Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
Kaji:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:51:24
t'as vu qu'il y a une discu enflammée sur cette question?
Il faudrait que je fasse mon projet de naissance, mais j'ai trop la flemme....j'en ai marre de partir en guerre contre des moulins à vent, et j'ai pas envie d'aller à l'hôpital, snif....
Je te comprends Marinette :-*
Impacienza:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:54:13
Et la discu ne t'a pas donné des idées pour convaincre ton homme Impa? il est à fond pour leur faire croire?
il faut que je la relise, car je l'ai lue l'année derniere. J'ai lu aussi les nouvelles reponses de cette année.
sinon on a deja abordé un peu le sujet, et non, il ne parait pas a fond pour. Il avait juste l'air hesitant.
Impacienza:
mais marinette, du coup ton projet d'AAD n'est plus d'actualité ?
Kaji:
Pour le moment je leur explique noël en disant que c'est une fete de famille et que tout le monde est très content d'être ensemble alors on fait un bon repas et on se donne des cadeaux... je peux pas raconter des bobards... Je veux pas les empecher de croire non plus, c'est mignon, mais ça viendra pas de moi...
Le pere noël ils connaissent par la creche, ils chantent les chansons et le reconnaissent mais son rôle ??
Athéna:
et ba apres on peut trouver un compromis non????
Le pere noel je trouve que c'est important pour les enfants ils aiment ce monde imaginaire mais apres on peut dire que les parents donnent des sous au pere noel pour acheter des cadeaux
enfin je sais pas je m'en fous
J'ai une anecdote sur le PN d'ailleurs.
Le noel de mes 7 ans, pour que ma mere mette les cadeaux au pied du sapin le soir du 24 (ils preferaient faire ça le soir) mon pere nous a emmené dehors. Et il m'a dit: "Regarde le pere noel passe dans son traineau!!!" j'ai regardé le ciel et :o j'ai vu le PN ::) :D :D J'etais hyper contente et hyper fier !!! Mes freres et soeurs se sont bien marrés mais moi j'etais vraiment dans un joli monde imaginaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente