Qui a testé le Babyc**k Du* ??
animL:
Citation de: Gnom-Nomette le 05 Mars 2012 à 18:58:19
j'aimerais avoir l'avis des déjà mamans de jumeaux : j'hésite entre le babyc**k duo, le nutrib*by et le pet*t gourm*t. Je trouve (d'après ce que j'ai pu trouvé sur internet) que les trois ont leuras avantages et leurs inconvéniants mais je voudrais avoir l'avis de mamans qui l'ont utilisé et encore plus de mamans de jumeaux parce que ça change la donne (au niveau contenance, mais aussi pratique et efficacité).
Merci
sur le message du dessus il y a le mieux sur la babycook duo ;)
sev25000:
Coucou,
J'aiinvesti sur un site d'enchère un babycook duo neuf. Jusque là, j'avais le simple, mais le bol était fendu.
Il est beau, plus grand en longueur, avec 2 bols de 1100ml chacun, donc plus grande capacité.
Super pratique, ça permet de préparer le déjeuner et le gouter en même temps, ça gagne du temps.
Seul "inconvénient", un seul bol mixe. Mais bon, on s'adapte ;D Et le baby rice ne s'adapte pas. Mais pas grave, je cuits les mêmes féculents que pour nous et hop ensuite au babycook mixer :D
En tout cas je ne regrette pas ;D
lili69:
Mieux que le babycook c'est le mini food de TAurus = deux fois plus de capacité que le babycook , bol 2 fois plus grand. et moins cher !!!! moi j'ai revendu le babycook et acheté celui là!
Lovely:
Le Nutribaby de babymoov est au top!
Celita:
Je poste ici pour avoir d'autres retours d'expérience. J'ai donné mon babycook classic à mon beau-frère et veut acheter autre chose, plus grand. Alors, blender chauffant (mais cuisent-ils à la vapeur?) ou robot pour bébés? Et lequel: Petit Terraillon, un des deux grands babycook (solo ou duo), Nutrybaby? Je suis indécise...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente