;DCoucou les filles,me revoilou !
des petits problèmes technique ,mais tout va bien a la maison,ça pousse !
les grumeaux on eu 23 mois hier,woua bientôt les 2 ans,ça met une claque !
nous a la maison ils répètent tout,et ce que j'adore le plus depuis qlq jours c'est qu'ils se parlent entre eux,ils se demande des choses ou commencent a se raconter des histoires en jouant !
pour ce qui est des jeux extérieurs ils savent grimper partout ,du coup c'est plus dur d'être seule pour les surveiller au parc,mais j'essaye de gérer !
maintenant plus de sieste le matin mais toujours deux ou trois H l'ap-midi !
j'adore être a la maison pour les voir grandir,je ne regrette pas d'avoir pris cette décision !

pour les couleurs ils essayent aussi ,le bleu et le vert pas mal,ils les apprennent grâce aux voitures garer ou celles qui passent devant la terasse!
pour le pot eliot ça va pipi ,caca,mais toujours a ma demande,gabin toujours rien et il se cache pour faire dans sa couche !
sinon ils commencent a manger a table avec nous,plus trop la chaise haute !et plus de bib le soir!et le wek ennnd c'est petit dej en famille avec un grand bol du lait et des céréales,même des fois au goûter ils adorent et se débrouillent très bien a boire au bol,c'est trop chou !
oupss!!

bon je dois vous laisser j'ai ma couleur a rincer sur la tète ,je repasse plus tard !
la bise !!