et bah, 5 pages en 1 après midi !! 
Nattylou, pour la garantie je suis de l'avis de Paprika. J'ai vu un reportage en caméra cachée dans une célèbre boutique d'électroménager dont je tairai le nom et j'ai vu les techniques qu'ils emploient pour te faire croire que tu as besoin d'une garantie, la marge qu'ils se font dessus, et le pourcentage de gens qui l'utilisent au final, bah franchement ça laisse penser que c'est un attrape couillon ! 
Soit j'aurai le temps de vous prévenir, soit j'enverrai un texto à Klarinette

Enfin, ce bébé, je le soupçonne de se laisser désirer et de finalement se décider d'un coup et d'arriver très vite, alors pas sûr que tu aies le temps de dégainer le téléphone !
En tout cas, moi j'ai calculé que le jour où tu ne pointes pas avant 12h, c'est que c'est en route !
Sandrine on a le droit à une photo de tes loulous costumés ?
Bon, demain je me lève à 6h pour aller à Paris. J'appréhende un peu la fatigue liée au voyage (surtout les transports en commun, car pour le reste c'est du tgv)
Je sais plus qui a posé la question pour l'annonce de ma grossesse au boulot, c'est en cours (mes collègues les plus proches le savent, mon chef aussi - et il est RA-VI  

- mais pas les comères de service... enfin y'en a qui scrutent mon ventre donc je soupçonne des doutes...)