comme dis Christelle, moi aussi j'ai encore du mal à réaliser... Même si les lits et transats sont en place et en double et des affaires de bébés partout, qu'ils bougent comme des lions en cage... Je ne réalise pas encore qu'on va se retrouver avec DEUX bébés... Déjà 1 c'est pas facile à imaginez...
Ça doit vous faire tout drôle les déjà maman!
Et Lye, comme tu dis sport la nuit... Les puérs t'ont vite amené les bibs j'espère! Au moins à la mater on a pas ça a gérer... Le netoyage et la préparation des bibs,,,

Guitom : tu auras vite une réponse

Toi aussi Mimi...

Christelle, ton bassin travaille... À partir de la semaine prochaine -si tu tiens jusque la... Et j'espère+++ - tu pourras faire du ballon. Ça va soulager un peu le dos... Et assouplir le bassin!

Juju : pour la césar c'est pas encore certain certain, il y a encore une toute petite chance que l'un des 2 se retourne... Que JA soit en siège ne pose pas de pb si JB l'était aussi (moi je t'avoue un peu halluciner sur une VB en double siège, mais je lui fais confiance surtout si c'est à 38sa avec 2 bébés de 3 kgs comme c'est prévu pour moi...!) il faut donc que l'un des 2 tourne...
Mais le 2ème truc c'est aussi mon col de compét' de 4cm... Qui sera sans doute difficile à faire céder même en déclenchant... Si c'est comme pour ma fille plus de 24h à céder ou tu ne dors pas, tu finis par avoir peu de force pour pousser efficacement...
On verra bien...
Tu pourrai peut être prendre des plantes ou de l'homéopathie pour être plus zen ça pourrait peut être t'aider...

Ouragan je t'imagines faire des photos d'identité à tes loulous... Sourire ça doit pas se faire tous les jours ça!!! As tu réussis à faire les démarches pour vos loulous?

Allez un petit somme s'impose... Si mon gros matou veut bien me lâcher un peu... Quel pot de colle!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7196 le: 02 Juillet 2012 à 14:30:16 »

Christelle, ton bassin travaille... À partir de la semaine prochaine -si tu tiens jusque la... Et j'espère+++ - tu pourras faire du ballon. Ça va soulager un peu le dos... Et assouplir le bassin!
Tu pourrai peut être prendre des plantes ou de l'homéopathie pour être plus zen ça pourrait peut être t'aider...

Bof. Je n'aime pas trop le foot.

Blague à part, je n ai pas de ballon spécial. Tu en as un?

Bonne sieste.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 02 Juillet 2012 à 14:54:37 »

Pfff, on m'a fait faire du ballon à la maternité pour me déclencher. Y en avait un dans la chambre. Que dalle! J'ai même fait un peu de cheval à bascule sur une aire de jeu avec chéri pour m'aérer la tête et marcher et tout, ben ça ne l'a pas fait bouger non plus mon col lol !

Sinon ca y est, Loup et Lény existent officiellement ! On a réussi à les enregistrer.
Nouvelle moins sympa qui me choque un peu quand-même:
dans le livret de famille y a une page à gauche où est inscrit le père: donc chéri
y a une page en face, à droite, intitulée: MERE... et qui reste vide pour moi !!
sur la page suivante (sans papa et les enfants), y a un rajout comme quoi je suis la mère des enfants DU PERE, mais je n'ai pas le droit de figurer ensemble avec eux car je suis étrangère et donc reléguée à la page d'après sans titre spécial  Pleurs
C'est rien, je sais, mais franchement quand on ouvre le livret de famille, on a d'abord l'impression qu'ils sont semi orphelins. Merci la France...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7198 le: 02 Juillet 2012 à 15:05:45 »

Je suis aussi choquée que toi. Je ne m'imaginais pas que pour des enfants nés en France, on relègue au second plan la mère sous prétexte qu'elle est de nationalité étrangère.
Mon père n'avais pas non plus la nationalité, mais je n avais jamais remarqué ca. Est-ce que c'est dû au fait que le livret soit émis au moment de la naissance et pas du mariage?
 Triste Triste

Malgré tout ca, les petits bouts sont connus par l'administration, reste à leur faire la carte d'identité si c'est nécessaire pour le voyage.

Vous souhaitez leur donner la double-nationalité? Tu dois aussi les déclarer en Allemagne?

Tu m'as fait rire avec le cheval à bascule. Peut-être qu'un poney ou un étalon aurait été efficace.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 02 Juillet 2012 à 15:22:06 »

Oui, si on était mariés cela serait pas pareil...

En effet, nos deux petits bouts auront la double nationalité  Sourire

et à l'automne on va même leur faire des pièces d'identité avec photo, désormais obligatoires pour prendre l'avion! dééééélire ! 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: