fanny84
|
 |
« Répondre #1320 le: 22 Février 2012 à 19:05:08 » |
|
Justement pour les soutifs, que conseillent les aguerries de la grossesse ? Je n'ai pas envie d'en acheter de plus grands si c'est pour les changer dans un mois, mais je n'ai aucune idée de l'évolution possible ni du rythme, même si bien sûr je pense que ça varie beaucoup d'une fille à l'autre.
J'ai déjà pris une bonne taille de soutif, je pense en prendre encore une d'ici la fin de la grossesse mais je me souviens que pendant l'allaitement j'ai encore une taille de plus ! C'est lolo ferrari  En tant normal, je suis au 95 B, en ce moment un bon 95 C (sachant que c'est même limite au niveau tour de dos). J'achète 2 soutifs par taille prise pour pouvoir tourner. Après je comprends que chacune n'ait pas les moyens d'en acheter tous les 2 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
|
|
|
fanny84
|
 |
« Répondre #1321 le: 22 Février 2012 à 19:16:59 » |
|
Bienvenue à Jessica, et a Djum, rigolo de voir un papa !! @Ouragan, la vache tu es hallucinante, quelle énergie... suis un peu aussi déçue ma pauvre pour les réactions que tu as eu. Pour moi, j'ai eu de bonnes réactions, mais ils y en a certains effectivement qui font des remarques à la con... J'ai eu mon père par exemple la semaine dernière qui m'a dit ça aussi "de toutes façons le mieux pour vous serait de déménager, ne faites pas de frais dans la maison..." facile à dire quand on a les moyens. Et puis nous on se voyait pas déménager alors que j'étais enceinte, revendre la maison.. ça aurait été contraignant. Ma soeur après lui avoir dit que c'était 2 petits garçons m'a limite engueulée, qu'elle avait fait les soldes et acheté plein de vêtements filles, qu'elle pouvait pas les ramener... Bref, aujourd'hui g pas le moral... Je me sens pas bien, nauséeuse.. et puis j'arrive tjs pas à me sentir bien avec le papa. Hier il est rentré à 20h30 du boulot (il kit à 18h..), a mangé et s'est remis sur l'ordi... On a du parler 5mn en tt et pour tout dans la soirée. J'ai fini par monter à 22h regarder la télé au lit, puis je l'ai attendu jusque 1h30 pour regarder un épisode d'une série que nous regardons ensemble... Moralité, il est monté, s'est couché et as tt éteind parce qu'il était fatigué. Il s'est endormi direct et moi me suis encore mise à pleurer. J'arrive pas à me rendre compte si c'est réellement moi qui ai changé, ou si c'est lui qui va pas et qui s'éloigne.. Une chose est sûre, ça ne présage rien de bon pour la suite et ça me térrifie de vivre ça tte seule... On ne s'entend pas, on s'énerve et se dispute très vite et j'ai l'impression qu'il passe sa vie à soupirer quand je lui parle ou demande quelque chose...J'essaie chaque jour de me dire que ça va s'arranger, mais au fond, je suis fatiguée et triste, il ne fait rien pour que les choses avancent chez nous... Je dois lui faire des listes pour qu'il n'oublies pas (parce qu'il a trop de travail..), mais il ne s'en occupe pas. Aujourd'hui seul son boulot compte et moi ça me gave d'être la dernière chose à laquelle il pense. L'annonce des 2 petits garçons à encore créé un éloignement supplémentaire. La semaine prochaine je vais chez maman et mes 3 amies sont en vacances. Au moins je vais essayer de prendre soin de moi pendant une semaine, mais je sais déjà que pour mon retour il a prévu un week-end potes où je ne suis pas conviée. Je suis partagée entre la joie de changer d'air et tiraillée d'y aller tte seule. On se sépare presque jamais et moi je suis triste de partir une semaine, lui à l'air plus détendu... J'espère qu'il ne fera pas de bêtises... Je me dis des fois que son éloignement est peut-être qd même lié à une rencontre, je vois pas bien d'autres explications... Tiens d'ailleurs, pour vous faire rire... il n'a toujours pas annoncé ma grossesse à son travail... Bizarre non !? je suis quand même dans mon 4eme mois, il devrait être content de le dire, vu le temps que nous avons mis à réussir à en avoir... !? Sorry pour ce nouveau post "bad trip", mais difficile pour moi certains jours de dissimuler ma peine.  Si il y'a encore des papas qui lisent les post, j'aimerais bien avoir des avis... !!!! De vous aussi les filles... Vous croyez que ça finira par évoluer ?... Je vous fais des bisous à tous et à toutes.  Ben dis donc Caroline, j'avais l'impression que c'était mieux entre vous, vu l'annonce à ses copains et tout  Si vous n'arrivez pas à parler à la maison, organise un repas au resto (comme ça, pas d'échappatoire) et il sera "obligé" d'écouter ce que tu as sur le coeur. Je pense sincèrement qu'il faut que vous parliez, à mon avis c'est indispensable ! Même si mon mari n'est pas tout à fait comme le tien, je sens bien aussi que ce n'est pas comme pour les deux premières grossesses mais je ne peux pas lui en vouloir, il ne voulait pas spécialement du 3ème alors 4  !!! Je lui laisse le temps de s'y retrouver. D'ailleurs à midi, nous avons mangé au resto tous les 4 et je lui dis "au fait, tu as quels prénoms de garçons qui te plaisent ?" Il me répond "bubulle pour un poisson rouge ou Nemo"  Je lui ai dit fais le malin, à force de passer à côté, tu finiras par t'en mordre les doigts car que tu le veuilles ou non je suis déjà dans le 4ème mois et le temps passe... vite !  Ton homme ne peut pas décaler son week end pendant que tu es chez ta maman  ? Je peux faire lire ton post à mon mari et voir ce qu'il répond... De toute façon, il faut absolument que vous arriviez à parler, je pense que c'est indispensable !!!!! Des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
|
|
|
fanny84
|
 |
« Répondre #1322 le: 22 Février 2012 à 19:22:15 » |
|
Coucou les filles et l'homme !!! Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ! Comment allez vous ? Ouragan, tu me fais peur quand je vois comme tu bouges (moi je fais 200 mètres et c'est la fin du monde) et tes parents, ta famille, ceux sont des c@@@. L'important c'est toi, tes bbs, ton mari .... bref ta famille à toi, celle que tu te crées Je n'écris pas beaucoup aujourd'hui car la chimiothérapie que j'ai eu il y a 20 ans a laissé comme conséquence, non seulement une infertilité mais aussi une destruction des os du corps. Aprés mes hanches (et donc double prothèse) , me voici aujourd'hui avec une ostéonécrose de l'épaule droite ( ne vous en faites pas, la gauche va suivre forcement  et donc des que je lève le bras (ne serait ce que pour taper sur le clavier), j'ai hyper hyper mal .............. Je suis en crise , d'hab, j'ai un anti inflammatoire quotidien mais là dés le traitement FIV, j'ai du tout arrêter Marraine, tu sais si g le droit à autre chose que du dafalgan ?Gros bisous à toutes DAFALGAN tu peux Nath, c'est du paracétamol donc aucun problème. Tu peux voir avec ton médecin pour prendre un peu de cortisone (c'est un anti inflammatoire) ce n'est pas incompatible avec la grossesse puisque j'en ai et je connais d'autres personnes qui en ont pris aussi pendant les grossesses. Il est inutile de souffrir alors qu'il y a des moyens pour éviter cela 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #1323 le: 22 Février 2012 à 20:56:09 » |
|
J'ai repris l'idée de Fanny et j'ai montré ton message à mon homme Caro, voici ce qu'il me répond:
" je crois que les papas ne vivent pas la grosesse comme les mamans. c'est normal! Soit il pense qu il vit ses derniers moments de tranquilité et de liberté; soit il a peur de l'arrivée des bébés et de ne pas etre à la hauteur. Peut etre aussi qu il n'a pas envie de se retrouver avec des obligations et des responsabilités.Il se cache peut etre derrière son attitude pour effacer son inquiétude. Voilà ce que je crois; je lui conseille d'aller faire un tour sur "jeunepapa", anonymement, il pourra exposer son comportement et aura des réponses."
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #1324 le: 22 Février 2012 à 20:58:25 » |
|
Salut les filles, Et bien, ça va moins bien ce soir que ce matin à ce que je vois. Careaulyne j'espère que vous allez réussir à discuter avec ton chéri. Sois super zen parce que c'est vrai que la grossesse ça perturbe nos hommes. Le mien rentrait de mission pour la première et on a failli tout arrêter alors que maintenant ça va super. C'est évident ni pour la future maman ni le futur papa de se projeter dans un rôle inconnu de parent. Toi tu as le stress de porter les bébés mais lui il est juste impuissant devant tout ce qui arrive, il perd le contrôle... pour finir inutile et abandonné dans un couloir ou une salle d'accouchement... ils sont pas aidés les pauvres hommes. Le mien en discutait avec ses collègues ou amis je crois et je lui avais acheté un livre "papa débutant" assez drôle et qui dédramatise. Ils ont tendance à imaginer le pire sans le dire et à projeter des situations dignes de rambo type accouchement dans la voiture ou autre. Sans oublier la question de comment nourrir sa famille en cas de guerre nucléaire ou autre attaque extra terrestre... je blague mais je pense que c'est dur pour eux, avec leur femme qui change et devient plus difficile à gérer et comprendre c'est pas facile pour les papas. Tu nous diras si ça s'arrange, il n'y a pas de raison! Nath c'est dur tes douleurs. J'espère que c'est pas trop vif. Evites absolument les anti inflammatoires. Si c'est vraiment absolument nécessaire ton rhumato peut te donner des médocs mais les anti inflammatoires (sans dire de bêtise j'espère) c'est à proscrire au troisième trimestre et à éviter toute la grossesse. Ne restes pas comme ça et consultes. Au pire tu repartiras avec du doliprane. Fanny, je termine dans deux semaines tout simplement parce que j'ai été virée en période d'essai. Je ne vais pas me battre avec eux. J'ai la chance de pouvoir retrouver du travail après la grossesse donc je vais aller pointer un peu à pôle emploi avant le congé mat et ensuite on retrouvera du taff. Des patrons qui te virent en apprenant ta grossesse ça ne mérite pas de s'accrocher. Du coup encore quelques jours à tenir et c'est tant mieux parce que je suis loin de faire mon taff comme il faudrait. Mal au dos, mal aux ligaments... enrhumée en permanence... les patients se moquent souvent de moi parce que je suis mal soignée au milieu des médicaments... Allez, je vais me dénicher un truc à grignoter. J'espère que les nouvelles seront meilleures demain. ha oui, pour les soutifs, j'ai le souvenir que ça gonfle tranquillement au début, ensuite ça dépend des filles mais ça continue à prendre sans excès et à l'accouchement c'est la cata!!!! ça gonfle comme on l'aurait pas cru possible avec la montée lait mais c'est l'affaire de quelques jours (quelques jours qu'on oublie pas! lol)  Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny84
|
 |
« Répondre #1326 le: 22 Février 2012 à 23:19:02 » |
|
Notre appart est aussi très mal rangé, mais bon on fait ce qu’on peut. Ca m’affole un peu de voir que vous en êtes déjà à déménager, repeindre les chambres … Nous on n’a qu’un petit appart pour le moment, mais on s’y sent bien et en janvier on a cherché des maisons à acheter, mais, franchement rien ne nous disait trop : Pour le travail de mon conjoint, On devrait se rapprocher d’une zone qui ne nous plaît pas trop : plus urbanisée que là où on est et où on entend plus les avions de Roissy. Pas très motivant !
Alors si on doit parler maison rangée, ben je sors  J'ai une maison sur 3 niveaux (on ne vit que dans deux et seule ma fille a sa chambre au dernier) et c'est le bo*del à tous les étages  Je me suis dit qu'en étant en arrêt, j'allais ranger petit à petit (1 h par jour ça ne paraît pas grand chose) mais depuis lundi étant peu en forme et puis je me suis mise à jour dans mes papiers (enfin pas tout !!!) et j'en avais besoin !!!! Il nous reste aussi la chambre de mon fils à finir (il n'y a pas grand chose mais il faut quand même finir) pour aménager sa chambre actuelle pour nous et la nôtre pour celle des jujus... Inutile de vous dire qu'on en est loin et surtout que je ne pense pas être d'une très grande aide dans les semaines à venir car je commence à avoir pas mal de contractions. Je me dis que de toute façon, si les chambres ne sont pas finies, c'est pas très grave, les bébés ont besoin d'amour pour leur arrivée, le matériel ils s'en moquent totalement eux !!!! Qu'est ce que je suis devenue zen depuis l'annonce de la grossesse gémellaire avant j'aurai pété un plomb  Je vous rejoins aussi sur le basard à la maison... Je range pourtant au fur et mesure mais comme dans la petite maison y'a pas bcp de rangement, ça devient vite vite la cata... J'ai hâte de voir ça à 4 tiens, avec les couches, les lessives, les transats... !!! On va bien rigoler !!!!!!! Moi j'essaie de ranger au fur et à mesure mais on est 4 bordéliques, alors je vous laisse imaginer... D'ailleurs ce que je comprends pas c'est que quand on a du monde, notre salon est nickel, je me dis trop bien faut que ça reste comme ça et ben non 2 jours après c'est l'horreur !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanny84
|
 |
« Répondre #1327 le: 22 Février 2012 à 23:24:29 » |
|
Bon tout le monde a l'air d'être couché ! J'ai rattrapé toutes les pages de retard  Bisous et bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #1328 le: 23 Février 2012 à 06:03:34 » |
|
Je vois que personne n'a eu d'insomnies cette nuit...? Dommage, rien à lire pour moi. Je pars au boulot, bonne matinée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
fanny84
|
 |
« Répondre #1329 le: 23 Février 2012 à 07:14:19 » |
|
Au boulot, mais tu travailles encore  J'ai loupé un épisode...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
habiba
|
 |
« Répondre #1330 le: 23 Février 2012 à 09:37:55 » |
|
Bonjour a toutes, ça fait un moment que je ne vous es pas donner de news, mais ces derniers temps ont étés difficile pour moi donc pas le moral. je ne voulais pas vous ennuyer avec mes petits soucis !  bienvenue aux nouvelles , Sinon que vous dire j'ai pu lire tous ceux qui c est passer et malheureusement les hommes sont complexe.... Pour le moment mon homme arrive encore a tenir le coups vu que suis aliter sortir le chien, la vaiselle; ménage ect...je ne sais pas comment je tiendrais sans lui c'est mon amour, mon meilleur ami, mon âme soeur .il a tellement peur vu que j ai fait une fc en mai dernier . pour en venir a vous les filles mon homme ne comprend pas les vôtres il pense que peut être ils ne ce sentent pas encore investi dans vos grossesse et il espère de tout coeur qu ils vont ceux réveiller pour ne pas ratter les meilleurs moment .  en tous cas j'espère que vous ne vous découragez pas ! penser a vous et vos petits bout ....  bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #1331 le: 23 Février 2012 à 10:49:50 » |
|
Hello les filles  Aujourd'hui, ça va mieux : je pense que le gros de ma crise est passé mais je vais quand même aller voir mon doc et me faire prescrire de la cortisone ........ Ouragan, tu bosses   ? ou tu es avec les autres amours de ta vie : les chevaux ? Je suis désolée caro de tout cela mais moi je l'avoue, j'ai de la chance et je rejoins habiba : mon mari ne comprend pas le tien, ni une telle attitude ; encore plus car nous aussi, on sort de PMA, qu'il a l'age de ton copain (ou presque) ......... Moi, je te dirais juste de le prendre entre 4 yeux (au resto par exp comme te la conseillé une des filles) et de le mettre devant ses responsabilités et ses devoirs de futur père, mais même avant cela, de mari (conjoint) et amant ... Bien entendu si c un beau parleur (style marseillais  attention, c pas une insulte, g vécu à Marseille), il va te "jurer" qu'il t'aime, qu'il ne te trompe pas mais qu'il est déstabilisé parce ..... enfin bref le beau parleur dans tous ses états ........... qu'il va changer ............. cela va durer trois jours en t'emmenant des fleurs, en prenant soin de toi, tiens même aussi bien en allant acheter un doudou pour chacun des petits A toi de choisir de le croire (et à ce moment là, ben ma pauvre tu assumeras seule), sois tu imposes des limites, tu finis à 18.00 hs, à 19.00hs au plus tard, tu es là où je viens te chercher .......... Partir sans lui n'est pas une solution, tu lui laisses un B.A.T et carte blanche donc finalement tu acceptes cette situation Purée, heureusement que mon mari n'est pas comme cela, je ne fais plus rien depuis deux mois, je n'ai plus le droit à rien faire : repos, repos, Il fait tout : ménage, courses, repas ,linges, chats et chiens : c l'amour de ma vie, ma perle mais avec mon caractère et la manière dont mes parents, nous ont élevés ma sœur et moi  , crois moi que cela serait vite cela passe où cela casse ............ Gros bisous à toutes Ça va Marraine ?, bien sur que tu peux pour le post
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3 ( 3 kilos 470)
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #1332 le: 23 Février 2012 à 11:07:49 » |
|
Coucou les filles, Caro les news sont pas terribles en effet avec ton homme, je pense vraiment comme pirouette il doit pas trouver sa place dans ta grossesse c'est vrai que c'est pas simple; moi le mien il est au petit soin, mais il a du mal avec mon bidons moi je m'extasie de le voir grossir de vouloir le prendre en photo lui franchement de ce coté il comprends pas que je veuille le prendre en photo, ce qu'il y a d'extra-ordinaire je pense qu'ils vivent pas ça de la même facon. Mais je suis quand même en colère qu'il ne se rende pas compte de la tristesse qu'il t'inflige j'esère que ta semaine de vacances vous feras du bien. En tout cas je pense à toi. Nath: repose toi en effet les douleurs ça doit pas etre simple surtout que c'est limiter pour nous le choix des molecules. Fanny : Tu me rassures pour le menages, deja ej fais les courses lol non et puis hier je rentre une couche de poussière de platre sur le sol les escaliers je suivait les travaux de mon homme à la trace de poussière du coup je déculpabilise on feras le grand menage dimanche, en tout cas il bosse super bien la chambre a super bien avancer, les enduits quasi fini la toiles a peindre sur les murs non plaqué faut qu'on choississe la peinture ce soir mais on s'est deja mis d'accord  reste plus qu'a trouver la teinte exacte moi j'ai hate. Alors hier malgré ma peut etre cystite j’étais mega en forme, du coup en rentrant j'ai aider mon homme a poser la toile à peindre, puis medecin puis les courses. Pour le médecins dans le doute on fait un ECBU mais pour lui ce serait peut être plutôt les jujus qui joue au trampoline avec la vessie de maman, car a la palpation de la vessie c'est plus les contours de l’utérus qui ont été douloureux, donc pas d'antibio non plus on attend les rez car il veut pas griller une ligne de tt et puis il me connais j'ai deja eu pas mal de problème urinaire je sais donc si ça deviens plus grave et du coup il m'a dit si le moindre symptôme de pyelonephrite je fonce au urgences, pas de fièvre pas de frissons on continue on grosse hydratation, comme je fais déjà. J'adore mon médecin  car il abuse pas des antibios mais prends quand même ses précautions. Donc ce matin dépôt de mon petit pot au labo et prelevement pour HT21 j'etais deg je suis rester 45 min au labo du coup juste le temps de rentré a la maison de prendre mes affaires et de me laver les dents, j'ai donc dejeuner au boulot j'avais preparer mes tartines a l'avance lol. J'ai subit le complot des vieux je comprend pas ils ont la matinée pour venir ce faire prelever non faut qu'il soit l'ouverture du labo a 7h00 et puis ça bavarde avec la secrétaire avec la laborantine qui n’arrive pas a s'en dépêtrer j’étais folle. Ouragan: trop trop bien que tu es put voir ton poney je me doute que tu dois avoir hate de voir tes ptis loups sur leur poneys ça va etre des enfants elevé au grand air super heureux. Trop bien pour tes consultations psy moi j'aimerais bien, même si j'avoue que je suis beaucoup mieux dans ma tête depuis que je suis enceinte beaucoup moins angoissé pour l'avenir, dans le style faut que je prévois tout à la minute prêt que je programme j'ai plus l'impression d’être au jour le jour et de profitez de chaque jours, même si je trouve que la grossesse passe pas assez vite à mon gout. Christ-elle bientôt les vacs j'espère que tu n'es pas trop trop crevé. Pirouette; ton homme va vivre ta grossesse a ta place, à faire toute les taches que tu fais il doit s'identifier a toi et du coup grignoter car sa représentation de la femme en enceinte c'est la femme qui mange celon ses envies, ou peut etre c'est sa façon de rester fort pour toi de de stresser de se reconforter et si il se cache c'est peut etre car il en a honte et qu'il ne veux pas te décevoir. Peux etre que si tu recois une SF ou une psy de la PMI elle pourras t'en dire plus mais ça fait très couvade ses symptomes, et du coup je me doute que pour toi c'est pas simple. Bon je vous fait des bisous j'essaye de repasser dans al journée j'espère avoir internet a la maison ce soir aussi ce serait cool pendant mon repos forcer allongé imposé par mon homme a mon retour a la maison. BISES les filles Chouya tu es ou ma binomette [/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #1333 le: 23 Février 2012 à 11:15:05 » |
|
coucou les filles, juste un petit mot rapide pour m'octroyer une pause. Le cheval - malheureusement cela ne fait pas vivre. Je gère donc mon petit centre équestre 3 mois de l'année en été "pour le fun" si j'ose dire.
Le reste du temps, je travaille à mon compte (depuis ma grossesse à mi temps environ) et j'interviens dans les métiers de la métallurgie en tant que consultante export. J'organise toutes les relations commerciales (clients, prospections, voyages, foires) à l'étranger... Donc les voyages, c'est mon métier, et comme mon gygy estime qu'une grossesse, même gémellaire, n'est pas une maladie, je continue pour l'instant car il refuse de me mettre en arrêt... Et en ce moment j'organise pour un de mes clients ma prochaine foire de sous traitance automobile à Stuttgart pour mi mars...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Careaulyne
|
 |
« Répondre #1334 le: 23 Février 2012 à 11:20:02 » |
|
J'ai repris l'idée de Fanny et j'ai montré ton message à mon homme Caro, voici ce qu'il me répond: " je crois que les papas ne vivent pas la grosesse comme les mamans. c'est normal! Soit il pense qu il vit ses derniers moments de tranquilité et de liberté; soit il a peur de l'arrivée des bébés et de ne pas etre à la hauteur. Peut etre aussi qu il n'a pas envie de se retrouver avec des obligations et des responsabilités.Il se cache peut etre derrière son attitude pour effacer son inquiétude. Voilà ce que je crois; je lui conseille d'aller faire un tour sur "jeunepapa", anonymement, il pourra exposer son comportement et aura des réponses."
Bonjour Ouragan, merci à toi et à ton mari pour cette nouvelle réponse. Je pense tt ça aussi, qu'il a peur et qu'il est inquiet... Juste ce que je ne comprend pas bien, c pourquoi il refuse d'en parler... Ni a moi, ni à ceux qui sont au courant. ça doit être dur de ne rien dire à ses collègues (et patron avec qui il s'entend super bien) avec qui il bosse 8h par jour. Hier il m'a appelé a 19h pour me dire je rentre en réunion avec mon patron... C'est là que j'aimerais qu'il dise "non je suis désolé, je rentre à la maison manger avec ma chérie qui est enceinte, on fera la réunion demain matin..." Si son boss n'est pas au courant de ma grossesse, il y a pas lieu qu'il change ses habitudes avec lui... ! Enfin, je pense et espère qu'une coupure entre nous d'une semaine le fera réfléchir... Hier il m'a redemandé où était le livre que je lui avait acheté "je vais être papa..", c bon signe, et puis mon ventre est vraiment présent maintenant, plus de doutes, il va être papa !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|