27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:55:43
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 76 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394983 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #375 le: 26 Janvier 2012 à 08:26:01 »

Pareil , me suis endormie à 10 H hier soir et jusque 8 heures ce matin. après une grosse journée de boulot hier, ça fait du bien!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #376 le: 26 Janvier 2012 à 12:39:15 »

Les filles, j'ai reçu ce matin les pubs. Chez No*ma il y a des coussins d'allaitement XL (longueur 190 cm) en promo à 16.99 Euro, Je viens de m'en acheter un...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #377 le: 26 Janvier 2012 à 13:12:32 »

ça n'existe pas chez moi No*ma !  Tire la langue mais merci quand même !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #378 le: 26 Janvier 2012 à 13:29:37 »

C'est vrai que ce n'est pas très cher et je viens de voir qu'il y'a un no*m a à Colmar , j'irai donc voir demain 
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #379 le: 26 Janvier 2012 à 17:13:22 »

petite intrusion d'une aoutienne 2011.. comme à dit poites il faut faire simple !!

ici allaitement au sein exclusif jusqu'à leur 4 mois 1/2.. début de la diversification.. ils ont eu 6 mois hier et sont toujours nourris au sein.. mais j'ai acheté une boite de lait pour quand je dois m'absenter.. tout ça pour dire de ne pas vous prendre trop la tête !!

la maternité vous ferra une ordonnance pour un tire lait (le top medel*a symphony).. j'en ai loué un et ne m'en suis pas du tout servi.. finalement je donne du lait artificiel et je le vis bien !!  Clin d'oeil
j'avais achété des bib' au cas où quand même.. des do*die initiation mam un lot de 3 et ça me suffit..

pour le coussin d'allaitement j'ai acheté le mien sur ce site
http://www.natalbaby.com/15-coussin-allaitement-maternite
avec une housse de rechange super pratique..
il me sert bien quand je me rendors avec un bébé au sein, il reste bien installé..

voilà je rebondis sur l'allaitement au sein parce que j'ai entendu toute ma grossesse que je n'y arriverai pas.. il y a des fois ou ça ne marche pas mais des fois si  Clin d'oeil

n'hesitez pas à nous poser vos questions !! sur le materiel, les vetements, les accouchements,..

courage et ménagez vous !!!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #380 le: 26 Janvier 2012 à 17:22:53 »

Coucou les filles,

Petite intrusion également.
pour le coussin d'allaitement j'ai acheté le mien sur ce site
http://www.natalbaby.com/15-coussin-allaitement-maternite
avec une housse de rechange super pratique..
il me sert bien quand je me rendors avec un bébé au sein, il reste bien installé..

Pour les coussins d'allaitement, certaines aoutienne 2011 l'avait eu sur ordonnance en pharmacie et pris en charge à 100 %.
Renseignez vous auprès de vos pharmaciens.

Repos et zen les filles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #381 le: 26 Janvier 2012 à 17:38:30 »

Wouuuu Merci les Aoutiennes 2011 pour tout ces conseils !

Lundi j'ai une écho et je serai à un peu plus de 11 SA( il n'avait pas trop su dater la dernière fois) donc je pense qu'après j'aurai tout plein de questions car la ce sera vraiment du concret 

Hop Hop Hop je file en cuisine j'ai du monde tout le week-end  Souriant
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #382 le: 27 Janvier 2012 à 08:56:38 »

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Ce matin, j'ai fait fort, je me suis seulement réveillée à 7.00 hs  mais vous voyez là je craque un peu de ne pouvoir rien faire : de rester toute la journée assise sur mon fauteuil médicalisé ....
Et le pire dans tout  cela, c'est que je sais qu'il le faut ; il en va de la survie de mes 2 bb.
Enfin bref, le 31 je passe mon écho et tout de suite après , je fonce chez kiabi. (c'est un peu comme mes 2 heures de liberté)
Je veux voir leur pyjama naissance qui s'ouvrent sur le devant et qui sont pas chers
Gros bisous
A plus tard
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #383 le: 27 Janvier 2012 à 09:09:45 »

Bon courage Nath,
j'ai en effet eu leur catalogue bébé et je pense acheter 2 petites capes de bain ce matin et peut-être aussi 2 combinaisons hiver pour l'hiver prochain car pour une poignée d'articles ils font un payé, 3 pris !!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #384 le: 27 Janvier 2012 à 10:39:04 »

Merci les aoûtiennes 2011 pour les infos !

Ce matin, réveillée à 4 h par la faim  J'ai attendu pour voir si ça passait mais il a fallu que je descende manger un truc car je n'en pouvais plus... Le pire c'est qu'après j'ai eu du mal à me rendormir... forcément...

Plus ça, plus je flotte dans mon jean c'est vraiment un truc de ouf !!!! Sinon tout va bien pour l'instant... Suis toute seule aujourd'hui, personne ne rentre manger et suis libre jusqu'à 18 h. Trop bien...  Je pense lire ça va changer de la télé !

Allez bisous les filles bonne journée à toues a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #385 le: 27 Janvier 2012 à 10:58:44 »

Coucou les filles,

Fanny ; contente que tu ailles mieux avec ton genou, pour ma cadre on a une structure particulière personnes au dessus, mais bon je prends mon mal en patience je crois on la referas pas. Sympa ta belle mère, Clin d'oeil et puis la crèche c'est très bien ça te permet de bien profiter d'eux le soir  tu bosses en ayant hâte de retrouver tes bouts de choux, moi vraiment le congés parentale ce serait en dernier recours, si pas  de place en crèche., même si je prévois quand même de prendre un 80%.
Cette semaine, super chargé en boulot mais pas sur mon autre site donc c’était vraiment une bonne semaine mais le soir je suis crevé donc pas de mal a dormir.

Chouya : pareil moi la semaine prochaine aussi l'echo mais ce sera le 3 et je serais à 12 SA +3 jours, trop hâte. Par contre pas trop encore dans les idées d'achat je me projette pas encore dans tout ça.

 Peut etre quand on auras fait la chambre pour l'instant je me dis que c'est dans tellement longtemps que j'arrive pas a me projeter dans les achats. En même temps du coté de ma mère et ma grand mère je peux vous dire ça tricotte dur. Après m'avoir fait des capes ma mère ce lance dans les nids d'ange. Après pour tout le gros matos j'attend les brocante, et la pousettes et les sièges autos on feras vers la fin au pire c'est zhom qui s'en occuperas.

Les aoutiennes 2011, merci pour vos conseils, moi j'aimerai vraiment allaiter et si possible le plus longtemps possible. Merci aussi pour les conseils sur le nombre de bibs et le matériels a acheter ça par contre ça me stress je me dis va falloir que je me fasse une liste de tout ce dont on va avoir besoin. Je me projetterai dans mes achats à ce moment la. Je pense j’attends aussi de connaitre les sexes pour les achats.

Nath : prends ton mal en patience ma pauvre, comme tu dis c'est pour le bien de tes bbs, vivement le 31 pour ton echos et le shopping compensatoire Sourire.

 A la semaine prochaine on va avoir pleins d'echos, et de bonnes nouvelles Sourire ça va etre sympa.

Ouragan; ta journée punitive de ton homme à t'elle fonctionné ? Pour le magasin avec * bien placer j'ai même pas reussi a savoir de quel magasins tu parlais mais c'est vrai que 16.99 pas très cher. Moi pour le moment mon coussin de grossesse c'est le chat, elle viens dormir contre moi la nuit et ça me cale vu que je dors sur le dos.

Voila les filles je vous souhaites un bon week end ; je n'aurais surement pas encore internet Triste donc je reviendrais vous lire lundi avec plaisir.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #386 le: 27 Janvier 2012 à 12:27:26 »

Ah contente d'avoir de tes nouvelles Leelee yes tout plein d'échos la semaine prochaine , la on va vraiment rentrer dans le vif du sujet 

Je suis allée à N*rma ce matin mais il n'y avait déja plus de coussin d'allaitement ;-) Tant pis , j'ai déja vu quelque modèle sur l*boncoin aussi  Tire la langue

Fanny : pareil pour moi personne à la maison, par contre, j'ai du repassage, ménage et du boulot à la cuisine qui m'attend, je file Souriant
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #387 le: 27 Janvier 2012 à 14:17:55 »

Ben moi aussi ménage (j'en ai fait un peu hier pour me donner bonne conscience), repasse c'est pas moi et cuisine c t déjà prêt    J'ai passé ma matinée sur l'ordi à chercher divers trucs et variés. Et là je vais rejoindre mon meilleur ami le canapé pour lire et dormir 

Bises Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #388 le: 27 Janvier 2012 à 15:23:40 »

bon allez , pour le magasin discount, je replace autrement: No*ma 

Sinon: la soirée punitive de zhomm a très bien fonctionné. Il m'a laissé pleins de messages, me disant qu'il s'inquiétait, qu'il fallait que je lui réponde, que je ne pouvais le laisser sans nouvelles de nous... Je n'ai pas fléchi et le lendemain je lui ai dit "maintenant tu vois ce que c'est quand on s'inquiète pour une personne, qui, elle, fait semblant de ne pas entendre le téléphone sonner"...

Je crois que la piqûre à été bien placée et espère qu'il s'en souviendra cette fois-ci...

bon sinon, reviens à l'instant de la piscine où j'ai fait mes 1.5 km à la nage - pour la première fois en maillot de bain grossesse qui flotte encore pas mal autour du ventre lol!

Demain, anniversaire de mon homme, donc journée tranquille avec quelques amis qui passeront le soir pour un apéro dinatoire. Chouya: J'ai prévu de faire ta tarte mascarpone/framboise. Mais je n'ai pas eu le courage d'attaquer la pâte feuilletée moi-même. Donc elle est du commerce. Au fait, c'est quoi du beurre de tourage?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #389 le: 27 Janvier 2012 à 15:34:06 »

Petit HS du jour car je découvre les joies de l'administration des affaires familiales que je ne côtoyais pas encore.

Semaine dernière, comme une blonde que je suis j'appelle poliment la CAF:
Moi "Bonjour, ce serait pour prendre un RDV pour faire des calculs en vue d'une grossesse gémellaire etc etc.... "
CAF "Y a pas de RDV chez nous, faut venir sur place comme tout le monde."

OK, ce que je fus aujourd'hui.

Après avoir pris mon numéro, on m'appelle au guichet B. J'expose mon cas et elle m'envoie me rasseoir jusqu'à ce que la cabine 4 m'appelle.

Je réexpose mon cas, càd que je suis travailleur indépendant et enceinte de jumeaux...

CAF: "Ah mais là, on ne peut pas vous recevoir. Pour les travailleurs indépendants, c'est uniquement sur RDV. Allez au Guichet A, ils vont donneront un RDV" !

Résultat: j'ai RDV la semaine prochaine...

 Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: