Salut les filles,
Communay au rapport!
Ouf, tout va bien. Ils se sont retournés depuis la dernière fois... ils alternent position assise et tête en bas.... ils aiment trop se mettre des coups de pieds dans la figure!
Donc 350 et 370g, chacun dans sa courbe et rien d'inquiétant niveau liquide amniotique et autre signes de stt donc je suis rassurée pour 15 jours... Sinon col nickel. Je me suis pesée en douce (elle n'a rien noté du coup) et 65kg ce qui fait 5 ou 6 kilos depuis le début....
Je suis allée aussi chez A*bert valider ma liste de naissance... et là bonne crise de rire, j'avais mis la poussette mais sans les sièges.... elle pouvait être pas chère!!!!

lol, au fait c'est juste la plus chère....
Allez je file ravitailler les deux héros de la journée et je vais essayer d'en avoir aussi un peu pour moi!
Bon aprem

Coole pour tes loulous, pour la poussette tu l'as tester, moi je l'ai tester celle avec volant j'ai trouver que c'ettait un tank pire qu'un chariot de super marché, et hyper lourde a vide sans bébé dedans, j'ai du tout apprecier, comme quoi faut vraiment tester avant d'invsestir car comme vous dites c'est la lmoitié du budget, moir je pense partir sur une cote à cote, j'ai tester celle de m*c lar*n elle etait pas mal faut que j'en vois d'autre avant de me decicer meme si les achats ce ferons quasi a la fin. Au pir on commendera sur internet mais j'aimerai qu'on se " decideé sur un modèle après les achats c'est pas trop le soucis, ça peux etre fait que par mon homme.