Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (2/2978) > >>

∞Béné∞:
Citation de: Kaji le 06 Décembre 2011 à 13:31:46

je poste pour suivre...

J'ai failli le mettre !  ;D ;D

marinette:
Fais toi plais' Paprika   :D
Bon Impa, c'était bien au moins hier soir ?  ;D
Presque tout bon pour le quizz de Karine, pas mal ! c'est normal d'après Sev que la yourtière ne te dise rien  ;D
Et Athéna en guêpière....j'veux voir ça !
Sinon, comment ça va?
Nattylou, toujours de la fièvre chez toi? Athéna, Sev?
J'ai reçu les Popple's ce matin, je viens de retomber en enfance en les sortant du carton ! La dame qui me les a envoyés était soigneuse, ils sont nickels ! vous croyez que je peux les offrir aux enfants pour Noël? même si c'est de l'occase? je pense qu'ils s'en tapent, ils vont être trop contents de les transformer.
Mon mari m'a dit que l'expression Paupaul pour le zizi venait des Popples? vous croyez qu'il y a un lien ou il a dit ça pour se moquer de moi? avec mon premier degré j'arrive pas à savoir  :-X

Kaji:
Génial les popples ! Comme j'adorais ça ! Il faut que je retrouve le miens pour le faire essayer aux loustics. Je pense que tu peux très bien les offrir pour noël, peu importe que ce soit de l'occas. Et je dirais que ton mari se moque de toi...

Kaji:
Je suis pleine de questions pour les cadeaux de noël... Mes parents font des super cadeaux aux enfants et plusieurs chacun. Je n'ai pas envie de rentrer dans la surenchere du prix et du nombre, mais d'un coté ça me fait un peu bizzare que ce soit les grands parents qui fassent les gros cadeaux et les parents des bricoles...

Impacienza:
Citation de: Kaji le 06 Décembre 2011 à 14:05:04

Je suis pleine de questions pour les cadeaux de noël... Mes parents font des super cadeaux aux enfants et plusieurs chacun. Je n'ai pas envie de rentrer dans la surenchere du prix et du nombre, mais d'un coté ça me fait un peu bizzare que ce soit les grands parents qui fassent les gros cadeaux et les parents des bricoles...

nous on fait des bricoles  ;D enfin 1 peuche chacune, et un petit puzzle magnétique commun. C'est tout. Je prefere garder du fric pour acheter des jouets pendant l'année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente