Qui a testé le Babyc**k Du* ??
evajuly:
ah tiens, je ne connaissais pas celui-là!
ca m'intéresse aussi car j'ai eu le babycook pour mon premier et je l'avais trouvé super pratique, un seul robot à nettoyer et pas besoin de ranger car il prend peu de place mais pour des jumeaux, ca sera trop juste en quantité.
donc là ca pourrait être une bonne chose les 2 bols! par contre le prix :-X :-X
Péppa:
Ahhhhhhhhh mais pourquoi ils ne l'ont pas sorti il y a 18 mois Grrrrrr!!! :( ;D
Perso, j'ai le babycook "classique" et j'en suis super contente. Je l'utilise depuis 1 an.
Je faire cuire les légumes dedans et les féculents à part. Quand je veux faire de grosses quantités, je fais à la cocotte mais, c'est rare. Je fais les repas au fur et à mesure!
Le prix est un peu élevé effectivement mais si il est aussi chouette que le simple, je dis "bingo"!
Babouchka69:
D'après la descirtion tu peux préparer 2 repas complets dans chaque bol dont je pense que tu peux décongeler cuire et mixer dans chaque bol sans problème. La contenance est sympa, il n'y a que le prix qui me gène.
Perrinesteph:
c vrai q c le dble du prix ms sur le net avec code promo, on devrait pouvoir l'avoir un peu moins cher
Annna:
Citation de: juline51reims le 08 Décembre 2011 à 10:00:13
je dis souvent une bonne cocotte ou un cuiseur vapeur ( moins de 30euros) + un bon robot !
Mon robot ne hache pas assez finement. Par exemple la soupe de poireau reste filandreuse avec mon robot classique (de qualité), alors qu'avec mon cuiseur-mixeur de type babycook (d'une autre marque) c'est lisse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente