Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (2963/2978) > >>

¤ AS ¤:
Citation de: Speedy le 04 Janvier 2013 à 08:47:50

au faite je suis sur que c'est moi qui ai les derniers mais ca y est mes gars sont propre la nuit depuis une semaine :D :D :D

Chez moi ça y es aussi pour Tom ! Fini les couches la nuit depuis le début des vacances de Noël  :D
Par contre pour Jules c'est encore bien plein le matin et Mr ça le fait rire  ::)

Athena  :-*  :-*

Klarinette : tu fais quoi comme boulot ? Tu reprend a temps plein ?

Bisous à toutes  :-*

Speedy:
les couches etaient toujours pleines le matin, mais a mon avis c'etais de la feniantise et ils se disaient c'est bon j'ai une couche!!!, ils ont decider d'eux meme de plus en mettre et aucun accident chui fiere d'eux car franchement je trouvai que c'etais mal parti :-X ;D

sandrine88:
Citation de: Speedy le 04 Janvier 2013 à 13:34:26

les couches etaient toujours pleines le matin, mais a mon avis c'etais de la feniantise et ils se disaient c'est bon j'ai une couche!!!, ils ont decider d'eux meme de plus en mettre et aucun accident chui fiere d'eux car franchement je trouvai que c'etais mal parti :-X ;D

:D

sandrine88:
Citation de: Sev79 le 04 Janvier 2013 à 08:52:08

:-\Athena, je t'envoie toutes mes ondes, j'espère que vous allez rebondir, pour nous le 1er janvier à minuit on a "effacé l'ardoise" qui pesait sur nous depuis qqs temps. j'espère que vs allez trouver une solution. :-*

klarinette, ok pour le jeu du killer, c'est une ancienne animatrice bafa qui parle!! ;)

A a eu sa prise de sang ce matin, c'était chaud de lui mettre les patchs à 7h et de la faire patienter pour son bib (elle devait etre a jeun), , mais elle a été super courageuse. on attend les resultats et mercredi, radio des poumons. en attendant on continue becot*ide et si crise de toux, le doc a prescrit une ventoli*ne.

super speedy, ça fait du bien quand ça s'arrête! ;)

merci 1+1 pour tes voeux très jolimnt exprimés. :-*

:-* pour A

Impacienza:
Citation de: ∞Béné∞ le 03 Janvier 2013 à 16:16:53

Citation de: Impacienza le 03 Janvier 2013 à 14:33:39

Dites les filles qui ont passé leurs enfants dans des lits 90, qu'est-ce que vous avez acheté comme type de matelas ? Mousse ? Latex ? Ressorts ?

Premiers prix latex de chez Ikéké : 100 % dehoussables et lavables! Comment ça j'en fait une obsession ?? ??  ::) ::)

200 € le 1er prix non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente