Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (15/2978) > >>

marinette:
En gros, ce que la plupart des gens ne comprend pas, y compris dans mon entourage, c'est qu'accoucher à l'hôpital peut être aussi dangereux, voire plus, qu'à la maison. Les risques sont différents, et je trouve la gestion des risques à l'hôpital parfois même souvent calamiteuse.
Je plaide pour un libre choix de naissance = on prend la solution la plus adaptée sur le moment, quitte à évoluer en cours de travail. Mais non, en France c'est pas possible >:(

loustic:
coucou les filles !
Vous avez été bavardes aujourd'hui, déjà 6 pages dans le nouveau tome  :o C'est parce que vous êtes déjà en course pour la 100ème ?  :P ;D
Marinette  :-* :-* :-*
Impa, répète après moi : aaaaah booooooooooooooon ???? (c'est ce que tu devras dire si jamais on t'interroge sur cette demi-journée qui a sauté, ce qui a une probabilité proche de zéro d'arriver)  ;)
Nous pour Noël, les garçons vont avoir des perles à enfiler et de la peinture, c'est tout. La famille me demande des idées de cadeaux pour eux, et j'ai pas d'idée ! Je crois que je vais demander des couettes et des vêtements, plus quelques jouets pour qu'ils aient de quoi ouvrir sous le sapin, mais c'est tout. Ils ne font aucune différence entre un cadeau à 5€ et un cadeau à 50, et j'aime pas l'idée de dépenser / faire dépenser de l'argent pour dépenser de l'argent. Et puis y'a plus de place à la maison.

Question qui n'a rien à voir : est-ce que vous avez repris un suivi gynéco classique après l'accouchement ? J'ai été voir personne depuis ma visite post natale, et ça me fait peur / pas envie d'y retourner. Je prends pas de contraception hormonale, faut quand même que je fasse des visites de contrôles (pas envie de me faire trifouiller juste pour le fun  :P)

marinette:
Pour le suivi gynéco, je fais juste un frottis par an d'habitude.
Pour les cadeaux, t'as bien raison !
Et puis ça te permettra d'avoir les couettes de la mort qui tuent qui te plaisaient mais trop cher.

Impacienza:
de quoi as tu peur a l'hosto ? Qu'ils fassent quoi, qu'ils t'obligent à quoi ?
Redige ton projet de naissance non ? Fais leur comprendre clairement que tu ne l'as pas ecrit pour rien. Que si on ne t'assure pas qu'il sera respecté, alors tu prefereras accoucher a la maison ?

Moi je ne suis pas "choquée" d'un AAD quand la grossesse est sans risque connu. Mais dès qu'il y a un risque connu (césarienne pour une grossesse précédente, retard de croissance du bébé), là l'AAD me fait plus "peur".

et au fait, ta pré-éclampsie (ou ta toxémie gravidique, desolée, je ne sais plus laquelle des 2 tu as eue), ce n'est pas un risque supplémentaire ?

Impacienza:
Citation de: Klarinette le 06 Décembre 2011 à 17:09:53

Question qui n'a rien à voir : est-ce que vous avez repris un suivi gynéco classique après l'accouchement ? J'ai été voir personne depuis ma visite post natale, et ça me fait peur / pas envie d'y retourner. Je prends pas de contraception hormonale, faut quand même que je fasse des visites de contrôles (pas envie de me faire trifouiller juste pour le fun  :P)

oui il faut quand meme. Je suis comme toi, pas de suivi gyneco depuis la visite post natale :-X mais aucune contraception non plus... Mais oui, il faut faire un frottis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente