Qui a testé le Babyc**k Du* ??
animL:
Citation de: Canard de bain le 04 Septembre 2012 à 16:12:11
Et bien moi j'ai tranché dans le vif: j'ai acheté le babycook normal. Il est petit, certes mais n'est pas encombrant dans la cuisine. Il marche nickel. Je ne fais pas de grosses doses bien sur puisque les bébés en sont au début aussi (carottes puis pommes de terre puis les deux). Quant aux fruits, je donne les pots du commerce car c'est dur de trouver des fruits corrects et que pour le moment je manque de temps.Tant pis pour le duo, trop volumineux, trop cher.
je pense que pour les 2 ça sera suffisant ! Je ne fais à manger qu'avec 1 bol du duo donc ça équivaut au babycook normal
Gnom-Nomette:
Ok. Un serait donc suffisant. Bon maintenant, je rajoute une difficulté à ma problématique. Une amie m'a propose son babycook qui a bientôt quatre ans. Mais voilà, en magasin, on m'a dit qu'à cette date la, la réglementation n'était pas la même et il y aurait du bisphenol A dedans. Alors évidemment dilemme : ça m'arrangerait de l'utiliser parce qu' en plus il est neuf (on l'a offert à la copine qui ne s'en est JAMAIS servi) et que ça m'eviterait un achat non negligeable. Mais si le BP A à été interdit, il y a sans doute ne raison...vous en pensez quoi ?
Celita:
Je crois qu'on peut racheter des bols sans BPA, donc si tu n'as qu'un bol à acheter, ça limite les dépenses!
Gnom-Nomette:
Un grand merci Celita, je n'y avais pas pense et je e torturais l'esprit pour savoir quoi faire...problème résolu :-\
animL:
oui tu peux regarder le SAV sur le site de béaba !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente