Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (2977/2978) > >>

¤ AS ¤:
Parfois assis, parfois debout ... Et parfois à 2 en même temps  ;D

sandrine88:
Le grand a toujours faut debout quasiment et les loulous eux font toujours assis pour le moment

Oui mon mari est bricoleur car sinon on ne se serait pas lancé dans ce projet
D'ailleurs on commence le gros la semaine normalement

Le gros œuvre ( décaissement / dalle et  chape / ouverture fenêtres ) sera fait par artisans ainsi que le changement des fenêtres
Mon mari s'occupe des évacuations,  du sanitaire / chauffage / électricité / isolation / carrelage/ plancher ... Bref il a de quoi s'occuper
Moi ça sera les finitions / peintures j'ai donc encore du temps devant moi

Pour les travaux ce qui est bien c'est qu'elle est tellement grande la ferme qu'on habite dans une partie existante que l'on a rénovée pour la rendre habitable et on verra refaire complètement l'autre partie tranquillement

Du coup par exemple où  on dort en ce moment au final ça deviendra le garage,  et la cuisine deviendra l'atelier

Impacienza:
Citation de: Klarinette le 05 Janvier 2013 à 15:01:08

Citation de: ♥tatoomoi♥ le 04 Janvier 2013 à 23:36:55

Citation de: Sev79 le 04 Janvier 2013 à 23:21:35

Citation de: Klarinette le 04 Janvier 2013 à 22:56:19

et la dernière survivante a gagné !

ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

ah l'attaqueeeeeeeeeeee  ;D

héhé on va se marrer  ;D ;D

Je récapitule, pour le moment veulent jouer Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo,
AS et speedy aussi une fois les règles du jeu comprises (j'avoue que je suis en anne d'inspiration pour expliquer autrement, dites moi ce qui est pas clair !)

Paprika, Sandrine, Impa, Athéna,, dites moi  ;)

ok !

sandrine88:
Ok pour moi aussi le jeu  ;)

NATTYLOU:
AS, super pour l'écho  :D

Klarinette, pour l'électricité, tu as raison de ne pas faire d'économies.
Ici, c'est moi qui la fait.
Par contre, c'est un artisan qui m'a refait mon compteur. Comme il m'avait tout préparé nickel, maintenant c'est facile de rajouter (il m'avait laisser des fusibles libres), notamment quand j'ai rajouté les volets roulants pour ma baie.
A la maison, on fait tout sauf ce qui touche au gaz, je trouve ca dangereux.
Et pour l'électricité, je demande souvent conseil à mon artisan (copain de BP, donc c'est gratuit  :D).

Pour la prochaine maison, j'aimerais repartir de zéro car c'est super dur de reprendre quelque chose de déja commencé  :-\.
et contrairement à toi, les finitions, je suis super nulle  :-X.

Ici aussi, les travaux vont recommencer. Je vais prendre le relais avec les enfants, zhom va pouvoir bosser.
Ca va, pas de gros travaux, mais de bonnes finitions. C'est ce qui prend en général le plus de temps.
Mais c'est la partie que je trouve plutot agréable (je vais dépenser ma prime de rupture conventionnelle chez Ikéké  :-X  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente