les bébés de juin/juillet 2007
olivia66:
Elles font leur nuit depuis leur 5 mois et demi oufff, j'ai une buldozer et une calme, elles sourient tout le temps mais Ambre a plus de mal avec les inconnus, elle ne les regarde pas et si je la confie elle ne mange avec personne d'autre que moi son pere ou ma mere c'est super chiant, elle mangent bien (Ambre plus qu'Angele) compote elles adorent, sinon pas de soucis pour le reste.
Et toi Brunel???
elodie 13:
ethan est nourri par nutrition parentheral tout les soirs mais les medecins nous ot dit de lui donner des compotes et des legumes dans la journée pour lui apprendre a manger car souvent ses enfants la apparemment (vu qu il n ont pas besoin de manger) ont des problemes d oralité
en fait c est plus pour lui apprendre a manger et a gouter les aliments que pour le nourrir
Bambinette:
Il se fait vomir pour les légumes, mais accepte-t-il les compotes ? C'est plus sucré ...
elodie 13:
oui muriel les compotes et la carotte sans probleme mais des que je lui met un legume vert dans la bouche a la fin il me vomit tout systematiquement...
a l hopital il m ont dit de ne pas le forcer car je peux empirer le truc et apres il pourrait carrement me refuer toute nourriture
ca fait flipper quand meme et j espere qu il ne me fera pas ca....
je reviens de l hopital et il va etre hospitalisé 1 semaine car son catheter s est infecté
je vais donner des nouvelles sur le post d ethan.....
P'tite Lilli:
Flute pour son cath :-[
Courage ma belle, qq antibiotiques et ça ira mieux.
Merci des précisions pour son alimentation. Je pense que la découverte de la nourriture doit passer par le plaisir de manger. Ils sont encore petits pour les forcer à manger des aliments qui les éc?urent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente