10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:49:10
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 470737 fois)
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 10 Juin 2012 à 11:13:27 »

Merci Christelle pour tes petits mots et les news de Didi !

Prochaine écho jeudi pour toi il me semble ?

Didi si tu me lis , je te souhaite tout plein de courage , tu dois etre dans une super mater ou ils vont prendre bien soin de toi et des bébés et j'espère que l'on aura de tes nouvelles rapidement Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5596 le: 10 Juin 2012 à 11:15:30 »

Exact. C'est jeudi.
L'écho des 32 sa, je saurai à quoi je dois m'attendre pour l'accouchement, vu que l'écho ensuite n'est prévu que le 19 juillet.....et je me demande si les petits ne seront pas déjà là  Tire la langue

Je suis épatée car moi, j'ai encore tendance à confondre les pseudos (j'ai honte!!  )

Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #5597 le: 10 Juin 2012 à 11:21:13 »

Habiba plein de +++ on pense bien fort à toi.
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 10 Juin 2012 à 11:25:32 »

Bonjour les filles,

Lelee : Pas facile, tiens bon et j'espère que tout ira pour le mieux. Je croise les doigts et pense à toi.

Didi, Chouya, Lye et Habiba :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage vous êtes très très fortes et c'est génial, parce que malgré ce qui vous arrive vous avez l'air de restées positives et je trouve que le moral joue énormément sur notre santé ! Alors on y croit et vous allez voir il faudra vous déclencher tellement vous avez serrer les cuisses !

Sinon moi je vous envoie pleins d'ondes positives car je continue ma grossesse tranquillement avec juste des "petits" détails techniques, mais rien de grave du tout, la grossesse quoi ! lol

Je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.
Christelle : Moi aussi je me rend compte que j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 10 Juin 2012 à 11:46:17 »

Coucou les filles!!!!bon courage Habiba!!!!!!!!allez tu vas etre prise en mains et tout va bien se passer......pour moi j ai eu un monito hier aprem et moi aussi ils ont vu un petit décrochage pour un des bébés.....((......mais vu qu ils avaient oublie de mettre capteur pour contractions étaient perplexe....du coup je devais faire qu un monito demain et bien j y retourne a 15 h cet aprem et oui vu que je suis dans service diabeto il faut que je me déplace en mater très pratique!!donc franchement je suis de plus en plus pessimiste sur ma sortie et j ai le moral dans les chaussettes depuis ce matin!car la ca commence a faire beaucoup avec hta et diabete.en plus mon 1er fait de la fièvre depuis hier et ca me bouffe de pas etre avec lui.je suis désolée de faire que de me plaindre.....sinon on est de plus en plus a etre hospi donc les autres,repos et encore repos!!!!chouya tu es une warrior et tu as fait le plus dur!!!!quelqun a des news de didi???bon courage a elle!!!!leelee bon courage a toi aussi!et pour toutes les autres merci de votre soutien!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 10 Juin 2012 à 11:57:27 »

Courage Lye, ne t'excuse pas de te "plaindre" je peux qu'imaginer que tu en ai marre, en plus si un de tes enfants est pas bien ça n'arrange pas les choses.
Dis-toi que c'est mieux pour toi et pour tes bébés et essaie de positiver même si c'est plus facile à dire qu'à faire, en plus les journée doivent être longues là-bas...
Essaie quand même de te reposer un max sans trop stresser et pense à tes merveilles quand ils seront là je suis sûre que ça va marcher !

Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 10 Juin 2012 à 12:52:58 »

Bon finalement y a de moins en moins de chances que je puisse rentrer chez moi demain.

J ai eu 1 monito hier soir a 23h et mon petit loulou a eu un décrochage du rythme cardiaque dons ce matin re monito qui était ok .
J ai commencer la 2 ème cure de corticoide .
Je refait un monito dans l après midi et il commence a parler de transfert en mater niveau 3 .
Il vont me dire au jour le jour ce qui m attend .

J ai très peur pour mon loulou .

Bis a toutes  Bisou

Habiba, je suis tellement désolée par ce que je lis; ton loulou est fort et je suis sure que tout va aller
bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5602 le: 10 Juin 2012 à 12:55:38 »

plein de bisous à toutes et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 10 Juin 2012 à 13:04:14 »

Bon finalement y a de moins en moins de chances que je puisse rentrer chez moi demain.

J ai eu 1 monito hier soir a 23h et mon petit loulou a eu un décrochage du rythme cardiaque dons ce matin re monito qui était ok .
Je refait un monito dans l après midi et il commence a parler de transfert en mater niveau 3 .

Bis a toutes  Bisou

Cc habiba je profite de ton post pour dire que je pense bien a toi et a tes loulous. En gros on est dans quasi le même cas tranfert depuis vendredi en mater niveau 3 dopler ombilicale de la petite tjr nul et tjr gros rciu 800 gr a 30SA. Mais donc rassure toi a 1kg100 pour 30SA ils savent tres bien gérer nous les 800 gr c'etait la limite pour la prise en charge. On m a fait pareil corticoide et j'ai de la chance les monitos sont nikel et pas de contrax mais au moindre soucis ceza pour sortir tt le monde. Je fais quand même une amnios lundi de principe pour expliquer le rciu qui est assez severe et precoce. Donc faut que tt le monde ce. Battent jusqu au resultat IRM cerebral aussi de prevu c'est la procedure pour les RCIU mais la je sais pas encore quand. Voilà les news pour moi je vous avoue je suis soulage de cette hospitalisation je contracte bcp moins depuis vendredi que je sais que je suis prise en charge.

Habiba je crois fort en ton loulou c'est un warrior et ta pepette a un super poids tt va bien se passe faut rester zen et positif. Pleins de bisous tu es dans quel mater au final? Il me semble que tu es de la region parisienne toi aussi.

Les filles jspr que vous allez ttes pas trop mal serrer la margueritte jspr que les hospitalisees vont bien et toujours 3 en 1 Lye jspr que la tension va mieux.
Mr didi jspr que madame didi se porte pas trop mal elle est prise en charge ca compte bcp.

Pleins de bisous a ttes prenez soin de vous.

Leelee,
Au moins, tu es prise en charge maintenant, je comprend ton soulagement Sourire
Tu n'as aucune contraction et c'est génial Sourire ta pepette va continuer à se battre et tu vas rester une 3 en 1, même au delà des 34 SA
Prends soin de vous 3 et gros gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 10 Juin 2012 à 13:05:44 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou à nos hospitalisées, leelee, lye & Habiba, j'espère que je n'oublie personne Huh?, ce n'est pas évident d'etre zen & sereine à chaque instants et encore plus dans un hopital ou l'on perd notre confort et nos habitudes  :)mais nos bout'choux seront des costauds  Clin d'oeil

Mercredi cela fera 1 mois que je suis hospi, j'espère quand même pouvoir rentrer un peu à la maison avant d'accoucher.

Bon Dimanche et pour celles qui sont en formes, profitez en , reposez vous et ne vous inquietez pas trop pour les petits détails  Clin d'oeil

Et toi Chouya, comment vas tu ?
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 10 Juin 2012 à 13:11:43 »

Coucou les filles!!!!bon courage Habiba!!!!!!!!allez tu vas etre prise en mains et tout va bien se passer......pour moi j ai eu un monito hier aprem et moi aussi ils ont vu un petit décrochage pour un des bébés.....((......mais vu qu ils avaient oublie de mettre capteur pour contractions étaient perplexe....du coup je devais faire qu un monito demain et bien j y retourne a 15 h cet aprem et oui vu que je suis dans service diabeto il faut que je me déplace en mater très pratique!!donc franchement je suis de plus en plus pessimiste sur ma sortie et j ai le moral dans les chaussettes depuis ce matin!car la ca commence a faire beaucoup avec hta et diabete.en plus mon 1er fait de la fièvre depuis hier et ca me bouffe de pas etre avec lui.je suis désolée de faire que de me plaindre.....sinon on est de plus en plus a etre hospi donc les autres,repos et encore repos!!!!chouya tu es une warrior et tu as fait le plus dur!!!!quelqun a des news de didi???bon courage a elle!!!!leelee bon courage a toi aussi!et pour toutes les autres merci de votre soutien!!!

Lye, ne t'excuses surtout pas ; justement tu es encore plus admirable de ne pas "craquer" plus souvent surtout en ayant deux grands à la maison
Tu as des piqures d'insuline finalement ?
Journalisée

( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 10 Juin 2012 à 13:13:15 »

Coucou Leelee,

Dur dur à ce que je lis. Tu es très courageuse et tu as l'air d'être en forme (c'est un grand mot) mais je suis sûre que tu vas faire 2 warriors aussi Clin d'oeil Même la petite louloute.
Tu contractes moins et c'est une bonne chose. Je croise les doigts pour que les examens aboutissent sur des conclusions encourageantes et que tu pourras couver encore quelques semaines bien tranquille.

Je t'envoie plein d'ondes +++ pour tes petits bonheurs et toi.
Bon courage.

Bisou Bisou

Coucou Chouya,

Déjà 1 mois  
Plus qu'un et des bananes..... et après on sera toutes débordées !!  Tire la langue

Tu gères comme une chef ( )
Bravo les filles, on va avoir plein de mamans supers battantes qui ont de quoi être fières d'elles.

