28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:10:32
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 464056 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 26 Juin 2012 à 07:30:35 »

Félicitations Habiba! Bienvenue à tes 2 petits trésors... Reprends vote des forces pour aller les voir au plus vite... Et viens nous conter ta belle rencontre!
Pleins de bisous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 26 Juin 2012 à 07:32:35 »

Morwenna, j'espère que tu as passe une meilleure nuit... Chaque jour est une étape franchie qui te rapproche de la sortie des puces...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 26 Juin 2012 à 07:35:41 »

Communay j'espère reprends un peu de force... Elle risque de mettre un certain temps à récupérer... J'espère que son chéri chéri va assurer+++

Baumann ; ça se passe comment de ton côté?

Leelee : Prête pour la double dose???
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 26 Juin 2012 à 07:39:36 »

Lalie : tu me fais trop rire à venir squatter... T'as bien raison! On t'accueille pour qq jours... Car nous espérons que ce sera très bientôt ton tour...
bon courage en tout cas... Moi j'ai vécu 6j de dépassement de terme pour ma 1ère et j'ai trouve ça psychologiquement très dur...
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6649 le: 26 Juin 2012 à 07:48:07 »

Pas facile de rattraper une journée d'absence... Vous vous êtes lâchées 
Félicitations à nos nouvelles mamans, plein de courage à celles dont le travail commence ou attend de commencer. Lye pas cool la choléstase... Moi j'ai accouché avant d'avoir mes résultats, mais mon bilant était pas bon... J'y aurais eu le droit aussi. Enfin ma SF m'avait dit qu'avec le bon traitement y'avait pas de risque pour nos p'tits bouts.
De mon côté, je reprend courage, le cap de la première nuit seuls et la première journée en néonat sont passé, et je pense qu'on va prendre le rythme. Hier j'ai eu la bonne surprise de trouver mes 2 loulouttes dans la même couveuse (je vous mettrais une photo si j'ai le temps ce soir). Soit disant qu'elles tenaient pas en place... Et une fois ensemble, on les a plus entendue... Comme quoi la séparation après la naissance leur pèse à elles aussi...
Bon je traîne pas, j'y retourne au plus vite et je vous donnerais d'autres nouvelles ce soir.
Y'aura peut-être d'autre bonnes nouvelles pour d'autres d'ici là.

Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 26 Juin 2012 à 07:55:52 »

Nuit pourrie de mon côté... Avec vos discours sur la neonat... Et la valise... Je me suis fait un rêve, que j'y avais fourre que du 1 mois parcequ'on m'avait prédit des gros loulous, que je traînais comme Lalie... Jusqu'à 39SA (Sait plus qui a parle de 39sa hier, Céline?), bref...
Et ma fille qui nous a fait 6 réveils cette nuit (elle commence à être malade...) j'ai envoyé 2 fois l'Homme, qui ronchonnait...
Ce matin, je vais faire un tour au boulot, comme souvent le mardi... Vais revoir un de mes collègues qui revient de vacances... Papotages autour d'un café ça va me changer... Je lui avais rabattu son caquet en début de grossesse quand il m'avait envoyé un petit SMS en sortant de mon écho en début de grossesse ou il me demandait, pour rire (il m'avait fait la même blaguounette pour ma 1ère, c'est son humour) ... "Alors combien d'alliens?"... "2 monsieur!!!" La, silence radio.., il était scie! À mon avis il s'est vite fait le trip de mon congé mater à rallonge... Mais il est très heureux pour nous Sourire

Alors soyez un peu sages en mon absence... On est QUE mardi les filles!!!
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6651 le: 26 Juin 2012 à 07:56:28 »

J ai la joie , le bomheur et la fierete de vous annoncer la venu au minde de

MELISSA  ET MATHEO

Le 25 juin 2012 par cesarienne.

Merveilleux, FELICITATIONS. Et bienvenue à Mélissa et Mathéo.
On a les mêmes goûts Clin d'oeil

Prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 26 Juin 2012 à 07:59:01 »

Et pensées pour Lye, qui espérons à pu dormir un petit peu cette nuit...

Morwenna : Trop chou de les retrouver dans la même couveuse... T'as du fondre... Vas vite les retrouver... Zou!
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 26 Juin 2012 à 08:02:04 »

Pas facile de rattraper une journée d'absence... Vous vous êtes lâchées 
Félicitations à nos nouvelles mamans, plein de courage à celles dont le travail commence ou attend de commencer. Lye pas cool la choléstase... Moi j'ai accouché avant d'avoir mes résultats, mais mon bilant était pas bon... J'y aurais eu le droit aussi. Enfin ma SF m'avait dit qu'avec le bon traitement y'avait pas de risque pour nos p'tits bouts.
De mon côté, je reprend courage, le cap de la première nuit seuls et la première journée en néonat sont passé, et je pense qu'on va prendre le rythme. Hier j'ai eu la bonne surprise de trouver mes 2 loulouttes dans la même couveuse (je vous mettrais une photo si j'ai le temps ce soir). Soit disant qu'elles tenaient pas en place... Et une fois ensemble, on les a plus entendue... Comme quoi la séparation après la naissance leur pèse à elles aussi...
Bon je traîne pas, j'y retourne au plus vite et je vous donnerais d'autres nouvelles ce soir.
Y'aura peut-être d'autre bonnes nouvelles pour d'autres d'ici là.

Bises à toutes et bonne journée.
Oui Morwenna, une petite photo, ce serait top!et  nous projetterait encore plus!!!ça doit être trop craquant!!! c'est bien, tu as pris tes marques...sais-tu dans combien de temps tu pourras les récupérer?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 26 Juin 2012 à 08:05:04 »

Habiba!Félicitations! bienvenue à tes mini pousses...Dès que tu récupères, viens nous raconter!!!!!
des bises
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6655 le: 26 Juin 2012 à 08:08:18 »

Coucou les filles,

Nanouk
, désolée pour ta nuit. J'espère que ta journée va te redonner un peu la pêche. Ne fais pas d'imprudences, c'est loin ton boulot?
Promis, on va rester sages!
Allez, aujourd'hui j ai une réunion allaitement mais il faut vraiment que je fasse les valises, car les 3 petites mamans me mettent la pression dans la team!!  

Morwenna, plein de pensées pour vous. Plein de bisous virtuels à vos bouts de chou. Qu'ils grandissent bien dans leur petite couveuse bien au chaud. Sourire

Didi, bon courage également à toi....et à Mr. Didi. Vous avez l'air de bien gérer. Je vous admire les papas et mamans qui avez des petits en néonat. Plein de courage à vous.

Jujuleo, comment vas-tu?

Leelee, où ca en est?

Lye, accroche-toi, on pense fort à toi et tes petits bouts.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 26 Juin 2012 à 08:11:10 »

Nuit pourrie de mon côté... Avec vos discours sur la neonat... Et la valise... Je me suis fait un rêve, que j'y avais fourre que du 1 mois parcequ'on m'avait prédit des gros loulous, que je traînais comme Lalie... Jusqu'à 39SA (Sait plus qui a parle de 39sa hier, Céline?), bref...
Et ma fille qui nous a fait 6 réveils cette nuit (elle commence à être malade...) j'ai envoyé 2 fois l'Homme, qui ronchonnait...
Ce matin, je vais faire un tour au boulot, comme souvent le mardi... Vais revoir un de mes collègues qui revient de vacances... Papotages autour d'un café ça va me changer... Je lui avais rabattu son caquet en début de grossesse quand il m'avait envoyé un petit SMS en sortant de mon écho en début de grossesse ou il me demandait, pour rire (il m'avait fait la même blaguounette pour ma 1ère, c'est son humour) ... "Alors combien d'alliens?"... "2 monsieur!!!" La, silence radio.., il était scie! À mon avis il s'est vite fait le trip de mon congé mater à rallonge... Mais il est très heureux pour nous Sourire

Alors soyez un peu sages en mon absence... On est QUE mardi les filles!!!
Nanouk, ça suffit!!!je vais te botter les fesses...d'abord, on est plus sujette à faire des cauchemards en étant enceinte...moi aussi, il met arrivé de rêver de choses complètement dingues!!!
Vas te changer les idées auprès de tes collègues...qu'ils te fassent rire mais pas trop !pour ne pas faire travailler les abdos...moi je suis certaine que tu vas grapiller encore quelques semaines...
Bon et tu es tellement à côté de la plaque que tu espères vivement qu'une septembrette accouche bientôt (lalie)...non non non  
La valise si elle n'est pas prête, c'est pas non plus grave...tu vas pas finir à poil à la mater ni tes loulous...ton homme l'apportera qqs heures après l'accouchement au pire...
Allez Nanouk, tiens bon ...encore un bon mois!!!!MINIMUM!!! Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 26 Juin 2012 à 08:20:17 »

Didi, Monsieur Didi, super...profitez de ces instants magiques à serrer vos puces contre vous...ravie que didi aille mieux, qu'elle puisse remarcher...qu'elle prenne des forces avant le retour à la maison avec vos ptits monstres Clin d'oeil
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6658 le: 26 Juin 2012 à 08:22:15 »

Bon et tu es tellement à côté de la plaque que tu espères vivement qu'une septembrette accouche bientôt (lalie)...non non non  
La valise si elle n'est pas prête, c'est pas non plus grave...tu vas pas finir à poil à la mater ni tes loulous...ton homme l'apportera qqs heures après l'accouchement au pire...
Allez Nanouk, tiens bon ...encore un bon mois!!!!MINIMUM!!! Bisou

Allez, on est des warriors, on va faire du 39 sa ...Non, j'rigole.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 26 Juin 2012 à 08:29:12 »

coucou Christelle,
clair qu'elles te mettent la pression les filles de ton groupe  Souriant
comment te portes-tu? tu n'as plus de contractions depuis la dernière session qui t'a fait contracter quand tu as reçu du monde?
Zut aussi pour la liquidation du commerce de ton mari... ça tombe vraiment pas bien...a-t-il qq chose pour se retourner??j'espère que vous gardez le moral à ce niveau là...
Si tu sais d'avance qu'il sera peu dispo après la naissance des loulous, et s'il s'entend bien avec belle maman, moi, perso, je la solliciterai pour qu'elle vienne...peut être pas les tous premiers jours car vous allez avoir besoin de vous retrouver tous les 4 et au début, on a des ressources insoupçonnables...Mais au bout de 3 semaines, un mois de vie, pourquoi pas....
D'ailleurs bcp le conseillent...faut pas refuser l'aide d'amis ou de la famille...
Enfin, tu vois...moi, mes parents habitent à 1/2 heure de chez moi et je négocie déjà leur aide de temps à autre...je vais me retrouver d'un coup à gérer 3 mômes dont 2 nouveaux nés...toute seule...non je n'ai pas envie de faire de dépression!!! Clin d'oeil
jeudi je serai à 35SA, me tarde...j'espère atteindre les 36 au moins...
Allez bonne journée Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: