Parce que tu as pu participer au 1er mouvement; pour moi c'était passé, donc second mouvement, du coup poste de direction

mais pas loin de chez moi.
Ça dépend aussi des points, si pas suffisamment , pas le choix, on récupère les restes : postes dont personne ne veut

donc d'office.
Pour le privé je sais pas si c'est pareil mais je pense que oui. Comment as-tu obtenu ton poste actuel , Louise?
D'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que les conditions de participation au mouvement étaient les mêmes que pour ceux déjà en poste dans le département !

Donc 2ème ou 3 ème mouvement, ce sont les restes pour tous !
Tiens, puisqu'on parle mouvement, je songe plus que sérieusement à revenir en élémentaire mais je me tâte aussi pour faire des décharges, histoire, pour une fois, de ne pas être la "responsable" de la classe. Pas envie d'un poste de zil ou brigade (j'aime pô conduire !

). Avez-vous, par chez vous, des postes "TRS" ? Ca me tente aussi mais j'hésite ...
Bah, en gros, je VEUX quitter l'école dans laquelle je suis mais c'est de plus en plus difficile de bouger (je suis dans le 31), c'est aussi difficile ailleurs ? Pour la petite précision, j'ai quand même une ancienneté de 16 ans...