Je mesure ma chance de ne pas avoir à être hospitalisée ou alitée et je pense fort à vous.
Gros bisous  Bisou Bisou

Cc christelle merci pour tes bons mot. Oui je suis en bonne forme tellement rassure que les petits soient pris en charge que le reste c'est secondaire enfin on espere quand le plus tard possible pour leur arrivee. Mais j'y crois comme Celine le dit le moral compte pas tjr facile mais ca marche. Donc on positive toutes.
Hate de lire le CR 32 SA beau cap moi une semaine de moins que toi et Nath hate datteindre déjà les 31 mais c'est plus tres loin.

Celine merci pour tes encouragements.

Lye je comprends le ras le bol des cacade qui se succede et tu as biensur le droit de te plaindre après on remonte plus vite la pente.

Chouya tu as ete super courageuse je suis sur que tu auras des bonnes news en attendant on serre tous ce qu'on peux.

Garder le moral même si c'est pas facile reposez vous prenez soin de vous et serrer la margueritte priorite au juillette pour les accouchements Clin d'oeil
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 10 Juin 2012 à 13:17:10 »

Bis a toutes  Bisou

Cc habiba je profite de ton post pour dire que je pense bien a toi et a tes loulous. En gros on est dans quasi le même cas tranfert depuis vendredi en mater niveau 3 dopler ombilicale de la petite tjr nul et tjr gros rciu 800 gr a 30SA. Mais donc rassure toi a 1kg100 pour 30SA ils savent tres bien gérer nous les 800 gr c'etait la limite pour la prise en charge. On m a fait pareil corticoide et j'ai de la chance les monitos sont nikel et pas de contrax mais au moindre soucis ceza pour sortir tt le monde. Je fais quand même une amnios lundi de principe pour expliquer le rciu qui est assez severe et precoce. Donc faut que tt le monde ce. Battent jusqu au resultat IRM cerebral aussi de prevu c'est la procedure pour les RCIU mais la je sais pas encore quand. Voilà les news pour moi je vous avoue je suis soulage de cette hospitalisation je contracte bcp moins depuis vendredi que je sais que je suis prise en charge.

Habiba je crois fort en ton loulou c'est un warrior et ta pepette a un super poids tt va bien se passe faut rester zen et positif. Pleins de bisous tu es dans quel mater au final? Il me semble que tu es de la region parisienne toi aussi.

Les filles jspr que vous allez ttes pas trop mal serrer la margueritte jspr que les hospitalisees vont bien et toujours 3 en 1 Lye jspr que la tension va mieux.
Mr didi jspr que madame didi se porte pas trop mal elle est prise en charge ca compte bcp.

Pleins de bisous a ttes prenez soin de vous.

Leelee,
Au moins, tu es prise en charge maintenant, je comprend ton soulagement Sourire
Tu n'as aucune contraction et c'est génial Sourire ta pepette va continuer à se battre et tu vas rester une 3 en 1, même au delà des 34 SA
Prends soin de vous 3 et gros gros bisous

Merci Nath bah on va tt faire pour les 34 SA et toi comment vas tu ? G quelques contraction mais sans consequences donc rien d'inquietant de ce cote que du positif avec la surveillance ++ Sourire
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 10 Juin 2012 à 13:19:48 »

Voilà une avalanche de nouvelles difficiles à lire et à accepter...

Habiba, je pense bien à toi...tu as atteint les 30 SA vendredi si je ne m'abuse...garde le moral et tiens nous au courant pour le prochain monito... Ton ptit mec va se battre... grosses bises
Leelee, je pense fort à toi aussi... je ne peux imaginer ce que tu vis..;maintenant, tu es bien prise en charge... continue ainsi... Bisou
Chouya, 1 mois si j'ai bien lu... je souhaite de tout coeur que tu puisses rentrer quelques jours auprès des tiens avant le jour J... le plus dur est fait..;bravo pour ton parcours aussi...
Lye, ton grand est entre de bonnes mains auprès de ta maman et ton mari...Pense à tes futurs loulous, à toi... Pour le monito, tiens nous au jus...Bon courage encore...et si tu as besoin, n'hésite pas...
Morwenna, tu as bientôt les résultats des examens, mardi c'est ça?
Monsieur Didi, comment va dame didi? on pense bien à elle aussi...

Et puis, aux autres qui vont mieux, bonne continuation.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 10 Juin 2012 à 15:08:08 »

OURAGAN :

la Moselle passe bien le bonjour à la Savoie!!!!  Clin d'oeil

très très belle region où nous allons skier depuis 3 ans  à La Toussuire-Les Sybelles.

mon homme et moi on adore, aimerions pas s'y installer un jour.... Sourire Sourire

On va se voir cet hiver alors !!!

Mon mari et moi habitons la Toussuire de décembre à Avril car il y est moniteur de ski et moi j'ai tenu pendant un temps les calèches dans la station...  Clin d'oeil

On pourra faire un convoi de jumeaux 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: