Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
loustic:
sev, gros bisous à A...
Athéna, j'espère que la distance te fera du bien et te permettra d'y voir plus clair, tout en laissant aussi l'occasion à ton mari de réfléchir sur ce qu'il est prêt à faire pour que tu te sentes de nouveau bien dans votre couple.
♥tatoomoi♥:
mince pour les travaux karine :-[
loustic:
les anciens proprios ont vraiment fait n'importe quoi n'importe comment : chacun a fait ses trucs par dessus ceux du précédent. Le crépi a été fait APRES avoir posé les meubles, et par dessus du papier peint. Donc là, quand on a tout enlevé, on a découvert une installation électrique qui n'est plus aux normes (probablement d'origine), 2 sortes de papier peints, 1 peinture bleue, et un crépi blanc. Et si on ne refait pas tout, on verra un petit bout de chaque entre nos meubles.... à moins de faire dans la continuité un truc tout dégueu en remettant encore une couche de je sais pas quoi par dessus :P
∞Béné∞:
Citation de: Klarinette le 04 Janvier 2013 à 22:05:23
les anciens proprios ont vraiment fait n'importe quoi n'importe comment : chacun a fait ses trucs par dessus ceux du précédent. Le crépi a été fait APRES avoir posé les meubles, et par dessus du papier peint. Donc là, quand on a tout enlevé, on a découvert une installation électrique qui n'est plus aux normes (probablement d'origine), 2 sortes de papier peints, 1 peinture bleue, et un crépi blanc. Et si on ne refait pas tout, on verra un petit bout de chaque entre nos meubles.... à moins de faire dans la continuité un truc tout dégueu en remettant encore une couche de :P je sais pas quoi par dessus :P
c'est une solution ... :P
courage :-*
sandrine88:
Si tu voyais chez moi s'est une ancienne ferme et on a tout à retaper mais bon on le savait en achetant hein ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente