les bébés de juin/juillet 2007
fritzi:
extra les photos! ils ont mangé du gateau? nous on avait fait un cheescake spécial bébés, ils ont fait la grimace.... j'ai d'ailleurs remarqué que c'est de plus en plus difficile de leur faire goûter de nouveaux aliments!
Clairounette:
C'est pareil à la maison Fritzi !!
Il commence à être méfiant de ce que l'on leur propose ;) ;) ;)
mathilde:
coucou les filles!!!
eh bien encore les urgences pour Gabin,décidément c'est toujours sur lui que ça tombe!
au réveil hier mon chéri lui change sa couche et là il m'appelle,je dormais,et quelle horreur mon bb avait son kiki énorme ,rouge et tout bizarre.
Donc zhom l'emmène aux urgence et résultat une balanite,en gros une irritation de la peau du prépuce à l'intérieur,c'est impressionnant,du coup pas de de-calotage pour lui,laissons faire la nature,quoique on ne lui a jamais fait!!
on lui lavait juste le petit bout,son frère c'est diffèrent il décalotte tout seul,mais Gabin non!
Enfin il faut lui faire 4 fois par jour pendant 10 min ,des bains de clorexidine,il est drôlement mignon parcequ'il se laisse faire ,mais cela doit lui faire du bien!
enfin ce soir il avait l'air d'être agacé et avait un peu mal,alors après un gros câlin il est parti dans les bras de morphé !
bye ;D
mathilde:
toujours aussi sage pour se faire soigner,il est courageux mon petit zhom !
ça va mieux son kiki!!
il redevient rikiki!!
hihihi !!!! ;D
bonne journée a toutes ! :-*
Bambinette:
Tant mieux si ça s'est vite arrangé Mathilde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente