Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
♥tatoomoi♥:
Citation de: Klarinette le 04 Janvier 2013 à 22:44:44
et si on crame qq'un en flagrant délit de tentative de meurtre, il meurt.
Exemple : A doit tuer B en lui faisant dire le mot "chaussette", mais elle n'est tellement pas discrète ds son approche que tout le monde connaît le mot et que plus personne ne veut le dire... du coup, pour pas bloquer le jeu, n'importe qui peut dire "je pense que l'arme de A est une chaussette", et dans ce cas A est retirée de la chaîne, et le maître du jeu contacte la personne qui devait tuer A pour lui donner le nom de sa nouvelle victime (B) et un nouveau mot pour la tuer.
capito ?!
bon ok je veu bien participer ;D
loustic:
je peux développer si tu veux, j'ai pas hyper bien expliqué :P
loustic:
exemple à 4 joueurs, A, B, C et D
A doit tuer B qui doit tuer C qui doit tuer D qui doit tuer A. Mais seul le maître du jeu le sait.
Chacun reçoit par mp le nom de sa victime et du mot qu'il doit lui faire dire pour la tuer.
A doit tuer B en lui faisant dire le mot chaussette
B doit tuer C en lui faisant dire le mot champomy
C doit tuer D en lui faisant dire le mot pirouette
D doit tuer A en lui faisant dire le mot saucisson
Si B prononce le mot chaussette, elle est informée par A ou par le maître du jeu PAR MP qu'elle vient de mourir. Elle dit sur le fil qu'elle est morte, pas forcément tout de suite pour brouiller les pistes, et elle ne dit pas qui l'a tuée.
Et du coup A doit tuer C, elle reçoit cette information par MP de la part du maître du jeu ou bien de B qu'elle vient de tuer.
loustic:
et la dernière survivante a gagné !
♥tatoomoi♥:
ok ok j'accepte ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente