Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
Speedy:
bonjour bonjourbon bha comme d'hab je vais etre la seule dans ce camp....matelas ressort ;D ;D ;D
au faite je suis sur que c'est moi qui ai les derniers mais ca y est mes gars sont propre la nuit depuis une semaine :D :D :D
Sev79:
:-\Athena, je t'envoie toutes mes ondes, j'espère que vous allez rebondir, pour nous le 1er janvier à minuit on a "effacé l'ardoise" qui pesait sur nous depuis qqs temps. j'espère que vs allez trouver une solution. :-*
klarinette, ok pour le jeu du killer, c'est une ancienne animatrice bafa qui parle!! ;)
A a eu sa prise de sang ce matin, c'était chaud de lui mettre les patchs à 7h et de la faire patienter pour son bib (elle devait etre a jeun), , mais elle a été super courageuse. on attend les resultats et mercredi, radio des poumons. en attendant on continue becot*ide et si crise de toux, le doc a prescrit une ventoli*ne.
super speedy, ça fait du bien quand ça s'arrête! ;)
merci 1+1 pour tes voeux très jolimnt exprimés. :-*
marinette:
J'avais pas suivi tous ces soins pour A ! Petite puce :-[
Athéna, j'espère que ces 2 jours te feront vraiment du bien (même que si tu as besoin de t'aérr l'esprit 2 jours c'est pas assez je trouve :P ) gros bisous
Athéna:
Merci les filles :-*
J'espère que ces 2 jours me permettront quand même de souffler et d'aller faire un peu la fête :)
J'ai parlé de ce que je ressentais à différentes personnes, ça m'a vraiment fait du bien. J'espère que 2013 me permettra de prendre LA bonne décision!
Sev79:
en fait c'est tout récent, on est allées chez le doc hier, pour la enième fois à cause: de sa toux interminable depuis 2 mois, et puis entre autre: ses réveils en hurlant, maux d'oreille ts les 3 jours , de ventre, de gorge, etc...et plaques d'irritation sous les deux bras.
mais c'était surtout pour sa toux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente