les bébés de juin/juillet 2007

<< < (8/77) > >>

surfinweb:
hello,
eh oui il ya surfgirl et surfinweb! va pas falloir confondre.

A bientôt
Les loulous se réveillent

Clairounette:
Bienvenue Twin94,

Et ben dit-donc 2 dents chacun et ça s'est bien passé par trop de douleur !
raconte visiblement nous ne connaissons pas encore l'arrivée de ces p'tites quenottes ::)

lulu75 comme je te comprends les miens dorment aussi 2h le matin et 3/4 h l'après midi et je t'avoue que de ne pas avoir de pose l'après-midi me fatigue aussi mais bon, quand je vois qu'ils luttent contre le "dodo" je prends la poussette et hop en 3mn "dodo" mais ça n'empêche que je ne peux pas dormir ou même me reposer JE MARCHE !!! ::)

Je vois qu'il commence à y avoir des mamans de juin/juillet sur ce fofo !!! C'est cool !

Hier, j'ai emmené mes loulou au test de "bébé vision" pour les deux et tout va bien :D
J'ai trouvé un ophtalmo vraiment super avec les bébés et je vous avoue que ça m'a bien rassuré aussi :P

Au fait Florine nous a fait une belle surprise hier nous avons retrouvé Melle debout dans son lit à 8 mois et ben ça promet... Roman a encore du mal a s'assoir (mais tiens bien assis) et sa soeur commence a se hisser à son lit et au barrot du parc (c'est pas gagné !! Je crois que je vais bientôt être obligé de lui courrir après !)

Question ??? ???
Etes-vous pour ou contre les trotteurs?

Moi, ils y vont 10mn par jour

Bisous

Claire

twin94:
bonjour décidément pas douée du tout, j'ai cliqué sur répondre mais suis pas sure de mon coup, bref comment fait-on pour envoyer un message à l'une d'entres vous? j'ai beau cliquer un peu partout....aille aille aille marchiiiiii

Clairounette:
oui ,c'est bien Twin94, je crois que tu as compris comment réponse à un fil et 2ème leçon  ;)

Pour envoyer un message perso à quelqu'un tu clic
sur la petit enveloppe en dessous de son nom
<------
Essaye avec moi et je te répndrais si tu veux

Courage je suis aussi passée par là mais on s'y habitue vite et après on deviens accro  :D :D

Claire

elodie 13:
salut

alors moi aussi les dents ca pousse ca pousse!!!!!!
3 pour kelyan (1 en hauts et 2 en bas)
2 pour ethan (2 en bas)
et ca bave aussi beaucoup  ;D
ll progresse mes loulous et bentot la mami (ma mere) va venir les voir et j ai hate!!!!!!

allez ils dorment je vais essayer de faire une sieste  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente