Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (4/2978) > >>

marinette:
Ah ben voilà, tu as répondu à la question entre-temps  ;D

Kaji:
Citation de: Impacienza ♀♀♀ le 06 Décembre 2011 à 14:26:12

oh, j'en aifait une bonne ! j'ai supprimé une journée de travail ce vendredi pour aller a l'evaluation des filles au CHU. Et ce matin, je verifiais où j'avais recasé cette demi journée (bah oui, quand j'en supprime une, faut bien en remttre une pour remplacer ::) ) Je l'avais recasée jeudi 17/11 :-[ Et vous savez ce que j'ai fait cette demi journée là ? Je suis allée chez le coiffeur  :-X
Vous feriez quoi a ma place ?

comment ça ? ta chef s'en est pas rendue compte ?
Si tu peux la zapper cette demi journée, zappe là, sinon reporte là encore une fois...

Kaji:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:30:15

J'irais racheter des pizzas comme pour la dernière fois  :-X (OK je sors).
Non, sérieusement, tu dis qu'il y a eu un changement avec un loupé, que tu t'en excuses, sans t'étaler sur les raisons. Mais personne n'en a parlé depuis ce temps?
Bon courage pour le dentiste Athéna ! contrôle ou soins?
Kaji, perso ça ne me choque pas. Les GP n'ont pas les frais quotidiens liés aux petits, et pas forcément beaucoup d'occasions de les gâter. C'est quoi qui te dérange? l'impression de faire moins qu'eux?

C'est bête ?

Impacienza:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:30:15

J'irais racheter des pizzas comme pour la dernière fois  :-X (OK je sors).
Non, sérieusement, tu dis qu'il y a eu un changement avec un loupé, que tu t'en excuses, sans t'étaler sur les raisons. Mais personne n'en a parlé depuis ce temps?
Bon courage pour le dentiste Athéna ! contrôle ou soins?
Kaji, perso ça ne me choque pas. Les GP n'ont pas les frais quotidiens liés aux petits, et pas forcément beaucoup d'occasions de les gâter. C'est quoi qui te dérange? l'impression de faire moins qu'eux?

personne ne s'en est apercu non. Donc j'ai 2 solutions, soit le dire a la drh et rattraper cette demi journée, soit faire comme si de rien n'etait et entuber mon employeur d'une demi journée ;D

sandrine88:
Comme je l'ai marqué sur le tome 2

Visite des 2 ans aujourd'hui : Jules 91 cm et 12,6kg
                                           Lucas 88 cm et 13,8 kg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente