coucou les miss
ben oui je deviens un peu pipelette.. c'est ma vrai nature...
j'essais d'aider un peu les autres maman... bien que j'ai une toute petite experience...

... mais je garde espoir il parait que je suis sujette a avoir des juju alors j'en prends de la graine... et puis de toute facon juju ou pas bientot j'espere ce sera mon jour...
milie oui je travail dans le transports... entreprise familiale.. donc toujours se donner a fond... et la ca me manque un peu.. je me tate pour reprendre mais j'ai peur que comme d'hab je me defonce au boulot et que le reste passe apres... ben moi je suis a l'accueil (physique + telephonique)... pas tjrs tres evident car y'a des c.. parfois. je traite les prefacts, les litiges... l'electro menagé en particulier et un grand service chez nous qui s'appel "volupal"(pour ceux qui connaisse)... et biensur les petits a cotés (lettres de voiture, reprimande aux chauffeurs, je fini de rediger les planning transports national + messagerie sur le serveur )... je pense que j'en oublis mais bon... pas mal de boulot quoi...
malheureusement il a bien fallu me remplacer ( par 3 personnes en tout... c'est pas mal!)... alors même avec un cdi je vais être forcé d'aprendre a faire autre chose dans la boite.... mais je suis prete a apprendre et je crois que c'est le principal...
alors oui vous me direz un bac production animal + 1 bts agro alimentaire.... qu'est ce que je fou dans le transports... dire qu'avant je ne voulais même pas en entendre parler...
comme quoi il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis

voila.. un autre petit bou de ma vie...