les bébés de juin/juillet 2007
Clairounette:
P'tit message aux bébés qui ont eu 1 an, il y a peu !!!!!!!!
Laisser le temps, s'il vous plait, à votre p'tite maman adorée de nous donner quelques nouvelles de vous !
Je pense aussi à tous ceux qui sont en vacances et qui n'ont pas internet ...... vivement votre retour, je me sens un peu seule sur ce fil
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mathilde:
Salut clairounette !
ça y est je suis rentrée,tu n'est plus toute seule !!
bah moi mes loulous ils ne marchent pas encore,enfin Eliot nous a fait qlq pas et Gabin un hier,on est loin de la rando,hihihi!!!par contre depuis qlq jour c'est debout sans se tenir,ça devrait pas trop tarder!
bon a plus parceque je dois aller bosser,bye!
lulu75:
Mes bb vont avoir 13 mois. Aucun des 2 ne marche. Lucien avance sur ses fesses et Violette ne bouge pas du tout. Hier, pour la 1ère fois, elle a accepté de rester à plat ventre!
Ils mangent toujours aussi bien, seule la sieste du matin devient plus aléatoire.
On part demain en Ardèche et à la rentrée on commence la halte garderie. Ouf... ;D
olivia66:
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce fil!! Bon moi Ambre marche depuis un moment et Angele fait le tour du parc et de la table basse mais c un peu branlant tout ca!! Par contre je m'inquiete beaucoup car c'est des modeles reduits par rapport a vous a la visite des 1 an que j'ai fait a 13 mois, elles mesuraient 70 cm chacune et pesaient 8.5kg pour Ambre et 8.850kg pour Angèle. Elle sont pourtant potelée, le pediatre ne m'a rien dit, j avoue le papa n est pas grand et moi non plus on est pas des grands modeles!! Donc bon je sais pas quoi penser.
Niveau alimentation, je suis toujours angoissée par l etouffement donc pas de morceaux chez nous, et des fois les filles refusent de manger le petit pot a la cuillere donc je le met dans le bib avec un peu de lait pour que ca passe bien, et vous ils vous le font?? Par contre le petit suisse et la compote ca passe tres tres bien a la cuillère!!!
Allez des news des bébés de juin/juillet!!!
Bambinette:
Ce qui compte avant tout, c'est que la courbe de croissance soit régulière !
Si tes filles grandissent et grossissent, pas de problème !!!!
;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente