Leelee, je pense fort à toi... je ne sais que rajouter...;l'attente doit être terriblement longue mais tu trouves beaucoup de force...tu m'impressionnes...c'est clair que les mamans qui portent des jumeaux sont exceptionnelles face à la difficulté....
Tiens nous au courant si tu peux... c'est vrai que les filles sont toujours des battantes... Je pense à toi Bon courage...

Nath, j'avais peur moi aussi d'avoir des contractions mais en fait c'est les BB qui prennent du poids et en bougeant, ben ils nous font de drôles de sensations...tant que le ventre ne se durcit pas entièrement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...facile à dire!
En ce moment, les miens bougent énormément...j'ai fait un monitoring vendredi, le coeur de la pepette battait vite...ce qui a sur le coup inquiété la SF et moi avec...puis ça a baissé...mais j'avoue que moi même je suis essouflée et le coeur qui bat parfois très vite même lorsque je ne fais rien...ça vous le fait aussi?
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'être raisonnable, de lever le pied au max parce que je sens que ça devient un peu plus compliqué et franchement, j'ai peur de ne plus pouvoir m'occuper de ma fille dans qqs temps...aujourd'hui mes parents la prennent pour 1 jour...je vais pouvoir me poser, ouf!... mais bon je suis dans un jour sans, demain ira mieux et vu les difficultés que la plupart d'entres vous vivent, je n'ai pas à me plaindre...
Je pense fort à vous toutes...