28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:55:45
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 428241 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 12 Avril 2012 à 14:01:25 »

ça vous étonne si je suis moins stressée avce 22 mioches qu'avec mes 2 choupettes?? Huh? Roulement des yeux

Julia a été infecte chez le médecin ce matin, la grosse honte: donner des coups dans le radiateur, secouer la cabane à jouets, taper sa poupée sur les jouets pour faire un max de bruit, me regarde en voulant renverser une pile de magazines,  passer à 4 pattes sous les chaises, et plus je lui disais d'arrêter, plus elle continuait en me disant "non" en rigolant! (salle pleine!)
une fois chez le doc, il a ausculté Adèle, et là, Julia se déshabille, court partout, touche à tout, infecte!

Adèle a une otite séreuse + bronchite (elle est sous antibio)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 12 Avril 2012 à 14:18:18 »

non ça ne m'étonne pas du tout que ce soit moins stressant les gamins des autres dans un cadre précis, avec un début et une fin, où la maitresse généralement on la respecte de principe et tout et tout !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 12 Avril 2012 à 14:24:47 »

Pareil que Kaji.
Impa, c'est trop bête pour ce soir.... Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 12 Avril 2012 à 14:28:38 »

ça vous étonne si je suis moins stressée avce 22 mioches qu'avec mes 2 choupettes?? Huh? Roulement des yeux

Julia a été infecte chez le médecin ce matin, la grosse honte: donner des coups dans le radiateur, secouer la cabane à jouets, taper sa poupée sur les jouets pour faire un max de bruit, me regarde en voulant renverser une pile de magazines,  passer à 4 pattes sous les chaises, et plus je lui disais d'arrêter, plus elle continuait en me disant "non" en rigolant! (salle pleine!)
une fois chez le doc, il a ausculté Adèle, et là, Julia se déshabille, court partout, touche à tout, infecte!

ah ben tu vois ça ne m'étonne pas du tout non plus.

Ici c'est l'enfer depuis 3 semaines, je n'arrive plus du tout à les gérer. Avant nos journées se passaient bien mais depusi 3 semaines, je n'arrive plus à les coucher, ils ne veulent plus du tout manger de légumes, ils n'écoutent pas les consignes, me rient au nez, c'est l'horreur !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 12 Avril 2012 à 14:29:50 »

Bon moi j'ai un petit garçon qui me met face à mon manque de connaissance et mes erreurs de langage et...
Aujourd'hui aquarium, pour commencer je lui dis on va prendre le tram pour y aller et là il répond non maman c'est le tramway ! Ok tu as raison...
Et puis, c'est quoi le nom de ce poisson ? attend je regarde la notice, alors ce gris là c'est une dorade, ce gris un peu plus long c'est (je sais même plus), à celui là désolée c'est pas marqué et maman elle sais pas.
Et ce requin il s'appelle comment ? Euh... un requin ? c'est un requin marteau maman ? Euh... attend non la bouche dans ce sens c'est plutôt un requin taureau je crois... On reviendra avec ton père hein lui il s'y connait en requin, tu veux faire du tobogan ? Non moi je veux regarder les poissons.... Oh regardser mamn un iguane !
Sur le retour, c'est quoi cet arbre ? euh... Oh maman des cerises, non c'est pas des cerises (vous savez les arbustes avce les petites boules rouges qui se mangent pas qui font des haies), pourquoi ?

La prochaine fois que je l'emmene quelque part je révise la veille ! Je pense que dans l'avenir il va bien me coincer, c'est frustrant de rester sans réponse à ses questions... On va se cultiver ensemble !
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6710 le: 12 Avril 2012 à 14:31:43 »

Transmis par une copine, fallait que je taprtage ça avec vous 

Pour éviter les auréoles sous les bras, les stars de la télévision et du show-business utilisent une astuce efficace : collez sur l'envers de vos vêtements, sous les bras, des protège-slips. Ils sont absorbants et la transpiration ne fera aucune trace.

ah, impa, c'est pour toi

Tire la langue

sal*ope
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 12 Avril 2012 à 14:32:10 »

ah ben tu vois ça ne m'étonne pas du tout non plus.

Ici c'est l'enfer depuis 3 semaines, je n'arrive plus du tout à les gérer. Avant nos journées se passaient bien mais depusi 3 semaines, je n'arrive plus à les coucher, ils ne veulent plus du tout manger de légumes, ils n'écoutent pas les consignes, me rient au nez, c'est l'horreur !
tout pareil!  Tire la langue terrible2??!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6712 le: 12 Avril 2012 à 14:32:27 »

oui, j'avais deja entendu ca ! mdr

et, t'as essayé??!!
euh... non !   ca doit etre jouable pour 1H d'emission a la télé, mais sur des journées entieres jour apres jour... il doit y avoir plus confortable
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6713 le: 12 Avril 2012 à 14:33:11 »

ah oui ok
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 12 Avril 2012 à 14:34:23 »

Bon moi j'ai un petit garçon qui me met face à mon manque de connaissance et mes erreurs de langage et...
Aujourd'hui aquarium, pour commencer je lui dis on va prendre le tram pour y aller et là il répond non maman c'est le tramway ! Ok tu as raison...
Et puis, c'est quoi le nom de ce poisson ? attend je regarde la notice, alors ce gris là c'est une dorade, ce gris un peu plus long c'est (je sais même plus), à celui là désolée c'est pas marqué et maman elle sais pas.
Et ce requin il s'appelle comment ? Euh... un requin ? c'est un requin marteau maman ? Euh... attend non la bouche dans ce sens c'est plutôt un requin taureau je crois... On reviendra avec ton père hein lui il s'y connait en requin, tu veux faire du tobogan ? Non moi je veux regarder les poissons.... Oh regardser mamn un iguane !
Sur le retour, c'est quoi cet arbre ? euh... Oh maman des cerises, non c'est pas des cerises (vous savez les arbustes avce les petites boules rouges qui se mangent pas qui font des haies), pourquoi ?

La prochaine fois que je l'emmene quelque part je révise la veille ! Je pense que dans l'avenir il va bien me coincer, c'est frustrant de rester sans réponse à ses questions... On va se cultiver ensemble !

C'est très impressionnant ! il n'a que 2 ans! bonne chance pour les disserts de philo l'année prochaine 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6715 le: 12 Avril 2012 à 14:35:03 »

ca me fait trop rire, on dirait Charlie

trop forts nos momes !

ca devait etre sympa l'aquarium, on a jamais fait avec les filles, ca me donne envie tout a coup !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 12 Avril 2012 à 14:36:07 »

Pour éviter les auréoles sous les bras, les stars de la télévision et du show-business utilisent une astuce efficace : collez sur l'envers de vos vêtements, sous les bras, des protège-slips. Ils sont absorbants et la transpiration ne fera aucune trace.

ah, impa, c'est pour toi

Tire la langue

sal*ope

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6717 le: 12 Avril 2012 à 14:37:57 »

Souriant

ah, impa, c'est pour toi

Tire la langue

sal*ope

Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6718 le: 12 Avril 2012 à 14:38:56 »

hier charlie a traité une de ses soeurs de nunuche Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 12 Avril 2012 à 14:43:02 »

Ah oui l'aquarium c'est vraiment génial avec les petits, la premiere fois qu'on y est allé ils avaient 14 mois je crois et ils ont déjà accroché, surtout R  (et j'avais moins de questions délicates  Tire la langue).
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: