Bonne rentrée à Flo

(et aux autres "rentrée décalée" que j'aurai oubliées

)
Merci !
Bon, ça y est, c'est fait ! Je suis rentrée lessivée avec un bon gros mal de tête: ma classe est un four, dès le matin c'est intenable ! J'ai bien cru que j'allais me sentir mal tellement j'avais chaud !
Classe sympa mais quelques éléments à bien cadrer. Ils ont essayé de profiter du fait qu'ils avaient déjà fait leur rentrée et pas moi ... ! Loupé !

Je suis contente, les prénoms sont bien au clair dans ma petite tête même si je n'exclue pas quelques méli-mélo entre mes 2 Carla et ma Clara ...
La forte tête repérée chez les filles par ma binôme, je ne l'ai pas remarquée. par contre, chez les garçons, il y a quelques petits phénomènes ! Mais il y a aussi quelques bouilles bien craquantes !
Par contre, là où on va suer c'est sur l'écriture et la rapidité d'exécution du travail ... J'en ai bien 5 ou 6 pour lesquels c'est sacrément rude ! Il y en a même un pour qui c'est une grosse cata... jamais vu ça de toutes mes années en élémentaire ! Y a du boulot ! Et il va falloir repenser tout ce qui est copie pour eux !
Côté niveau scolaire, c'est vraiment le grand écart: il y a du performant +++ et d'autres qui rament +++.
Bref, bonne journée mais éreintante !