les bébés de juin/juillet 2007
Clairounette:
Et ben chez nous, je crois qu'on a un peu de chance,
J'ai assuré un maximum de sécurité et les enfants peuvent jouer seul dans leur chambre pendant que je fais un peu de ménage !
Mais je vous raconte un peu
Florine part dans sa chambre (Roman est un peu plus pot de colle) elle joue tranquille et d'un coup appel sont frère qui par voir ce qu'il se passe ........ et là feu à volonté toute la chambre est sans dessus dessous on les entend éclater de rire parfois de larmes mais j'interviens ou bien je les regarde de tant en temps sans qu'ils me voient sinon s'st fichu, il viennent m'aider à "ranger" la maison .... (pendant que je range eux et ben il vide les placard >:()
Sinon je les mets dans leur chaise haute avec des tupp**rware c'est génial ! quelques pates et j'ai la paix ;D ;D ;D
question marche
Florine court partout, monte et descend du canapé et déménage la maison !!!!
Roman se tient parfois, il tombe encore lorsqu'il est fatigué ou bien énervé mais je pense que ça devrait bientôt aller mieux ! Il regarde sa soeur sur le canapé et fait des aller retour à ces pieds en rigolant (il faut les voir c'est trop drôle)
C'est vrai que les miens sont de plus en plus complices et joue de plus en plus ensemble (j'adore)
Bisous à toute
Clairounette:
je viens de me relire
WOUAH !! les faute d'orthographe :-\ :-\
désolée c'est la cata ;D ;D ;D
lulu75:
On a vacciné les bb (ROR), on est donc allé chez le médecin, je sais donc enfin combien ils pèsent et mesurent!
Lucien : 10kg400 et 77cm
Violette : 9kg600 et 74cm
A lire vos messages je pense quils sont un peu grassouillet.
Violette a 12 ( :o) dents et Lucien 8. Il s'assied seul depuis cette semaine et avance sur les fesses.
Violette ne bouge toujours pas.
On commence l'adaptation à la garderie aujourd'hui. OUF!! Ca va me libérer un peu de temps, j'irai bien à la gym ;)
fritzi:
Nous ça fait longtemps qu'on a pas vu la pédiatre (fin juin je crois), mais j'ai l'impression qu'ils grandissent à la vitesse grand V : j'ai rangé tous les vêtements taille 12 mois qu'ils portaient avant les vacances.
Ici, tout le monde marche depuis qq semaines, ça ressemble encore un peu à une démarche de zombie, mais ils progreessent de jour en jour.
Je reprends le boulot le 15 septembre et les petits iront à la creche, c'est une page qui se tourne...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: lulu75 le 02 Septembre 2008 à 10:20:36
On a vacciné les bb (ROR), on est donc allé chez le médecin, je sais donc enfin combien ils pèsent et mesurent!
Lucien : 10kg400 et 77cm
Violette : 9kg600 et 74cm
A lire vos messages je pense quils sont un peu grassouillés.
ton lucien a le gabarit de florentin à 12 mois ; florentin n'est pas grassouillet, c'est un grand garçon qui marche et cherche à parler, bref qui est régulièrement pris pour un enfant de 18 mois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente