Lena, me voilà semble-t-il à nouveau maîtresse de cycle 3... CM1-CM2 dans l'école de mes enfants !
Je ne sais pas si je me réjouis vraiment... Les collègues espéraient tellement que le maître reste
Je vous écrivais quand la maîtresse de A m'a appelée...........
Donc je suis prévenue, le passage de relai va être rude. Il est c** et il sera c** jusqu'au bout !!! Et le plus drôle... c'est qu'il a obtenu le poste que j'occupe actuellement. On parlait de lui à midi avec les collègues de ma future ancienne école, qui sera donc la sienne à la rentrée, deux d'entre elles le connaissent... et ont un a priori comment dire... négatif... ou réaliste

Mes enfants, ce soir, je leur demande s'ils aiment bien ce maître, "ah non, il nous gronde tout le temps !"
Il m'en veut, parce que je le vois le soir au portail et ne lui ai pas dit que je demandais le poste. Comment dire

Quand quelqu'un vous dit à peine bonjour, ça donne envie de lui parler ?! Et puis vu le mouvement, il pouvait peut être penser que j'allais le mettre, ce poste

!
Bon, je vais raser les murs jusqu'à la sortie, mais je sais que certains parents vont être contents

Et moi aussi, tiens