les bébés de juin/juillet 2007

<< < (31/77) > >>

twin94:
bonjour à vous!!! ;)
j'avais + de pc il était en "réparation" bon c'est pas que ce soit mieux (il plante super souvent) mais  je fais avec en attendant le père noêl hihihi :D
sinon pour l'hostéo ,clairounette  j'ai ramené Léa une 2ième fois tjs au mm mais pas le mm effet que la 1ère fois! elle était infernale, à hurler comme pas possible et pas vraiment d'amélioration au niveau sommeil.
j'ai une amie qui vient de me donner l'adresse d'un autre sur st maur, comme tu dis faut dès fois frapper à plusieurs portes avant de trouver the perle! de toute façon celui là est très bien pour les adultes, il m'avait dit lui mm, que pour les bb il m'enverrait voir d'autres collègues, voilou voilou
je vais prendre rdv pour les 2 et pis ds la foulée pour moi et hop "tir groupé"!

En ce moment donc Lucie est "montée" sur 2000 volts elle n'arrete pas une seconde! ne pense qu'à être debout ds le parc, ds son lit et biensur par terre, une vrai tornade on l'appelle notre petite cascadeuse!
Léa est bcp + "tranquillou" elle s'assoit, cherche quelque fois à essayer de se lever mais c'est très pèpère! elle s'endort un peu mieux disons qu'en ce moment y'a moins de crises...à suivre!

On pense que l'on se prépare à d'autres quenottes car on sent qu'elles ont "mal", Lucie tjs 2 en bas, Léa aussi...rebelotte j'ai ressorti le Doli...prane et toute l'artillerie

voilà les dernières news....à + bonne journée  à toutes  :-*

twin94:
Bon moisniversaire mes zamours :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*, 10 mois hier, je vous zaime  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Clairounette:
Bon moiniversaire LUCIE ET LEA  ;)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥♥Peg♥♥:
Coucou les filles :)

Est ce que dans votre fil il y a des mamans d'aouts?

:-*

Clairounette:
Y a pas de problème tu es la bienvenue Peg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente